Souhaits pour MT5 - page 64

 
VOLDEMAR:

Lors de l'installation de l'EA, il y a deux onglets : Général et Paramètres d'entrée. Veuillez ajouter un troisième onglet DESCRIPTION où l'auteur décrira l'EA et écrira ses caractéristiques : ! !!!!.

L'onglet général est là.

Description de l'utilisation ?

 
sergeev:

l'onglet général est là.

Utilisez-vous la description ?

vous ne pouvez pas en mettre trop dans la description (toute la puissance que vous voulez, la description est trop longue).
 

Ajout de la possibilité de modifier les paramètres des ordres en attente.

 
seaman:

Veuillez ajouter la possibilité de modifier les paramètres des commandes en cours.

Soyez plus précis.

Par exemple, pouvons-nous définir une boucle d'arrêt pour tous les ordres avec un OrderSend?
et que devons-nous considérer comme une transaction terminée et que devons-nous faire si nous n'avons pas réussi à modifier l'un des ordres ?

 

J'optimisais MACD et il m'est venu à l'esprit que tous les indicateurs basés sur la MA ont un ordre peu commode pour les types de prix : Close, Open, High, Low, Median, Typical, Weighted.

Il n'est guère possible d'optimiser par H ou L, ou même par O. Dans la plupart des cas, le C et les trois derniers sont nécessaires pour l'optimisation. Par conséquent, il est préférable d'éviter les valeurs de lestage situées dans la fourchette optimisée (3 sur 7 !) pour les catégories H, L, O, C, M, T, W.

 
Dali:

J'ai optimisé le MACD et il m'est apparu que tous les indicateurs basés sur la MA ont un ordre peu commode des types de prix : Close, Open, High, Low, Median, Typical, Weighted.

Il n'est guère possible d'optimiser par H ou L, ou même par O. Le plus souvent, c'est de C et des trois derniers que vous avez besoin lors de l'optimisation. Ainsi, pour éviter les valeurs de lestage à l'intérieur de la plage optimisée (3 sur 7 !), il serait préférable d'utiliser H, L, O, C, M, T, W.

Vous pouvez y ajouter (IMHO)

Je n'optimise jamais par Close, ils font beaucoup de faux positifs, j'utilise toujours l'optimisation Open.

 
Urain:

Voici ce qu'il faut ajouter (IMHO)

Je n'optimise jamais par Close, ils font beaucoup de faux positifs, j'utilise toujours l'optimisation Open.

Je n'ai été catégorique dans aucune de mes suggestions. "Peu probable", "La plupart du temps". Bien sûr, IMHO.

Alors c'est une impasse ? Ou peut-être la position [HL] O [MTW] C ? Ou alors, d'une manière ou d'une autre, pour que la gamme OMTW ou CMTW puisse être sélectionnée.

IMHO.

Je n'avais pas l'intention de relancer la discussion, j'ai juste remarqué une petite chose en cours de route. Il y a beaucoup de choses plus importantes. Mais cette petite chose accélérera l'optimisation dans certains cas, et le travail des programmeurs ici consiste simplement à échanger les constantes. Vous devez juste penser à l'ordre dans lequel vous allez le faire.

 
Dali:

Aucune de mes phrases n'était catégorique. "Peu probable", "Plus souvent que non". Bien sûr, IMHO.

Alors c'est une impasse ? Ou peut-être la place [HL] O [MTW] C ? Ou alors, d'une manière ou d'une autre, pour que vous puissiez sélectionner la gamme OMTW ou CMTW.

IMHO.

Je n'avais pas l'intention de relancer la discussion, je remarquais juste une petite chose en cours de route. Il y a beaucoup de choses plus importantes. Mais cette broutille accélérera l'optimisation dans certains cas, alors que les programmeurs n'ont qu'à échanger des constantes. Vous devez juste penser à l'ordre dans lequel vous allez le faire.

C'est ça le problème, on ne peut pas plaire à tout le monde, et j'ai donné mon propre exemple d'un des mécontents de votre option.

Si vous modifiez quelque chose, la nouvelle version doit au moins être meilleure que la précédente, sinon cela ne sert à rien.

 
Dali:

Je n'avais pas l'intention de soulever une discussion, j'ai juste remarqué une chose insignifiante en cours de route. Il y a beaucoup de choses plus importantes. Mais cette broutille accélère l'optimisation dans certains cas et les programmeurs n'ont qu'à échanger les constantes. Ils doivent juste penser dans quel ordre.

Faites votre listing et optimisez-le.

Le "travail pour le proger ici" est encore moins.

 
Les alertes intégrées me manquent... J'aimerais entendre un son lorsque l'ordre en attente, le stop loss et le take profit sont déclenchés.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: