Erreurs, bugs, questions - page 125

 
Alexander:

TRADE_RETCODE_ORDER_CHANGED - par exemple, vous modifiez le prix d' ouverture d'un ordre en attentedans votre Expert Advisor , mais avant que l'ordre n'atteigne le serveur, l'ordre a eu le temps de se déclencher - vous ne pouvez donc pas modifier le prix d'ouverture.

Je vois. Vous devez modifier le prix d'ouverture à l'avance. :)
 

Est-il possible d'ajouter à MQL5 la possibilité d 'obtenir une marge sur des instruments négociés individuellement ? Par exemple, nous négocions l'EURUSD et l'EURGBP en même temps, c'est-à-dire que nous avons deux positions. Le paramètre AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN) donne des informations sur la marge de l'ensemble du compte. Je voudrais également savoir comment cette marge est divisée entre deux postes. Ce besoin se fait sentir lors de la création d'un tel MM qui maintiendrait le même risque pour tous les instruments négociés.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderCalcMargin - Документация по MQL5
 
gpwr:

Est-il possible d'ajouter à MQL5 la possibilité d 'obtenir une marge sur des instruments négociés individuellement ? Par exemple, nous négocions l'EURUSD et l'EURGBP en même temps, c'est-à-dire que nous avons deux positions. Le paramètre AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN) donne des informations sur la marge de l'ensemble du compte. Je voudrais également savoir comment cette marge est divisée entre deux postes. Ce besoin se fait sentir lors de la création d'un tel MM qui maintiendrait le même risque pour tous les instruments négociés.

il existe une fonction à cet effet
bool  OrderCalcMargin(
   ENUM_ORDER_TYPE       action,           // тип ордера
   string                symbol,           // имя символа
   double                volume,           // объем
   double                price,            // цена открытия
   double&               margin            // переменная для получения значения маржи
   );
et vous pouvez également utiliser la bibliothèque de classes standard , par exemplela classe CAccountInfo
 

Aux développeurs.

Ne croyez pas que je sois effronté, mais une question s'est posée : allez-vous également ajouter les jours fériés au calendrier ?

PS

J'ai également quelques suggestions et souhaits sur le calendrier. Dois-je les envoyer à Servicedesk ou les poster sur le forum ?

 
sergey1294:
Il existe une fonction à cet effet, mais vous pouvez également utiliser la bibliothèque de classes standard , par exemplela classe CAccountInfo.

Cette fonction calcule la marge requise pour un ordre à la condition actuelle du marché. J'ai demandé une fonction qui calcule la marge d'une position déjà ouverte pour chaque instrument. Cette marge ne doit pas changer tant que la position existe.

Ma suggestion est d'ajouter la propriété POSITION_MARGIN à PositionGetDouble().

 
Interesting:

10029

TRADE_RETCODE_FROZEN

Ordre ou position gelée


Il existe un certain niveau en dessous duquel une position ou un ordre sont "gelés" (toute action avec eux est interdite).

Ce niveau est une distance par rapport au prix actuel à laquelle le serveur interdit toute action avec l'ordre ou la position. Cette distance est mesurée en pips, et est définie pour chaque symbole.

Il peut être obtenu en utilisant SymbolInfoInteger() avec le paramètreSYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL.

Quelle est la différence entre les paramètres SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL ? Ou les valeurs de SymbolInfoInteger() doivent-elles être les mêmes lorsqu'on les utilise ?
 
olyakish:

Les développeurs semblent avoir plié le compilateur.

Les experts qui ont été compilés dans le build 321 sont testés avec succès dans le testeur 324, après avoir recompilé dans le nouveau build, nous obtenons une erreur.

Est-ce un problème courant ou suis-je le seul à l'avoir rencontré ?

J'ai le même problème...
 
Yedelkin:
Quelle est la différence entre les paramètres SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL ? Ou leurs valeurs de SymbolInfoInteger() doivent coïncider ?

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Recul minimum en pips par rapport au cours de clôture actuel pour placer un ordre stop.

int


D'après ce que j'ai compris, c'est la distance minimale pour fixer un arrêt.

C'est vrai, la formulation n'est pas très bonne, du moins à mon avis.

 
Interesting:

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Recul minimum en pips par rapport au cours de clôture actuel pour placer un ordre stop.

int

D'après ce que j'ai compris, il s'agit de la distance minimale pour placer un arrêt.

Bien que la formulation ne soit pas très bonne, du moins, pas à mon avis.

Quelle est donc la différence ?

 
sergey1294:
il existe une fonction à cet effet...

Oui... et je voulais une fonction pour calculer la marge nécessaire lors de l'ouverture d'une position, au lieu de MODE_MARGINREQUIRED. J'ai tapé "calcul de marge" dans la recherche et j'ai trouvé des liens qui posaient des questions à ce sujet, et il semble que cette fonction n'existe pas... Le temps jusqu'à la fin de l'enregistrement était peu..., parmi les références il y avait aussi des fonctions"miraculeuses" pour la gestion de l'argent. J'ai copié la fonction GetMarginForOpening(), en me rendant compte qu'elle n'était pas optimisée (le code était horrible) et n'avait pas de protection contre les erreurs, et qu'elle n'était pas universelle (uniquement pour le forex). Aujourd'hui, j'ai vu que tout allait bien... Ils ne sont pas aussi mauvais développeurs que je le pensais en copiant cette fonction :) Ne pourraient-ils pas rendre "passer de MT4 à MT5" un peu plus utile ? Ce sont des choses élémentaires, vous pourriez passer une journée de travail à décrire les fonctions analogues, combien de temps vous gagneriez...

p/s et pourquoi s'embêter à écrire des articles en inventant des fonctions stupides et inutiles quand il s'avère qu'il en existe une...

Raison: