Souhaits pour MT5 - page 83

 
-Alexey-:
D'une part, il émule la capacité d'auto-trading, avec une capacité interne désactivée - c'est l'essentiel. D'autre part, il s'agit d'une émulation de l'action manuelle.
Comme, "Notre réponse à VTB24" ? Ce serait bien si c'était possible.
 

Je ne sais pas si c'était une demande. Donc si c'était le cas, je m'excuse.

C'est un inconvénient important pour moi, car après avoir fermé le terminal (intentionnellement ou accidentellement), le rapport dans le testeur est effacé et la possibilité de faire des tests uniques sur des paramètres précédemment optimisés disparaît.

Veuillez ajouter soit un rapport téléchargeable, soit la possibilité de l'enregistrer après la fermeture du terminal.

Version du terminal et débit binaire

Version 5.0 Build 527 (21 octobre 2011)

 
mi__x__an:

C'est un inconvénient important pour moi, car après avoir fermé le terminal (intentionnellement ou accidentellement), le rapport dans le testeur est effacé et la possibilité de faire des tests uniques sur des paramètres précédemment optimisés disparaît.

Nous avons quelque chose de similaire dans nos plans, mais je ne peux pas dire exactement quand cela sera mis en œuvre.

D'ailleurs, si l'optimisation est totale, elle est possible maintenant. Il suffit d'exécuter l'optimisation pour charger les résultats de l'optimisation en cache de la dernière fois.

 
stringo:

Nous avons quelque chose de similaire en préparation, mais je ne peux pas dire exactement quand cela sera réalisé.

D'autres bonnes nouvelles. )) Merci.
 

Suggestion : diviser les tests en amont et en aval en plusieurs étapes, afin de pouvoir sélectionner manuellement (par exemple par des points de contrôle) lesrésultats d'optimisation qui doivent ensuite être soumis aux tests en amont ?

Et il serait beaucoup plus intéressant de faire des tests en avant dans différentes directions - à des intervalles "après" et "avant" (je ne sais pas, cette question a peut-être déjà été discutée, je ne l'ai pas trouvée).

 

Je n'ai pas trouvé de description dans la section documentation sur la façon de créer vos types d'enum .

J'ai trouvé comment le faire dans des exemples de fichiers inclus.

S'il y a une description dans la documentation, merci de me corriger. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faut l'ajouter ici.

 

C'est dans la documentation - https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/enumeration

Vous pouvez aussi simplement appuyer sur la touche F1 du mot enum dans l'éditeur et l'aide intégrée s'ouvrira immédiatement avec une explication détaillée de l'utilisation de enum.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления - Документация по MQL5
 

Je m'excuse alors. Je devrais être plus prudent.

 
papaklass:

Les développeurs :

Est-il possible d'ajouter un onglet "Last Rezalt" dans le testeur de stratégie? Il y a maintenant un onglet "Résultat", qui montre le dernier rapport statistique. Lorsque vous sélectionnez des paramètres, vous devez comparer le résultat obtenu avec le précédent après avoir modifié le paramètre suivant. Vous devez écrire le résultat précédent sur papier. Après tout, vous ne pouvez pas vous souvenir de tous les paramètres du rapport. Vous pouvez même avoir un menu contextuel dans l'onglet Résultats, et non dans un nouvel onglet. Je ne pense pas que cela soit difficile à ajouter. Il suffit d'enregistrer les résultats du dernier rapport dans le cache, puis de les récupérer lorsque l'utilisateur en a besoin. Cette amélioration est-elle possible ?

Personnellement, je me contente de sauvegarder les résultats d'une seule exécution au format HTML. Et ensuite comparer
 
J'ajouterais le même mode "par prix d'ouverture" mais avec une option pour sélectionner une sous-trame temporelle. Disons que vous avez choisi la période de test H1, cela signifie que vous pouvez sélectionner les modes de mouvement des prix sur M1, M2, M5, M10 ...... М30. Il sera alors très souple de choisir entre "vitesse et précision" (s'il ne s'agit pas de pipsers, la plupart préféreront la "vitesse").
Raison: