EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1286

 
joo >>:

Братко! Я ж ничем не торгую! Вообще!!!

Allez ! !! Vendez-lui la moyenne mobile ! "Dix livres, ça vaut le coup !" (c) Vadik :)

 

Je ne sais pas quelles étaient vos prévisions, j'ai dit que je ne suivais pas les prévisions, je suis seulement intéressé par l'achat d' EAs.

Pas nécessairement de votre part, j'ai juste dit quels étaient mes intérêts.

Sinon, c'est la même chose, c'est-à-dire que je suis d'accord avec vous.
 
rustein >>:

Не знаю какие у Вас были прогнозы, сказал что не слежу за прогнозами, меня интересует только покупка советников.

Не обязательно от Вас, просто сказал какие мои интересы.

А в остальном о том же, то есть согласен с Вами.

Jetez un coup d'oeil à ça.

 
joo >>:

Я извиняюсь, но для чего всё это нужно? В смысле, то, что происходит в этой ветке, это жевание соплей?

Сразу скажу - я не против неё (ветки).

Объясните мне пожалуйста, для чего? В чем сокровенный смысл? Обмен фантазиями и предположениями?

Если есть прогноз - есть открытая поза. Иначе - нет прогноза, а значит и нет открытой позы. Пример моего прогноза все видели.

К чему разговор? Что именно я не догоняю?


Vous ne voyez aucun ordre d'achat sur mes graphiques ?))))
 

Et cette photo ne veut rien dire, qu'est-ce que ça veut dire ?


 
Et aussi, qui sait quel est le mot russe pour désigner une personne qui ne fait rien pour critiquer ?
 
KEHTyxa писал(а) >>
Il n'y a pas de gourous dans ce fil, seulement des gourgens... c'est pourquoi il y a presque 2000 pages ici... pour que chacun puisse venir et écrire son propre tirage au sort.
Vous devez utiliser les prédictions des autres, vous devez vivre avec vos propres cerveaux, et si vous ne savez pas comment faire, vous vous brûlerez. Si tu joues à pile ou face, tu devrais choisir un meilleur endroit.
 
Deer >>:
Чужие прогнозы применять лажа надо своим умом жить, а не умеешь значить обожгёшься сам не раз замечал не кому теперь не верю. А где монетку бросать надо места получше подбирать.


Ce n'est pas une branche des signaux libres, vous avez quelque chose à dire sur le sujet - dites-le, et vous et vos camarades des deux dernières pages pouvez créer une branche séparée.
 
strangerr >>:
И еще, кто знает как в русском языке называется человек, который ничего не делая, занимается критикой?

Que voulez-vous dire par ne rien faire ?

Tu n'as pas suivi ce lien ou autre ?

 

joo, et autres critiques, si vous ne voyez pas l'intérêt de ce fil, ne le lisez pas, c'est simple.

Personne ne prouvera quoi que ce soit. Ne jugez pas, de peur d'être jugés.

Je suis ici uniquement parce que je me suis ennuyé à trader tout seul et je suis désireux de communiquer avec des traders).

J'affiche mes actions en temps réel.

Il est bon de connaître l'humeur générale comme confirmation et d'ouvrir une position contre elle ;)))

Raison: