SimpleDailyRangeBreakExpert - page 15

 
pjo:
De quel fichier journal parlez-vous ?

Journal de l'onglet Expert ou de l'onglet Commerce ?

Comme je l'ai déjà écrit

Dans le journal de l'onglet Expert du 19 février

17:53:42 SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23_gbpusd GBPUSD,H1 : open #6654092 sell stop 0.40 GBPUSD at 1.9460 sl : 1.9631 ok

Et dans l'onglet "History and Trade" c'est

20 février 10:30 à 1.9460.

Pourquoi y a-t-il une différence entre l'heure et la date ?

Le fichier journal, pas l'onglet. Regardez votre fichier de log.

 
Linuxser:
Le fichier journal, pas l'onglet. Regardez votre fichier journal.

Lorsque vous dites "pas l'onglet", cela signifie-t-il que ce n'est pas le fichier journal auquel on accède à partir de l'onglet ?

Ou quel fichier journal. Il existe de nombreux fichiers journaux dans MT4.

 
pjo:
De quel journal de texte parlez-vous ?

Journal de l'onglet Expert ou de l'onglet Commerce ?

Comme je l'ai déjà écrit

Dans le journal de l'onglet Expert du 19 février

17:53:42 SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23_gbpusd GBPUSD,H1 : open #6654092 sell stop 0.40 GBPUSD at 1.9460 sl : 1.9631 ok

Et dans l'onglet "History and Trade" c'est

20 février 10:30 à 1.9460.

Pourquoi y a-t-il une différence entre l'heure et la date ?

L'un est l'heure du courtier et l'autre - votre heure locale.

Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum

 

C'est le temps du courtier dans la déclaration détaillée.

J'utilise l'indicateur de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/175806

Il s'agit de l'heure du courtier (heure du serveur Metatrader) :

J'ai ouvert l'ordre maintenant :

Et fermer l'ordre. Et dans le relevé détaillé, c'est l'heure du courtier (mon heure locale est différente) :

Dossiers :
 
newdigital:
L'une est l'heure du courtier et l'autre - votre heure locale. Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum

L'heure du courtier est GMT+1 et l'heure locale ici est GMT+9.

Dans le relevé détaillé, il s'agit de Feb 20 10:30 et dans le journal de l'onglet Expert.

C'est l'heure locale.

il est Feb 20

17:53:42 SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23_gbpusd GBPUSD,H1 : open #6654092 sell stop 0.40 GBPUSD at 1.9460 sl : 1.9631 ok

Cela devrait être le 21 février 18:30.

et il y a une grosse erreur dans l'un ou l'autre.

--------------------correctiion calcul du décalage horaire

GMT+1 Feb 20 10:30 est

GMT+9 Feb 20 18:30

par opposition à Feb 20 17:53 comme dans le log Expert.

 

Merci Newdigital,

Je vais mettre cette horloge tout de suite.

pjo

 

Désolé pour mon explication précédente. Je me suis un peu trompé et ce n'était pas très clair. Ensuite, après avoir lu le fil de discussion suggéré par Newdigital, je me suis rappelé comment MT4 gère ces choses.

Dans la première image, avec les onglets Trade activés, nous pouvons voir que MT4 utilise l'heure du serveur. Comparez avec la fenêtre Market Watch qui est à l'heure du serveur.

Dans la deuxième image, avec les onglets Experts activés, nous pouvons voir que MT4 utilise l'onglet local car il s'agit de notre onglet d'événements.

Dossiers :
realtime.jpg  308 kb
reallocal.jpg  311 kb
 

Linuxuser, Merci pour cette clarification et je suis totalement d'accord avec ce que vous avez montré car c'est exactement la même chose qu'ici.

Mais cela ne résout pas le problème de l'heure incorrecte que j'ai décrite auparavant.

pjo

 
pjo:
Linuxuser, merci pour la clarification et je suis totalement d'accord avec ce que vous avez montré car c'est exactement la même chose qu'ici.

Mais cela ne résout pas le problème de la raison pour laquelle l'heure était incorrecte comme je l'ai décrit précédemment.

pjo

Parfois nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions et parfois il vaut mieux attendre que l'erreur devienne répétitive pour être sûr qu'il y a une erreur.

Comme nous le voyons ci-dessus :

Les onglets Trade et Experts ne peuvent pas avoir la même heure, sauf si votre ordinateur est réglé sur la même heure que le serveur MT.

Ainsi, nous devons peut-être attendre que l'erreur apparaisse à nouveau pour être sûrs qu'il n'y a pas de facteur externe et ensuite nous pourrons faire des recherches.

Si l'erreur/différence réapparaît, faites quelques copies d'écran.

 

Même si la capture d'écran est prise, il n'y a pas plus d'informations disponibles comme je l'ai décrit dans le texte, mais voici la capture d'écran de l'ordre 10:30 du 20 février.

Dans le relevé détaillé, c'est 2008.02.20 10:30 comme prévu.

Ceci provient du journal de l'expert Feb 20 17:53:42 SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23_gbpusd GBPUSD,H1 : open #6654092 sell stop 0.40 GBPUSD at 1.9460 sl : 1.9631 ok.

Il y a donc une erreur d'environ 37 minutes ici.

Dossiers :
Raison: