Indicateurs d'élite :) - page 974

 
mladen:
wojtek.paul Sans le modèle mathématique exact, tout ne serait que pure supposition, comment cela fonctionne-t-il ?
mladen :
Je ne pense pas, mais je transmettrai votre message aux développeurs.

Mladen :

Je vous suis également, ainsi que Mrtools, et même ce post "votre post", je n'ai reçu aucune notification de mail pour celui-ci. !!!!!

J'ai vérifié mes paramètres de messagerie et hotmail sying que ((admin@forex-tsd.com) Cet expéditeur est dans votre liste de sécurité.), je reçois également des notifications habituelles de tous les autres forums et même de MQL.

J'ai aussi vérifié les sites bloqués, et tout est ok ! !!

 
stanley18:
Bonjour mladen ,

Pouvez-vous faire une version MTF pour cet indicateur ?

Merci

vqzl.mq4

stanley18

Voici : volatility_quality_-_zero_line_mtf.mq4

 
talaate:
Mladen :

Je vous suis également, ainsi que Mrtools, et même ce post "votre post", je n'ai reçu aucune notification par mail pour celui-ci. !!!!!

J'ai vérifié mes paramètres de messagerie et hotmail sying que ((admin@forex-tsd.com) Cet expéditeur est dans votre liste de sécurité.), je reçois également des notifications habituelles de tous les autres forums et même de MQL.

J'ai également vérifié les sites bloqués, et tous sont corrects !

Talaat E

Avez-vous vérifié les dossiers de spamm ou de courrier indésirable ?

 
mladen:
Talaat E Avez-vous vérifié les dossiers de spamm ou de courrier indésirable ?

Bien sûr Mladen, j'ai vérifié tout ce qui concerne ce problème, j'ai également vérifié mon compte dans TSD pour voir si je vous suivais toujours, ainsi que Mrtools et d'autres fils de discussion, tout était OK.

En ce moment, je rafraîchis quelques pages pour suivre le site TSD.

 
talaate:
Bien sûr, Mladen, j'ai vérifié tout ce qui concerne ce problème, j'ai également vérifié mon compte dans TSD pour savoir si je vous suivais toujours, ainsi que Mrtools et d'autres fils de discussion, tout était OK. En ce moment, je rafraîchis certaines pages pour suivre le site TSD.

Les développeurs m'ont dit que les emails sont envoyés, mais je vais leur redemander.

 
mladen:
Les développeurs m'ont dit que les e-mails sont envoyés, mais je vais leur demander à nouveau.

Merci Mladen

 
mladen:
Les développeurs m'ont dit que les emails sont envoyés, mais je vais leur demander à nouveau.

Je suis désolé de vous déstabiliser, Mladen.

Cependant,

Si les mails de notification m'ont été envoyés, alors soit je les ai reçus dans ma boîte de réception ou dans mon dossier de courrier indésirable, mais ils n'y sont pas du tout, alors si le hotmail a refusé de recevoir et de me délivrer ces mails, en aucun cas, la TSD doit recevoir la notification du mail non délivré !

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous ajouter les versions bar et histo ainsi que les options MTF avec interpolation quadratique et flèches à StepMaPDF 4. Je vous en serais reconnaissant. Merci beaucoup, Kiko

Kiko

Voici d'abord la version multi time frame : stepma_pdf_4_mtf.ex4

_______________

PS : à mon avis, en raison de la nature de l'indicateur step ma pdf (périodes de mêmes valeurs), l'interpolation quadratique déformerait cette partie de l'indicateur (il essaierait d'"arrondir" les valeurs même dans les endroits où il n'en a pas besoin du tout), et c'est pourquoi il n'est pas ajouté à celui-ci.

PPS : l'exemple du haut fonctionne dans l'intervalle de temps actuel. L'exemple du bas fonctionne dans le cadre temporel de 30 minutes (c'est un exemple multi cadre temporel).

 

Bonjour, mladen et mrtools,

est-il possible d'avoir la même échelle de moyenne mobile dans l'indicateur tsi ?

Merci de votre compréhension.

zaf

 
zafmy:
Bonjour, mladen et mrtools,

est-il possible d'avoir la même échelle de moyenne mobile dans l'indicateur tsi ?

Merci de votre compréhension.

zaf

zaf

Vous voulez dire utiliser d'autres moyennes au lieu de la moyenne mobile qu'il utilise pour le calcul ?

Raison: