Souhaits pour MT5 - page 53

 
Erm955:

Voici une question intéressante : pourquoi un EA doit-il être attaché à un graphique ? Dans MT5, c'est un peu un anachronisme. Nous avons un tableau de conseillers experts et c'est suffisant !

Il convient alors d'introduire une nouvelle catégorie de programmes, les gestionnaires (en plus des trois scripts existants, les indicateurs EA).

Les gestionnaires pourront démarrer et arrêter les scripts, indicateurs et conseillers nécessaires, et obtenir une liste de tous les fils et leur ordre.

 

C'est ça ! Simplement, l'idéologie asymétrique (il y a un symbole principal et des symboles latéraux) génère quelques béquilles artificielles (logiciels espions, etc. - sans vouloir offenser LIZAR). Vous transmettez tous les ticks à votre conseiller expert (avec le symbole de paramètre) et vous en faites ce que vous voulez. Il s'avère que MT5 est une sorte de modèle de transition entre la monnaie unique et la multidevise.

 
Rosh:

Voir les caractéristiques :

Si je voulais avoir accès à cette matrice, je pourrais obtenir un accès normal aux fonctions MarketBookAdd et MarketBookrelease. J'aimerais avoir un accès normal, afin de ne pas réinventer la roue.
 
Trolls:
Il est possible d'avoir quelque chose de similaire pour le forex. Je veux dire l'accès à la vue d'ensemble du marché ? les fonctions de travail avec cette matrice, parce que d'une manière ou d'une autre le terminal met à jour l'information là, et il est recueilli dans une forme pratique, il semble même avoir un petit historique tick. Ce serait bien d'avoir un accès normal, afin de ne pas réinventer la roue.
Tout y est - regardez sous Obtenir des informations sur le marché
 
Renat:
Tout y est - regardez sous Obtenir des informations sur le marché

il n'y a pas de telle chose. Vous ne faites pas attention... une fois de plus l'EA (indicateur) est attaché au graphique et est déclenché par l'événement qui est venu dans ce graphique.... Une solution moins réussie pour l'analyse multidevise est présentée dans l'article Mise en œuvre du mode multidevise.

Pouvez-vous faire en sorte que OnTick() soit déclenché non seulement par le tick du symbole sélectionné, mais par n'importe quel tick. Et l'utilisateur (le programmeur) sélectionne les instruments (événements ... ticks) dont il a besoin pour l'analyse.

Je voulais juste vous montrer qu'il serait plus pratique d'attacher l'Expert Advisor non pas au graphique mais à la fenêtre "Market Watch" ...

 
Trolls:

il n'y a pas de telle chose. Vous ne faites pas attention... une fois de plus l'EA (indicateur) est attaché au graphique et est déclenché par l'événement qui est venu dans ce graphique.... Une solution moins performante pour l'analyse multidevise est présentée dans l'article Mise en œuvre du mode multidevise.

Pouvez-vous faire en sorte que OnTick() soit déclenché non seulement par le tick du symbole sélectionné, mais par n'importe quel tick. Et l'utilisateur (le programmeur) sélectionne les outils (événements ... ticks) dont il a besoin pour l'analyse.

Je voulais juste vous montrer qu'il serait plus pratique d'attacher l'Expert Advisor non pas au graphique mais à la fenêtre "Market Watch" ...

Le conseiller expert doit être attaché au graphique et uniquement au graphique, c'est ainsi que cela fonctionne. Le threading MQL, le traitement des événements commerciaux avec des paramètres (dans OnTrade), le traitement des ticks pour tous les symboles (OnTick avec des paramètres) et bien d'autres choses sont des souhaits pour l'avenir.

Peut-être que quelque chose sera pris en compte et que des changements seront introduits dans l'architecture de MT5.

Mais d'une manière générale, il faut le rapporter aux souhaits pour MT6...

 
Urain:

Il serait alors préférable d'introduire une nouvelle catégorie de programmes, les gestionnaires (en plus des trois indicateurs de scripts EA déjà existants).

Les gestionnaires pourront démarrer et arrêter les scripts, indicateurs et conseillers requis, et obtenir une liste de tous les fils et leur séquence.

Idée intéressante.
 

Chers développeurs ! Je suggère d'ajouter les méthodes suivantes à la classe de la bibliothèque standard de CTrade :

1)PositionIncrease - augmente la position;

2) PositionDecrease - réduit la position ;

3) PositionReverse - inversion de position;

Je voudrais demander au public et aux développeurs d'exprimer leur opinion sur les avantages et les inconvénients. En cas de réaction positive, je suggère d'écrire au ServiceDesk, section "souhaits".

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
-Alexey-:

Chers développeurs ! Je suggère d'ajouter les méthodes suivantes à la classe de la bibliothèque standard de CTrade :

1)PositionIncrease - augmente la position;

2) PositionDecrease - réduit la position ;

3) PositionReverse - inversion de position;

Je voudrais demander au public et aux développeurs d'exprimer leur opinion sur les avantages et les inconvénients. Dans le cas d'un retour positif, je suggère d'écrire au ServiceDesk, section "souhaits".

Avez-vous besoin de modifier la classe de base ? À mon avis, cela peut facilement être fait par n'importe qui dans le descendant de la classe de base (selon sa propre logique).

D'ailleurs, où est la "viande" de ces mêmes méthodes (par exemple, sous la forme d'un descendant de CTrade) ?

 
Interesting:

...cela peut facilement être fait par n'importe qui dans un descendant d'une classe de base...

Pas tout le monde. Pas même tous les programmeurs. Seulement ceux qui connaissent les particularités de la POO.