Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 38

 

J'ai trouvé que c'était une déclaration naturelle, mais le compilateur jure. Il lance un avertissement de la manière suivante

Type' - Identificateur non déclaré orderni.mq5 213 18

'Type' - un opérateur attendu ordernir.mq5 213 18

POSITION_TYPE' - l'expression n'a aucun effet ordernir.mq5 213 4

Je ne suis pas un expert en anglais, mais ce n'est pas clair dans les deux cas. Efficacité de l'expression... ? ??? Oui et quel est l'intérêt ?

 
Dimka-novitsek:

J'ai trouvé que c'était une déclaration naturelle, mais le compilateur jure. Il est maudit de la manière suivante

Type - Identificateur non déclaré ordernir.mq5 213 18

'Type' - un opérateur attendu ordernii.mq5 213 18

POSITION_TYPE' - l'expression n'a aucun effet ordernir.mq5 213 4

Je ne suis pas un expert de l'anglais, mais je ne le comprends pas de toute façon.

POSITION_TYPE est juste un identifiant. Regardez de quel type est cet identifiant.
 

MERCI ! !! Je vais regarder.

Super ! !! C'est un int !!!

 
Dimka-novitsek:

POSITION_TYPE' - l'expression n'a aucun effet orderni.mq5 213 4

Traduction : "l'expression n'a aucun effet".
 
Dimka-novitsek:

J'ai trouvé que c'était une déclaration naturelle, mais le compilateur jure. Il a été maudit de la manière suivante

Type' - Identificateur non déclaré orderni.mq5 213 18

'Type' - un opérateur attendu ordernir.mq5 213 18

POSITION_TYPE' - l'expression n'a aucun effet ordernir.mq5 213 4

Je ne suis pas un expert en anglais, mais ce n'est pas clair dans les deux cas.

ENUM_POSITION_TYPE Type
 
notused:

Super ! !! Il ne jure pas comme ça, il jure déjà différemment !
 
PositionGetInteger' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'ordre d'appel de la fonction.mq5 214 13 En bref, ce n'est pas la fonction, mais l'appel. Ou plutôt ce que je lui donne en pâture.
bool  PositionGetInteger(
   ENUM_POSITION_PROPERTY_INTEGER  property_id,     // идентификатор свойства
   long&                           long_var         // сюда примем значение свойства
   );
J'ai...
Bull =PositionGetInteger(POSITION_TYPE,Type);
? ???????????
 
Dimka-novitsek:

MERCI ! !! Je vais regarder.

Super ! !! C'est un int !!!

Non, ce n'est pas int. Vous consultez le livre de référence pour voir quel type correspond à l'identifiant spécifié.
 
Dimka-novitsek:
PositionGetInteger' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'ordre d'appel de la fonction.mq5 214 13 En bref, ce n'est pas la fonction mais l'appel. Ou plutôt ce que je lui donne en pâture.

Vous ne lisez toujours pas la documentation. Vous n'essayez même pas de la copier.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Tu ne le trouves pas ? Ça ne marche pas ?

//--- будем искать позицию по символу графика, на котором работает эксперт
   string symbol=Symbol();
//--- попробуем получить позицию
   bool selected=PositionSelect(symbol);
   if(selected) // если позиция выбрана
     {
      long pos_id            =PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER);
      double price           =PositionGetDouble(POSITION_PRICE_OPEN);
      ENUM_POSITION_TYPE type=(ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE);
      long pos_magic         =PositionGetInteger(POSITION_MAGIC);
      string comment         =PositionGetString(POSITION_COMMENT);
      PrintFormat("Позиция #%d по %s: POSITION_MAGIC=%d, цена=%G, тип=%s, комментарий=%s",
                  pos_id, symbol, pos_magic, price,EnumToString(type), comment);
     }
   else        // если выбрать позицию не удалось
     {
      PrintFormat("Не удалось выбрать позицию по символу %s. Ошибка",symbol,GetLastError());
     }
  }

https://www.mql5.com/ru/articles/211

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
Dimka-novitsek:
PositionGetInteger' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'ordre d'appel de la fonction.mq5 214 13 En bref, ce n'est pas la fonction, mais l'appel. Ou plutôt ce que je lui donne en pâture. J'ai ? ???????????

ENUM_POSITION_TYPE Type=(ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE);
Raison: