Erreurs, bugs, questions - page 235

 
alexvd:

J'ai besoin de plus de détails.

Est-il possible que trop d'entrées soient affichées ?

Oui, beaucoup. Mais lorsque le nombre d'entrées est faible, la désactivation du défilement automatique n'est pas aussi pertinente !
 
alexvd:

Avez-vous accès à des agents à distance ?

Si oui, pouvez-vous écrire à servicedesk avec les journaux de l'agent ?

J'ai envoyé les journaux.

J'ai pu lancer les agents en les redémarrant.

Sur l'ordinateur à 8 cœurs, je n'ai pas réussi à faire démarrer les agents en même temps. Je ne pouvais en commencer que deux à la fois. Si j'essaie de lancer au moins 3 agents à la fois, j'obtiens la phrase suivante

passe génétique (0, 9382) testé avec l'erreur "pas d'histoire".

Après cela, seul le redémarrage de l'agent est utile.

 
Jager:

J'ai envoyé les journaux.

J'ai réussi à démarrer les agents en les redémarrant.

Sur un ordinateur doté de 8 cœurs en même temps, les agents ne démarrent pas en même temps. Seulement 2 à la fois étaient en marche. Si vous essayez de démarrer au moins 3 agents à la fois, vous obtenez la phrase suivante

Passage de l'agent (0, 9382) testé avec l'erreur "pas d'historique".

Après cela, seul le redémarrage de l'agent est utile.

Merci, jetons un coup d'oeil.
 

Le code le plus simple de la deuxième ligne conduit le programme à une impasse incompréhensible (370, x64)

void OnStart()
  {
   Print("Первая строка");
   Print("Добавили: " + """");
   Print("Третья строка");
  }
Même la première ligne n'est pas exécutée
 
AlexSTAL:

Le code le plus simple de la deuxième ligne amène le programme dans une impasse incompréhensible (370, x64)

Même la première ligne n'est pas exécutée.
Il n'est pas correct de mettre plusieurs """". Et pourquoi en auriez-vous besoin ?
 
joo:
Il n'est pas correct de mettre plus d'un """". Et pourquoi cela serait-il nécessaire ?

Dans toutes les langues, cela signifie une virgule inversée.
 
AlexSTAL:

Dans toutes les langues, cela représente un guillemet simple.
utiliser la fonction CharToString à cette fin
 
\" - c'est ainsi que se présente la virgule inversée
 
AlexSTAL:

Le code simple de la deuxième ligne conduit le programme dans une impasse incompréhensible (370, x64)

Même la première ligne n'est pas exécutée

Dans ce cas, vous avez une chaîne vide, et non une virgule inversée, et c'est correct. C'est parti.

 
sergey1294:
utilisez la fonction CharToString à cette fin.

Je suis conscient de cela... Vous m'envoyez vers un manuel ou autre chose.... Je ne suis pas tout à fait au niveau auquel vous pensez...

Là n'est pas la question - comment l'utiliser, c'est qu'elle a plongé le programme dans une profonde dépression.

sergeev:
\"\" c'est ainsi que se présente la virgule inversée.

Je l'ai écrit par habitude... puis il m'a fallu 30 minutes pour découvrir pourquoi il avait cessé de fonctionner en premier lieu...
Raison: