MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 3

 

Pas de problème, mais il y a un souhait.

Je pense qu'il serait utile d'implémenter une fonction dans MetaEditor pour changer la disposition du texte sélectionné.

@Nfrfz ghjcnfz aeyrwbz cbkmyj j,ktuxbn hf,jne ntv rnj pf,sdftn gthtrk.xfnm hfcrkflrb. nbgf vtyz@

puis mettez en surbrillance cette section du texte et appuyez par exemple sur [Ctrl]+[j] et voilà, vous avez un texte significatif.

"Cette simple fonction facilitera grandement les choses pour les personnes qui oublient de changer de mise en page, comme moi."


Le fichier joint est un script mq4 mettant en œuvre une telle chose.

Dossiers :
 
Urain:

Il n'y a pas de problème, mais il y a un souhait.

De même. Est-il possible de faire une sélection de texte dans MetaEditor en changeant la couleur de l'arrière-plan, comme cela est mis en œuvre, par exemple, dans Word ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 
Yedelkin:
De même. Est-il possible de faire une sélection de texte dans MetaEditor en changeant la couleur de l'arrière-plan, comme cela est mis en œuvre, par exemple, dans Word ?
La couleur du texte n'est-elle pas déjà suffisante ?
 
Interesting:
La couleur du texte n'est-elle pas déjà suffisante ?
De quelle "couleur de texte" s'agit-il ?
 
Yedelkin:
De quelle "couleur de texte" s'agit-il ?

Si je comprends bien, en plus de ce que vous avez maintenant ( sélection de texte en couleur, par exemple : texte, chiffres, opérateurs, etc.), vous voulez également que le texte soit mis en évidence avec un fond ?

PS

D'autant plus qu'il est déjà là...

 
Interesting:

Si je comprends bien, en plus de ce que vous avez maintenant (sélection de texte en couleur, par exemple : texte, chiffres, opérateurs, etc.), vous voulez également que le texte soit mis en évidence avec un fond ?

PS

Surtout que tout est déjà là...

Vous vous trompez.

Tout d'abord, "ce qui est là maintenant" entre dans la catégorie des paramètres fixes de l'éditeur et ne permet pas à l'utilisateur de mettre rapidement en évidence un texte en changeant la couleur de la police pendant l'édition du code.

Deuxièmement, étant donné que la "mise en évidence de texte coloré" est réservée à divers mots et phrases de service, il serait quelque peu déraisonnable d'utiliser la même technique pour mettre rapidement en évidence une partie du code en cours d'édition.

Mon souhait est donc de faire (implémenter) la sélection de texte en changeant la couleur de fond, comme cela est implémenté, par exemple, dans Word, afin de sélectionner rapidement une partie du texte tout en éditant le code.

= D'autant plus que c'est déjà là... =

Veuillez indiquer où se trouvent dans l'éditeur les options "Couleur de la police" et "Couleur de l'arrière-plan", qui permettent de "teinter" ces zones de code pendant le processus d'édition du code.

 

Yedelkin:

= D'autant plus que c'est déjà là... =

Veuillez indiquer où se trouvent, dans l'éditeur, les options "Couleur de la police" et"Couleur de l'arrière-plan", qui vous permettent de "teinter" rapidement telle ou telle section de code pendant l'édition du code.

Je n'ai rien dit sur la rapidité.

J'ai simplement demandé si les capacités existantes étaient suffisantes ou non.

PS

D'après votre réponse, j'ai compris l'essence de la demande, mais quelque chose me dit que les développeurs ne sont pas très désireux de mettre en œuvre cette idée (en se référant à la suffisance des outils actuels de sélection de texte dans l'éditeur, par exemple).

Bien que l'idée de permettre à l'utilisateur de changer "rapidement" : la police, la couleur du texte et la couleur de fond soit assez intéressante (je dirais même - HOLY)...

 
Interesting:

Bien que l'idée de permettre à l'utilisateur de changer "rapidement" : la police, la couleur du texte et la couleur du fond est assez intéressante (je dirais même HOLY)...


A propos de la drôlerie :)

De l'extérieur, on peut le croire, mais je suis déjà fatigué de copier chaque fois le code dans Word, de l'éditer en surlignant et en changeant la police des différents blocs de code, puis de tout remettre dans l'éditeur pour l'alignement et la compilation du code.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les développeurs, mais il découle de ma réponse précédente que les moyens actuels de sélection de texte dans l'éditeur ne peuvent être considérés comme suffisants. Votre idée de changer la police va dans le même sens.

 
Yedelkin:

A propos de la drôlerie :)

De l'extérieur, cela peut sembler être le cas, mais je suis déjà fatigué de copier chaque fois le code dans Word, de l'éditer en mettant en évidence et en changeant la police des différents blocs de code, puis de tout remettre dans l'éditeur pour l'alignement et la compilation du code.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les développeurs, mais il découle de ma réponse précédente que les moyens actuels de sélection de texte dans l'éditeur ne peuvent être considérés comme suffisants. Votre idée de changer la police va dans le même sens.

La réponse des développeurs, du moins pour l'instant, sera à peu près la suivante : "Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Et maintenant, utilisez ce que nous avons ou des éditeurs de code tiers (plus avancés à cet égard).
 
Je ne comprends pas, est-il possible d'imprimer un script sur du papier en monochrome, c'est-à-dire pas en couleur ?