MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 10

 
Yedelkin:

Aujourd'hui, une mise à jour non standard du manuel est arrivée. On m'a d'abord demandé si je voulais passer à la version anglaise (bien que je possède la version russe). Après accord, la majeure partie du manuel s'est avérée être en anglais, mais la description, par exemple, de la nouvelle fonction FileGetInteger() - en russe.

... Lasuppression du fichier d'aide n'a pas aidé. Il m'a demandé de télécharger à nouveau la version anglaise.

Apparemment, ils ne l'ont pas encore traduit.
 
Rosh:
Apparemment, ils ne l'ont pas encore traduit.

J'ai une version différente : les destinataires sont mélangés. Ils ont mis des mises à jour russes dans la version anglaise et l'ont envoyée aux utilisateurs russophones. Et vice versa.

 
Yedelkin:

J'ai une version différente : les destinataires sont mélangés. Ils ont mis des mises à jour russes dans la version anglaise et l'ont envoyée aux utilisateurs russophones. Et vice versa.

L'effet a été reproduit, merci. Mais les langues elles-mêmes ne sont pas mélangées, c'est certain.
 
Rosh:
L'effet a été reproduit, merci. Mais les langues elles-mêmes ne sont pas mélangées, c'est certain.
Oui, une dernière chose : il n'y a pas de fichier .chm russe sur le site, j'ai restauré l'ancien pour le moment.
 
Il se trouve qu'après la compilation, l'onglet Erreur de la fenêtre Outils (Ctrl+T) liste les fichiers qui ont été compilés ainsi que le fichier source ligne par ligne. Les informations de diagnostic concernant les erreurs se trouvent sur la dernière ligne. Peut-on faire en sorte que l'utilisateur puisse choisir l'emplacement de ces informations ? Par exemple, je n'ai personnellement pas besoin de la liste elle-même mais plutôt d'un message d'erreur. C'est pourquoi j'aimerais voir ce message sur la première ligne. En l'état actuel des choses, je dois à chaque fois descendre dans la fenêtre pour voir s'il y a des erreurs dans le code...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
 
denkir:

Il se trouve qu'après la compilation, l'onglet Erreur de la fenêtre Outils (Ctrl+T) liste les fichiers qui ont été compilés ainsi que le fichier source ligne par ligne. Les informations de diagnostic concernant les erreurs se trouvent sur la dernière ligne. Peut-on faire en sorte que l'utilisateur puisse choisir l'emplacement de ces informations ? Par exemple, je n'ai personnellement pas besoin de la liste elle-même mais plutôt d'un message d'erreur. C'est pourquoi j'aimerais voir ce message sur la première ligne. En l'état actuel des choses, je dois à chaque fois descendre dans la fenêtre pour voir s'il y a des erreurs dans le code...
Cliquez à droite, sélectionnez "Auto-scroll". Est-ce que ça va marcher ?
 
Lizar:
Appuyez sur le bouton droit, sélectionnez "Autoscroll". Est-ce que ça fera l'affaire ?

Oui, c'est ça ! Merci pour le conseil.

Une fois de plus, je suis convaincu que l'aide n'est pas écrite pour les paresseux :-))

 
Pouvez-vous me dire si je peux imprimer le texte du code sur papier de manière à ce que la numérotation des lignes soit maintenue ? Actuellement, les numéros de ligne ne sont pas imprimés...
 

Tentative de compilation de ce code

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                       Switch.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
ulong ulong_var=ULONG_MAX;

void OnStart()
  {
//---
   switch(ulong_var)
     {
      case ULONG_MAX:            break;
     }
   switch(ulong_var)
     {
      case 18446744073709551615: break;
     }
  }

obtient des résultats :

'ULONG_MAX'            - constant expression is not integral Switch.mq5 13 12
'18446744073709551615' - constant expression is not integral Switch.mq5 17 12

Est-ce que c'est censé ? x32, x64

 

Comment désactiver la sélection de mots par double-clic dans ME ?

J'en suis malade jusqu'à la moelle, à tel point que j'ai envie de cracher et de passer à un autre éditeur.