Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 10

 
FION:
J'espère que les quatre survivent, sinon c'est trop petit...
Pourquoi ces doutes ? Immédiatement, MQs a dit - MT4 et MT5 continueront à vivre en parallèle.
 
FION:
Sur 4, pas de problème, mais sur 5, il faut écrire un code de la taille d'un jeu vidéo pour suivre tout cela en filet. Et il n'y a pas de flexibilité. Si vous voulez ajouter quelque chose d'autre, vous devez le réécrire. J'espère que 4 vont vivre, sinon c'est une honte...

Exactement, et même au détriment de la fiabilité, de l'absence de communication et de l'impossibilité de savoir comment votre dépôt vacille.
 
jelizavettka: J'ai un Athlon XP 1.8 - il a environ dix ans. J'ai essayé d'installer MT5 dessus, mais ça n'a pas marché. Des problèmes ! J'ai cette unité centrale depuis que je suis enfant - elle fait partie de la famille.
Ainsi, au lieu de vous commander un nouveau smartphone, demandez à votre frère de mettre à niveau l'unité centrale. La mise à niveau de tous les cerveaux (mère, pierre, RAM, disque dur) pourrait bien être considérablement moins chère qu'un smartphone. A moins que vous n'ayez une sorte de monstre de vidya, bien sûr.
 
alexx_v:
Pourquoi ces doutes ? Immédiatement MQs ont dit - MT4 et MT5 vivront en parallèle.
Toutefois, ils ne corrigeront que les bogues de la version 4 et la question du raffinement ne semble plus se poser.
 
Silent:
Pourquoi 1 BUY ? Un ordre serait en attente. Ou 2.

L'équivalent de ce que vous faites à l'écluse. Vous ne savez pas où le prix va aller en premier, n'est-ce pas ?

Pour autant que vous ne le sachiez pas - "on the fence", c'est-à-dire que nous ne faisons rien, ou plutôt nous plaçons des ordres en suspens d'un lot sur la frontière du canal.

Lorsque le prix touche la frontière pour la première fois (dans votre cas, il s'agit de la frontière supérieure ) - nous commençons à revenir et à placer un autre ordre de VENTE, mais l'ordre d'ACHAT reste là. Exactement comme ce que vous faites au lot : fermer l'ACHAT au retour de la VENTE. Le résultat est le même.

 
valenok2003:
Cependant, dans la version 4, seuls les bogues seront corrigés, et le raffinement ne semble plus être un problème.
Qu'y a-t-il à retravailler ? Et ce n'est pas la question. Nous n'annulons pas MT4 avec des lots. Et c'est à cela qu'ils font appel.
 
Mathemat:
Au lieu de vous commander un nouveau smartphone, demandez à votre frère de mettre votre système à niveau. La mise à niveau de tous les cerveaux (mère, pierre, RAM, disque dur) pourrait bien être considérablement moins chère qu'un smartphone. À moins que vous n'obteniez une sorte de monstre de jeu vidéo, bien sûr.


J'ai donc un bon ordinateur portable. Et cet ordinateur, mon père écoute parfois de la musique... et c'est tout. Mais j'aime qu'il soit assis très confortablement, qu'il dispose d'un énorme écran et de puissants haut-parleurs (j'aime danser pendant les pauses) - tout à portée de main, sauf que le système est vieux..... De toute façon, il faut le changer... Je ne vois pas MT5 dessus d'une autre manière.
 
valenok2003: Toutefois, dans la version 4, seuls les bogues seront corrigés, et la question du raffinement ne semble plus se poser.

Je suis déjà coincé par les limites du quaternaire, car il y a un manque catastrophique de structures. Une multidevise normale sur quaternaire, avec une comptabilité normale des commandes, ne peut être mise en œuvre que par la porte arrière. Ces structures imitant les "réseaux parallèles" sont déjà torturées.

Mais il n'y aura pas de structures dans le quaternaire.

 
VladislavVG:

L'équivalent de ce que vous faites à l'écluse. Vous ne savez pas où le prix va aller en premier, n'est-ce pas ?

Pour autant que vous ne le sachiez pas - "on the fence", c'est-à-dire que nous ne faisons rien, ou plutôt nous plaçons des ordres en suspens d'un lot sur la frontière du canal.

Lorsque le prix touche la frontière pour la première fois (dans votre cas, il s'agit de la frontière supérieure) - nous commençons à revenir et à placer un autre ordre de VENTE, mais l'ordre d'ACHAT reste là. Exactement comme ce que vous faites au lot : fermer l'ACHAT au retour de la VENTE. Le résultat est le même.

En d'autres termes, nous changeons de stratégie. Comme je l'ai déjà dit. Mais dans ce cas aussi, il y aura deux balises.

Exemple : le calcul indique un déplacement latéral, mais on ne sait pas où se trouve le premier, vers le haut ou vers le bas.

MT4 - entrée dans des directions opposées à la fois, avec des clauses d'inversion sur la frontière.

МТ5 ?

Si vous placez un ordre en attente, le résultat est différent. Il n'est même pas important que ce soit plus ou moins. C'est différent. Ou vous pouvez ajuster les lots.
 
Mathemat:

Je suis déjà coincé avec les limites du quaternaire, car il y a un manque catastrophique de structure. Une multidevise normale sur le quaternaire, avec une comptabilité d'ordre normale, ne peut être mise en œuvre que par la porte arrière. Ces structures imitant les "réseaux parallèles" sont déjà torturées.

Mais il n'y aura pas de structures dans le quaternaire.

Pas de problème, ils ont déjà écrit l'api pour 4 en C et en java. On a même proposé un testeur quelque part. Mais cela coûte de l'argent, ils ne donnent pas pour rien. Et cette passion multidevise pour le testeur, je ne comprends pas, peut-être stupide. Pourquoi ne pouvons-nous pas effectuer des tests séparément pour chaque instrument ? Vous pouvez utiliser d'autres symboles pour les calculs mais vous pouvez ouvrir des positions une par une. Il semble que ce problème soit tiré par les cheveux...
Raison: