Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 39

 
MERCI ! !!
 

Il y a beaucoup de documentation, et souvent les choses ne sont pas lues ou mal comprises. Tout s'apprend progressivement par le processus d'écriture dans la langue. Merci !

J'ai essayé et j'essaie d'utiliser la documentation, c'est comme ça que j'écris !

 
Et revenons à mes moutons... De cette façon, il n'y a pas d'erreur du tout
Type=PositionGetInteger(POSITION_TYPE);

Mais il est écrit dans l'aide que la fonction peut sortir le type bool, et la variable à assigner devrait lui être fournie dans le deuxième tour, comme il est écrit dans l'aide.

Cette variante n'est pas possible en cas d'identifiantPOSITION_TYPE?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Dimka-novitsek:
Et revenons à mes moutons... De cette façon, il n'y a pas d'erreur du tout

Mais il est écrit dans l'aide que la fonction peut sortir le type bool, et la variable à assigner devrait lui être fournie dans le deuxième tour, comme il est écrit dans l'aide.

Cette variante n'est pas possible en cas d'identifiantPOSITION_TYPE?

Il existe deux versions de cette fonction. La première que nous avons envisagée, avec un paramètre. La seconde variante de la fonction renvoie un bool, tandis que cette variante requiert une variable de type long comme second paramètre. La valeur requise en cas d'exécution réussie de la fonction est écrite dans cette variable. Ensuite, cette variable doit être convertie au type de la variable Type déjà existante.
 
Merci ! !!
 
Messieurs, comment arrêter le processus d'optimisation de manière programmatique ? Supposons, par exemple, qu'au cours de l'optimisation avec l'algorithme génétique, une erreur interne se produise dans une passe du code de l'Expert Advisor qui ne peut être attrapée par aucune autre méthode que pendant le "chaos génétique". Ainsi, comment arrêter correctement l'optimisation à ce passage particulier afin de pouvoir analyser visuellement ce passage avec les paramètres d'entrée actuels et attraper l'erreur interne ?
Генетические алгоритмы - это просто!
Генетические алгоритмы - это просто!
  • 2010.05.25
  • Andrey Dik
  • www.mql5.com
В статье автор расскажет об эволюционных вычислениях с использованием генетического алгоритма собственной реализации. Будет показано на примерах функционирование алгоритма, даны практические рекомендации по его использованию.
 
Essayez de sortir un ensemble de paramètres et un signe d'erreur interne dans le fichier pour chaque passe. Ensuite, connaissant cet ensemble de paramètres, exécutez le test viscéral et appelez ExpertRemove() au bon moment.
 
Rosh:

Essayez de sortir un ensemble de paramètres et un signe d'erreur interne dans le fichier pour chaque passe. Ensuite, connaissant cet ensemble de paramètres, exécutez le test viscéral et appelez ExpertRemove() au bon moment.
Alors une question connexe. Si l'optimisation se fait dans le nuage, y a-t-il un moyen de sortir quelque chose vers un fichier local ?
 
wtvirtual:
Une question connexe alors. Si l'optimisation a lieu dans le nuage, est-il possible de sortir quelque chose vers un fichier local ?
Non, mais vous pouvez utiliser des fonctions pour gérer les résultats de l'optimisation.
 
Bonsoir ! Désolé, qu'est-ce qui ferait que la poignée d'un indicateur se redessine avec l'arrivée de nouveaux ticks ou au moins de barres si elle est créée dans son init ? Vraiment, je veux juste comprendre. C'est en quelque sorte irréaliste de l'écrire dans l'inite !
Raison: