EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 368

 
strangerr:

Magnifique, seulement pourquoi la vente est en bas ?)))

Cet indicateur, d'ailleurs, est mort.

C'est mon conseiller expert basé sur les avalanches. Mort dans le sens où il ne dessine pas toujours correctement ? Vous devez donc utiliser votre propre cerveau pour prendre une décision.
 
khorosh:
Je suis celui qui est expert en avalanche. Mort dans le sens où il ne dessine pas toujours correctement ? Vous devez donc utiliser votre propre cerveau pour prendre une décision.
Il dessine tous les modèles, y compris ceux qui ne fonctionnent pas. Si vous devez vous creuser la tête, à quoi servira l'indicateur ?
 
strangerr:
Il dessine tous les modèles, y compris ceux qui ne fonctionnent pas. Si vous utilisez votre propre cerveau, quel est l'intérêt d'avoir un indicateur ?
Si je comprends bien, tout est selon Wolfe. La commande est juste passée plus tard. Ou peut-être n'ai-je pas bien compris ?
 
NikT_58:
Si je comprends bien, c'est tout Wolfe. C'est juste que le mandat est mis en place plus tard. Ou est-ce que je le lis mal ?
Le mandat n'a rien à voir avec Wolf.
 
strangerr:
Il dessine tous les modèles, y compris ceux qui ne fonctionnent pas. Si vous utilisez votre propre cerveau, quel est l'intérêt d'avoir un indicateur ?
Il est beaucoup plus facile de trouver le bon modèle parmi les modèles dessinés par l'indicateur que sur un graphique nu.
 
khorosh:
Le mandat n'a rien à voir avec Wolf.
J'ai regardé l'avalanche et je comprends d'où elle vient.
 
khorosh:
Il est beaucoup plus facile de chercher le bon modèle parmi les schémas dessinés par l'indicateur que sur un graphique nu.
Je ne sais pas pour tout le monde, c'est plus facile pour moi sur le graphique nu, j'ai essayé une fois d'utiliser de tels indicateurs, mais je n'en ai pas trouvé un seul qui fonctionnait correctement, non seulement ils dessinent des modèles qui ne fonctionnent pas, mais ils manquent aussi ceux qui fonctionnent.