MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 11

 
Urain:

Comment désactiver la sélection de mots par double-clic dans ME ?

J'en suis malade jusqu'à la moelle, à tel point que j'ai envie de cracher et de passer à un autre éditeur.

Et quel est le but de votre double clic ? Je le fais quand j'ai besoin de surligner rapidement un mot. :)
 
Urain:

Comment désactiver la sélection de mots par double-clic dans ME ?

o_O

Pourquoi avez-vous besoin du double-clic ? Dans l'éditeur (dans le texte), sauf pour la sélection des mots, il n'est utilisé nulle part.

 
sergeev:

o_O

Pourquoi avez-vous besoin d'un double clic ? dans l'éditeur (dans le texte), sauf pour la sélection du mot, il n'est utilisé nulle part.

Exactement, je sélectionne une partie du mot, la souris glisse un peu, parfois il n'y a pas de contact sur le mikrek, et obtenir un double clic, au lieu de sélectionner une partie du mot est sélectionné le mot entier.

Je n'utilise jamais la fonction de double-clic elle-même, mais la sélection d'une partie d'un mot est une opération très fréquente.

 
Urain:

Exactement, je sélectionne une partie du mot, la souris glisse un peu, parfois il n'y a pas de contact sur le mikrak, et je double-clique, au lieu de sélectionner une partie du mot, le mot entier est sélectionné.

Je n'utilise jamais la fonction de double-clic elle-même, mais la sélection d'une partie d'un mot est une opération très fréquente.

Avez-vous essayé de régler le temps de clic (sur la souris) ?
 

Vous programmez toujours avec une souris dans la main ? Alors nous venons à vous :)

c'est un raccourci vers le clavier virtuel... et puis de la bière sans alcool, des gonzesses en caoutchouc...

 

Je trouve très pratique d'utiliser le clavier pour mettre en évidence une partie d'un mot.

SHIFT + flèche gauche/droite. Souligne une partie d'un mot, une lettre à la fois.

CTRL + SHIFT + flèche gauche/droite. Met en évidence le mot entier.

On s'y habitue assez vite et la souris est comme une cinquième jambe pour ces opérations. :)

 
tol64:
SHIFT + flèche gauche/droite. Il sélectionne une partie du mot, une lettre à la fois.

CTRL + SHIFT + flèche gauche/droite. Met en évidence le mot entier.

On s'y habitue assez vite et la souris est comme une cinquième jambe pour ces opérations. :)

Voilà. C'est bien.
 
sergeev:
Voilà. C'est bien.
Cela ne me dérange pas, c'est juste que parcourir 1500 codes sans souris est fatigant, et le simple fait de placer le curseur à un nouvel endroit fait souvent ressortir le mot.
 

La molette est la seule façon d'utiliser votre souris.

Vous feriez mieux de changer votre souris, puisqu'elle est déjà tellement coincée, car parfois c'est encore pire quand vous devez appuyer fort parce que la souris ne tient pas le contact. C'est également un plaisir lorsque l'on fait glisser l'objet - il libère l'objet au milieu de nulle part.

 
sergeev:

La molette est la seule façon d'utiliser votre souris.

Vous feriez mieux de changer votre souris, puisqu'elle est déjà tellement coincée, car parfois c'est encore pire quand vous devez appuyer fort parce que la souris ne tient pas le contact. C'est aussi un vrai régal quand on le fait glisser - il libère l'objet au milieu de nulle part.

Bien sûr, je vais changer de souris, mais ce genre de choses arrive aussi parfois avec une nouvelle souris.

Au fait, c'est plus pratique avec celui-ci, je suis sûr qu'il y aura un pépin :)

Le nouveau est comme un singe avec une grenade.