Erreurs, bugs, questions - page 75

 

Oh, ce mql5, je ne peux pas le croire... Je regarde dans le livre, je vois la figue)... dites-moi quel est le problème ?)

input int      RISK=100;
int           Risk;

void OnInit() {Risk=RISK;}

void OnTick() {Print(Risk);}

pourquoi est-ce que je finis par voir15 dans l'impression (ainsi que dans les calculs) ? :) j'ai la tête qui tourne

 

maryan.dirtyn:

Pourquoi est-ce que je finis par voir le nombre15 dans l'imprimante (ainsi que dans les calculs) ? :) j'ai la tête qui tourne

 
Renat:
Oui, il y a ça... mais je ne l'ai pas écrit à la main, je le jure). d'où elle vient, je n'en ai aucune idée)... mais ça a aidé, merci.
 

Bonne journée à vous tous.

Les développeurs.

Dans mon travail, j'utilise les informations trouvées dans les propriétés d'un fichier (l'onglet DROWN).

Mais le problème est que lorsque vous enregistrez les modifications apportées au fichier, ces informations sont perdues. Est-il possible de faire en sorte que cela ne se produise pas ?


 
Renat:

Il s'agit de notre serveur de démonstration qui diffuse les nouvelles de MQL5.com au lieu des nouvelles manquantes du forex (nous n'avons pas le droit de distribuer gratuitement les nouvelles de quelqu'un d'autre).


Hmm. La crise règne-t-elle encore sur le ballon ? J'avais des droits pendant la crise, et maintenant je ne les ai plus pour une raison quelconque. Mais peu importe. De manière générale, je suis tout à fait d'accord : il n'y a aucun moyen d'accéder à la caisse des prix, donc nous pouvons vivre sans nouvelles.

Et les citations, d'ailleurs, ne sont pas gratuites, mais jusqu'à présent elles sont... - même ça, c'est du pain. Et toutes ces nouvelles sont inutiles. J'ai toujours pensé que la FA ment plus qu'elle n'aide, et qu'elle sert surtout les grands spéculateurs, les teneurs de marché et les forces politiques pour manipuler la foule. Alors - donnez à l'AT pour toujours ! Qu'y a-t-il d'autre pour être heureux ?

 

Interesting:

Dans mon travail, j'utilise les informations trouvées dans les propriétés du fichier (l'onglet DETAIL).

Mais lorsque j'enregistre les modifications dans un fichier, ces informations sont perdues. Pouvons-nous faire en sorte que cela ne se produise pas ?

Voyons ce que nous pouvons faire.
 
Valmars:

En testant l'Expert Advisor, je suis accidentellement tombé sur la fonction Sleep() dans le testeur qui, je pense, ne fonctionne pas correctement. Le point est le suivant :

J'ai compris. Il n'y a pas d'erreur

S'il n'y a pas eu de ticks pendant le glissement, la valeur renvoyée par TimeCurrent (à savoir, la dernière heure connue du serveur ou l'heure d'arrivée de la dernière cotation) ne change pas.

Essayez de sortir TimeLocal, et vous verrez que tout va bien.

 
stringo:

C'est réglé. Il n'y a pas d'erreur.

S'il n'y a pas eu de ticks pendant le glissement, la valeur renvoyée par TimeCurrent (à savoir, la dernière heure connue du serveur ou l'heure d'arrivée de la dernière cotation) n'est pas modifiée.

Essayez de sortir TimeLocal, et vous verrez que tout va bien.

À mon avis, TimeTradeServer peut aider ici
 
Interesting:
À mon avis, TimeTradeServer peut vous aider.
C'est là que la sortie du temps de test dans le journal à côté du message serait utile. Voici ce que nous faisons
 
stringo:
C'est là que la sortie du temps de test dans le journal à côté du message sera utile. C'est ce que nous faisons.
Cela aiderait à suivre le processus de négociation dans le journal, mais pas dans le travail de l'EA (d'après ce que j'ai compris, le TimeTradeServer ne dépend pas de l'heure de la dernière cotation)...
Raison: