Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 4

 
Skymaster писал(а) >>

martingale : comment ça marche ? Augmenter le lot par un facteur de deux tout le temps. N'est-ce pas ? C'est augmenter exponentiellement le lot à des chances de 1 à 3. C'est comme ça que je fais. Même si, en principe, rien ne nous empêche d'aller jusqu'à l'infini). Mais en règle générale, c'est suffisant. Le maximum était jusqu'à 1,5. Et grâce à cela, vous pouvez resserrer le TP. Même si le marché n'est pas dans votre direction, nous obtenons des bénéfices. Et par conséquent, vous pouvez en arriver à ce que tout pet de marché accidentel donne le TP désiré. Et la constance n'existe pas. Tôt ou tard, il y a même un recul minimal (une correction du marché). C'est lors de cette correction que tout se décide si quelque chose a mal tourné. Tout est simple en principe.

Vous vous trompez sur la martingale). Vous n'avez pas besoin de doubler ou de tripler le montant, en fait vous n'avez pas besoin de l'augmenter du tout.

____________

Pas forcément du double ou même plus, je ne chercherai même pas à l'augmenter. Quant au compte, je peux vous féliciter, le résultat est là, si le "score" permet un tel échange pourquoi pas ? Mais toute mon expérience avec la martingale au sens large, suggère que la fin est toujours la même, si l'augmentation du lot sur tout principe (même les étoiles), n'ont pas une stratégie avec un MO positif.

 
Shniperson >> :
Donc les lots augmentent toujours au fur et à mesure que vous descendez/profitez... Hmm... ces systèmes mènent généralement à un Kohl's de toute façon.

Enfin, si tu commences avec 10 livres. )) Il n'y a tout simplement pas assez de ressources pour faire demi-tour. Et avec un depo de 1000 même sur des tests de 9 ans, ça n'arrive pas. Je vous le dis, vous pouvez arriver à un point où même 5 pips de mouvement vous donneront un TP.

 
Skymaster >> :

La martingale, comment ça marche ? Toujours en augmentant de deux fois la taille du lot. N'est-ce pas ?

Oui, c'est du Martingale classique.

Skymaster >> :

On observe une augmentation exponentielle de la taille des lots avec des coefficients de 1 à 3.

En gros, tout est simple au niveau génital.

Vous disposez d'une des options de calcul de la moyenne (ouverture de positions supplémentaires pour renforcer une position perdante) avec différents coefficients.

Il n'y a rien de brillant ici - sur un marché calme, l'EA se rassemblera comme n'importe quel appartement.

Sur la tendance, il va perdre. Pour la plupart des gens, c'est une chose du passé.

 
Figar0 >> :

Vous avez une idée fausse de la martingale) Pas nécessairement le double, voire plus, l'augmentation n'est pas du tout nécessaire.

____________

Quant au compte, je peux vous féliciter, le résultat est là, si le "point" permet un tel trade pourquoi pas ? Mais toute mon expérience avec la martingale au sens large, suggère que la fin est toujours la même, si l'augmentation du lot sur tout principe (même les étoiles), n'ont pas une stratégie avec un MO positif.

Il est possible de négocier avec un lot fixe de 0,1. Mais comme les tests l'ont montré, ce n'est pas productif. J'ai choisi le pas de 0,1 pour l'exposant (à ne pas confondre avec le lot). Vous le réglez sur 0 et commencez à négocier avec un lot fixe. Mais je ne prends pas beaucoup de risques. Bien entendu, vous pouvez également régler le pas sur 0,5. Mais c'est pour les traders extrêmes, sans parler d'une étape plus importante.

 
goldtrader >> :

Oui, c'est du Martingale classique.

Vous disposez d'une des options de calcul de la moyenne (ouverture de positions supplémentaires pour renforcer une position perdante) avec différents coefficients.

Il n'y a rien de brillant ici - sur un marché calme, le conseiller expert se rassemblera comme n'importe quel plat.

Il va perdre sur une tendance. Pour la majorité des traders, c'est la phase que nous avons déjà franchie.

Il y a deux semaines, il y avait beaucoup de mouvement. Je n'ai rien perdu.) Bien que j'aie eu quelques minutes désagréables à cause d'un manque de depo. Mais j'ai survécu. Si j'avais eu plus de dépôts, j'aurais traversé tout ce rallye vertical avec un bang )))).

 
Skymaster >> :

Et avec un département de 1 000 personnes, même selon les tests effectués sur 9 ans, cela n'arrive pas.

Gelez votre réel sur Onyx - donnez-lui une chance de vous encourager et d'apprendre vos compétences.

 
Skymaster >> :

Il y a deux semaines, il y avait beaucoup de mouvement. Je n'ai rien perdu.) Bien que j'aie eu quelques minutes désagréables à cause d'un manque de depo. Mais j'ai survécu. Si j'avais eu plus de dépôts, j'aurais fait toute la verticale de ce rallye).

C'est le "piège", tôt ou tard, le dépôt peut ne pas être suffisant, à moins bien sûr qu'il ne s'agisse de 10 000 000 $ et que le lot soit de 0,01.

 

J'ai fait fonctionner un de mes EAs sur un compte de démonstration sur un serveur pendant un peu plus d'un mois. Le bénéfice était d'environ 150% par mois. A la fin, il a aussi dessiné une ligne presque droite, mais c'est une hirondelle :)

Jetez un coup d'œil :

183214166

investisseur1

4.54.197.210:443 (E-global demo)

 
Shniperson >> :

C'est là que le bât blesse : tôt ou tard, le dépôt peut ne pas suffire, à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse de 10 millions de dollars et d'un lot de 0,01 %.

Ce n'est qu'à ce ratio que le bénéfice sera beaucoup plus faible que le pourcentage de la banque.

 

Skymaster писал(а) >>

Non, ce n'est pas un plus, c'est une multiplication. Disons que le lot est de 0,1, alors il sera aussi de 0,1. Parce que le départ est de 1. Puis lot 0.11, multiplié par 1.1. Eh bien, etc.

je ne comprends toujours pas. s'agit-il d'une seule position ouverte ou d'une seule position ouverte au début, puis les positions sont ajoutées au fur et à mesure que le marché évolue dans la direction opposée ?

Raison: