Erreurs, bugs, questions - page 1240

 
joo:

Je vais vérifier maintenant.

J'ai mis les empreintes - l'erreur a disparu...

L'effet observateur en mécanique quantique est quelque chose...

 
joo:

J'ai mis les empreintes en place - l'erreur a disparu...

L'effet observateur en mécanique quantique est quelque chose...

Et si vous supprimez les empreintes, l'erreur réapparaît ? ))))
 
tol64:
Redémarrez votre terminal ou connectez-vous au serveur MetaQuotes. Après le redémarrage, la dernière version (1013) devrait être chargée.

J'ai fait toutes sortes de procédures recommandées et pas exactement. Le build n'a pas été mis à jour

connecté également.

Mais MT5 l'a fait.

Je veux que ce soit joli et serré.

Oh, j'ai toujours le pépin sur la 5.

 
Speculator_:

J'ai fait toutes sortes de procédures recommandées et pas exactement. Le build n'est pas mis à jour.

...

Je voulais que ce soit strict et beau...

...

Le menu contextuel sur le bureau doit être ajusté. ) Il y a quelques articles à ce sujet sur l'internet. Par exemple :Qu'est-ce qu'un menu contextuel et comment le configurer?

J'aimerais qu'il soit possible de faire cela avec un menu contextuel. ;)

---

Ainsi, le fait de se connecter au serveur MetaQuotes puis de redémarrer le terminal ne lance pas le téléchargement de la mise à jour ?

Что такое контекстное меню Windows и как его настроить
Что такое контекстное меню Windows и как его настроить
  • Андрей
  • windowstips.ru
Многим нравится операционная система Windows, и многие из нас выросли на ней. Но некоторые непостоянные пользователи ПК – или те, кто совсем недавно перешел на Windows – часто путаются в поисках информации о некоторых простых вещах, которые управляют операционной системой от Microsoft. Один из таких элементов графического элемента называется...
 
tol64:


---

Ainsi, le fait de se connecter au serveur MetaQuotes puis de redémarrer le terminal ne déclenche pas le téléchargement de la mise à jour ?

Non, ça ne l'est pas.

_______________________________________________________________

Je l'ai fait exprès pour quelque chose que je n'utilise pas.

 
Speculator_:

Si, ça ne l'est pas.

_______________________________________________________________

À propos du menu, je l'ai fait exprès, pourquoi y a-t-il quelque chose que je n'utilise pas ?

Je ne reçois pas non plus la mise à jour de Bild 1013. Cela s'explique par le fait que la mise à jour n'est pas diffusée à tous en même temps - sinon, il y aurait une charge énorme sur les serveurs, et pendant la journée. Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, la mise à jour de demain sera récupérée sur le serveur de MetaQuotes-Demo.

P.S. La mise à jour est en cours de téléchargement :)

 
barabashkakvn:

Moi aussi, je ne capte pas la mise à jour de Bild 1013. Cela s'explique par le fait que la mise à jour n'est pas diffusée à tous en même temps - sinon, il y aurait une charge énorme sur les serveurs, mais au cours de la journée. Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, la mise à jour de demain sera récupérée sur le serveur de MetaQuotes-Demo.

P.S. La mise à jour est en cours de téléchargement :)

Pour utiliser le serveur MetaQuotes jusqu'à ce qu'il soit mis à jour. Est-ce que je vous comprends bien ?
 
tol64:
Et si vous supprimez les empreintes, l'erreur réapparaît-elle ? ))))

:O

Non. L'erreur n'apparaît plus.

 
Speculator_:
Pour utiliser le serveur MetaQuotes jusqu'à ce qu'il soit mis à jour. Est-ce que je vous comprends bien ?

La recherche de mise à jour est déclenchée lors de la connexion au serveur MetaQuotes-Demo. C'est possible dans les cas suivants :

  1. Passage d'un compte de trading d'un compte quelconque à un compte de trading ouvert sur MetaQuotes-Demo ;
  2. Rechargement du terminal.

 
barabashkakvn:

La recherche de mise à jour est déclenchée lors de la connexion au serveur MetaQuotes-Demo. C'est possible dans les cas suivants :

  1. Passage d'un compte de trading d'un compte quelconque à un compte de trading ouvert sur MetaQuotes-Demo ;
  2. Lors du redémarrage du terminal.
Merci.
Raison: