Erreurs, bugs, questions - page 1185

 
meat:

Je n'ai pas dit d'interdire l'implémentation actuelle, j'ai demandé de faire une possibilité supplémentaire de prendre une référence ou un pointeur sur un objet, afin de ne pas dépendre des caprices du compilateur.

Si (b) est un objet, alors la caractéristique supplémentaire (&b) en plus du GetPointer( b ) existant est claire - elle rapproche la syntaxe du C++.

Si (a) est un pointeur, la fonction supplémentaire (*a) en plus de la fonction existante (a) donne probablement un compromis raisonnable.

class A {
        bool operator==(A *);
        A *operator<<(A *);
        A *operator>>(A *);
};

void f()
{
        A *a = new A();
        if (  a ==  a ); //сравнение указателей
        if ( *a == *a ); //вызов operator==(A *)
        a << a >> a;     //вызов operator<<(A *) и operator>>(A *)
        *a << *a;        //вызов operator<<(A *)
}
D'une part, une contradiction est éliminée et, d'autre part, l'ordre existant n'est pas perturbé.
 

Le compilateur autorise les variables de même nom dans les paramètres et les corps de fonction dans la même portée.

int f( int a )
{
        int a = 10;
        return ( a );
}

void OnStart()
{
        Print( f( 5 )); //Результат: 10, а должен был - выдать ошибку при компиляции
}
Bien qu'un avertissement soit généré, ce n'est pas suffisant pour une erreur aussi difficile à trouver (dans un gros code). Au moins le compilateur C++ génère la même erreur dans le même cas
 

Peut-être que la conséquence de l'erreur précédente est que cette construction

class A {
public:
        A( int a ) {}
};

void g( int a ) { Print( a ); }

int f( int a )
{
        A a( 15 );
        g( uint( a ));
        return ( 8 );
}

void OnStart()
{
        Print( f( 5 ));
}
Causes de l'erreur d'exécution : Fichier EX5 non valide (8)
 
J'ai rencontré un problème avec la fonction"MarketBookGet". Elle n'est pas stable, c'est-à-dire qu'elle peut fonctionner sans problème, ou ne pas fonctionner du tout, c'est-à-dire qu'elle renvoie false.
Qui y a été confronté ? Comment est-il résolu et quel est le problème ? Courtier Otkrytie.
 
Lorsque le prix de l'ordre en attente est déplacé par drag'n'drop vers un nouveau niveau, le SL/TP change en même temps. Y a-t-il un moyen de le désactiver ? Vous ne devez pas toujours déplacer le SL/TP de manière synchrone avec le prix.
 
marketeer:
Lorsque le prix d'un ordre en attente est déplacé par drag'n'drop vers un nouveau niveau, le SL/TP change avec lui. Peut-on le désactiver ? Il n'est pas toujours nécessaire de déplacer le SL/TP de manière synchrone avec le prix.

Comment le voyez-vous ? Je vois ça comme ça :

Si vous maintenez la touche Ctrl, l'ordre en suspens se déplacera en même temps que la SL/TP. Si vous n'appuyez pas sur Ctrl, il se déplacera comme il est maintenant.

Notez également que dans les paramètres du terminal, vous pouvez définir la gestion des niveaux de négociation uniquement lorsque vous tenez la touche Alt. Ensuite, vous devez appuyer sur Ctrl+Alt pour l'interaction décrite ci-dessus.

 
tol64:

Comment le voyez-vous ? Je vois ça comme ça :

Si vous maintenez la touche Ctrl, l'ordre en suspens se déplacera en même temps que la SL/TP. Si vous n'appuyez pas sur Ctrl, il se déplacera comme il est maintenant.

Notez également que dans les paramètres du terminal, vous pouvez définir la gestion des niveaux de négociation uniquement lorsque vous tenez la touche Alt. Ensuite, pour l'interaction décrite ci-dessus, appuyez sur Ctrl+Alt.

Est-ce dans la documentation ? J'ai lu des choses sur Alt et je l'utilise, mais pas sur Ctrl.
 
marketeer:
Cela provient-il de la documentation ? J'ai lu des choses sur Alt et je l'utilise, mais pas sur Ctrl.
C'est mon idée de comment ça pourrait être. C'est l'une des options. Vous pourriez le suggérer aux développeurs du Service Desk. Ils peuvent le faire. ))
 
marketeer:
Lorsque le prix de l'ordre en attente est déplacé par drag'n'drop vers un nouveau niveau, le SL/TP change en même temps. Y a-t-il un moyen de le désactiver ? Le SL/TP ne doit pas toujours être déplacé de manière synchrone avec le prix.
S'il peut être désactivé, il n'est pas clair ce que nous ferons si le prix bouge et croise les SL et/ou TP fixés.
 
A100:
Si cette fonction peut être désactivée, on ne sait pas ce qu'il faut faire si la ligne de prix franchit des niveaux SL et/ou TP fixes sur le mouvement.
Défaut d'exécution avec une alerte sonore, ainsi que si la modification SL/TP laisse le niveau modifiable au même prix.
Raison: