Théorie des paires - page 2

 

Ne parlez pas, lieutenant !

===

Non, cependant, je vais vous le dire. Trader sur la stabilité du comportement des paires est une exploitation des caprices privés, et n'est pas meilleur (ou - prix de consolation - pas pire) que ces "présages folkloriques" : "Vol bas - il semble qu'il pleuve..." "Percer le plat du matin", "Plat de nuit", etc.

Je ne vois pas l'intérêt de multiplier ces approches du commerce pendant longtemps - elles se coûtent l'une l'autre. Ou plutôt, ils sont sans valeur - sans valeur, car ils n'exploitent pas la nature du marché, mais ses subtilités privées temporaires.

Bien sûr, toute approche (même celle qui part de zéro) fonctionnera à un moment ou à un autre. Comme montrer l'heure exacte d'une horloge debout deux fois par jour.

===

Oui, j'ai oublié d'ajouter : Et la nuit et le trou du cul de l'affaire...

 
Svinozavr:

Ne parlez pas, lieutenant !

===

Non, cependant, je vais vous le dire. Trader sur la stabilité du comportement des paires est une exploitation des caprices privés, et n'est pas meilleur (ou - prix de consolation - pas pire) que ces "présages populaires" : "Vol bas - il semble qu'il pleuve..." "Percer le plat du matin", "Plat du soir", etc.

Je ne vois pas l'intérêt de multiplier ces approches du commerce pendant longtemps - elles se coûtent l'une l'autre. Ou plutôt, ils sont sans valeur - sans valeur, car ils n'exploitent pas la nature du marché, mais ses subtilités privées temporaires.

Bien sûr, toute approche (même celle qui part de zéro) fonctionnera à un moment ou à un autre. Comme montrer l'heure exacte d'une horloge debout deux fois par jour.

===

Oui, j'ai oublié d'ajouter : Et la nuit et le trou du cul du bar...

un exemple d'exploitation de la nature du marché
 
Svinozavr:

Ne parlez pas, lieutenant !

===

===

Oui, j'ai oublié d'ajouter : Et la nuit et le trou du cul...

J'ai deux questions à vous poser sur votre travail :

1. Travaillez-vous sur le marché des changes ?

2) Si oui, quel/quels TS utilisez-vous ?

 
FAGOTT:

J'ai deux questions à vous poser sur votre travail :

1. Traitez-vous le forex vous-même ?

2) Si oui, quel/quels TS utilisez-vous ?

Qu'en est-il du sujet ? (Théorie des paires)

 
tara:

Et sur le sujet ? (théorie des paires).


Je ne crois pas vraiment aux méthodes de prévision des prix basées sur un tableau des prix, une règle, un compas et un crayon.

À mon avis, de tels modèles auraient été découverts depuis longtemps par les ordinateurs qui exploitent les fonds spéculatifs et les banques. Et, par conséquent, leurs actions commerciales auraient annulé les modèles détectés.

 
Ou plutôt - je ne crois pas du tout à l'AT. Et je ne crois pas non plus aux méthodes graphiques.
 
FAGOTT: À mon avis, de tels modèles auraient été détectés depuis longtemps par les ordinateurs qui exploitent les fonds spéculatifs et les banques. Et, par conséquent, leurs actions commerciales auraient annulé les modèles détectés.
Pas nécessairement. Les ordinateurs sont écrits par des personnes, aussi des personnes...
 
FAGOTT:
Ou plutôt - je ne crois pas du tout à l'AT. Et je ne crois pas non plus aux méthodes graphiques.
Vous avez le droit (je parle de l'AT et des graphiques)
 
FAGOTT:

J'ai deux questions à vous poser sur votre travail :

1. Traitez-vous le forex vous-même ?

Depuis peu, oui. Mais toujours, pour la plupart (considérablement), toujours sur FR.

2) Si oui, quel/quels TS utilisez-vous ?

C'est à toi. ))) Merde. Eh bien, si tu le suis, tu le sais en termes généraux.

===

2.

? ?? Et qu'y a-t-il d'autre dans le marché des phénomènes constants que son "impermanence" ? Vagues/corrélations, volatilité quasi-stationnaire, mêmes tendances (ne me dites pas qu'elles n'existent pas - timbo, je le sais pour vous)))) etc.


===

Je ne veux pas m'écarter du sujet - ce n'est pas l'objet de ce fil. D'ailleurs, j'ai dit tout ce que j'avais à dire jusqu'à présent.

 
Mathemat:
Pas nécessairement. Les programmes pour ordinateurs sont écrits par des personnes, uniquement des personnes.


Un programme de superordinateur au Japon télécharge quotidiennement 30 ans de données météorologiques. Température, direction du vent, précipitations, humidité, etc. Par des points de référence dans tout le Japon. Par une recherche très grossière, le superordinateur trouve des modèles - s'il a plu le 20 mai, ce sera un été précoce, par exemple.

IMHO adapter ce système pour le forex et faire tourner l'histoire pendant trois ans. Et vous auriez besoin de milliers de fois moins de puissance de calcul - seulement le prix de l'actif et le volume, par exemple, sur des barres de minutes.

Les banques ont assez d'argent pour les superordinateurs.

Cette idée a déjà été décrite sur le forum.

Raison: