Souhaits pour MT5 - page 81

 
tol64:
Ainsi, dans MetaTrader 5 (la plateforme de trading la plus populaire), les Range Bars doivent simplement être...

Mais il a déjà été expliqué qu'il n'y aura pas de graphiques pour les utilisateurs pour le moment.

donc les programmer en interne.

 
sergeev:

Mais il a déjà été expliqué qu'il n'y aura pas de graphiques pour les utilisateurs pour le moment.

donc vous devez faire la programmation vous-même.

Je n'insiste donc pas. C'est juste une suggestion)). La décision finale revient, bien entendu, aux développeurs de la plateforme. Il y a probablement des tâches bien plus prioritaires que celle-ci. Vous avez écrit qu'il n'y aura pas encore de graphiques personnalisés et que cela a déjà été expliqué. Ce sujet a donc déjà été abordé et les développeurs ont déjà exprimé leur opinion à ce sujet ? C'est très intéressant, mais je n'ai pas pu le trouver en cherchant...
 
Lizar:
Le problème ne concerne pas seulement les Range Bars. La question de la création de tableaux synthétiques personnalisés se pose assez souvent.
Konstantin, voulez-vous dire qu'au lieu d'avoir simplement des Range Bars, il serait bien d'avoir un mécanisme pour construire n'importe quel graphique synthétique personnalisé en utilisant MQL5? Bien sûr, ce serait parfait. La question revient souvent sur de nombreux forums. Cela montre qu'il est demandé.
 
tol64:
Konstantin, voulez-vous dire qu'au lieu de se contenter des Range Bars, il serait bon d'avoir un mécanisme permettant de créer des graphiques synthétiques personnalisés à l'aide de MQL5? Ce serait parfait, bien sûr. La question revient souvent sur de nombreux forums. Cela montre qu'il y a une demande pour ce produit.
Oui, il serait bon de disposer d'un tel mécanisme. Pour être plus précis, un tel mécanisme est déjà implémenté dans la plateforme à travers les styles de dessin des indicateurs, nous devons juste les rendre faciles à utiliser comme des graphiques complets.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 

J'ai une suggestion pour un testeur :

Un test est généralement lancé à partir d'un point dans le temps, mais ne pourriez-vous pas construire un tel paramètre d'optimisation comme un test à partir de différents points dans le temps, par exemple, pour faire une série de tests avec un début 1,2,3,4,5,6,7,8, ... -31 octobre et une fin 1,2, ... 30 novembre et 1er décembre.

Parfois, pour vérifier la vitalité du système, vous devez commencer le test à différents moments, car si par exemple le 1er jour est bon, le système affichera des bénéfices, et à partir du 10ème jour, il échouera. C'est un bon moyen de vérifier l'ajustement fictif et la stabilité. Bien sûr, ce cas peut être inséré dans Expert Advisor, mais il serait très pratique comme fonction interne. Peut-être que quelqu'un le soutiendra ?

 
Olegts:

J'ai une suggestion pour un testeur :

Un test est généralement lancé à partir d'un point dans le temps, ne pouvons-nous pas intégrer un paramètre d'optimisation comme le test à partir de différents points dans le temps, par exemple, faire une série de tests commençant avec 1,2,3,4,5,6,7,8...-31 octobre et se terminant avec 1,2,...30 novembre et 1er décembre.

Parfois, pour vérifier la vitalité du système, vous devez commencer le test à différents moments, car si par exemple le 1er jour est bon, le système affichera des bénéfices, et à partir du 10ème jour, il échouera. C'est un bon moyen de vérifier l'ajustement fictif et la stabilité. Bien sûr, ce cas peut être inséré dans Expert Advisor, mais il serait très pratique comme fonction interne. Peut-être que quelqu'un le soutiendra ?

Il existe une fonction interne appelée période d'avance
 

Voici une suggestion :

Pouvoir lier un tableau à un objet graphique, pour stocker des variables utilisateur.

 

sergey1294:
есть штатная функция называется форвард период

Les tests en amont ne sont pas vraiment appropriés ici.

Une bonne suggestion, en fait. Cela fait un moment que nous envisageons de mettre en place un tel système. Nous ne l'avons pas encore fait, mais c'est dans les plans.

 
stringo:

Les tests en amont ne sont pas vraiment appropriés ici.

Une bonne suggestion, en fait. Cela fait un moment que nous envisageons de mettre en place un tel système. Nous ne l'avons pas encore fait, mais c'est dans les plans.

J'attendais que vous vous exprimiez à ce sujet et je savais que cela arriverait un jour, car cela a été suggéré plusieurs fois auparavant et dans MT5, cela doit être fait. Merci !!!! )))
 
Visualisation du testeur de stratégie pour faire un choix de langue. Oui, tout y est clair, mais j'aimerais le voir en russe. Personnellement, je n'ai pas trouvé où changer la langue.