EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1695

 
Je regarde ces points d'appel et j'ai établi une règle : ne pas faire attention à leur nombre, parfois il arrive que, disons, comme le vendredi put 9 vendu 197, c'est-à-dire que le plus grand volume ne joue aucun rôle, peut-être qu'il le fait, mais pas toujours, et donc il ne faut pas s'y fier. Ces lignes ne sont pas de mauvais niveaux de soutien et de résistance, alors travaillez avec votre TS, surveillez-les.
 
Vlad72:
Je regarde ces points d'appel et j'ai établi une règle selon laquelle il ne faut pas prêter attention à leur nombre, parfois il arrive que, disons, comme le vendredi put 9 vendu 197, c'est-à-dire que le plus grand volume ne joue aucun rôle, peut-être que si, mais pas toujours, et donc il ne faut pas s'y fier. Ces lignes ne sont pas de mauvais niveaux de soutien et de résistance, alors travaillez avec votre TS, surveillez-les.

Seulement ils ne peuvent pas être utilisés comme un guide, ils ne peuvent pas être utilisés pour le commerce, mais si une telle chose apparaît près du niveau dans votre TS, alors .....
 
L'économie américaine aborde la nouvelle année avec dynamisme, même si les conditions restent difficiles pour le moment. C'est l'avis de William Dudley de la Fed-New York.

"Nous pensons qu'il y a maintenant des conditions pour (...) une croissance économique plus rapide en 2011 et en 2012 ", a déclaré le porte-parole de la Fed.

"En ce qui concerne le double objectif de la Fed, à savoir atteindre le plus haut niveau d'emploi tout en assurant la stabilité des prix, la situation actuelle reste insatisfaisante", a déclaré M. Dudley. - "La période de faiblesse est terminée et le risque d'une nouvelle récession a diminué, mais l'économie doit encore faire face aux défis liés aux conséquences de la crise financière, à la situation du marché du logement et au chômage élevé.

Cependant, Dudley a ajouté : "Nous semblons aller dans la bonne direction maintenant."

"Une croissance économique plus forte, une réduction soutenue des capacités inutilisées dans l'économie et une résilience continue des attentes en matière d'inflation devraient lentement inverser le récent déclin de l'inflation de base", a déclaré M. Dudley. - L'inflation était assez faible au second semestre 2010, mais nous pensons qu'elle a ensuite atteint un creux de cycle."

Ces commentaires de M. Dudley sont contenus dans le texte du discours qu'il a prononcé lundi à New York. Dans ce discours, il a évalué la situation économique de la région et les prêts. M. Dudley n'a pas été explicite quant aux perspectives de la politique monétaire. Ses déclarations ne contredisent pas celles des autres responsables de la Fed, qui s'attendent à une lente reprise économique cette année et à une baisse progressive du taux de chômage.
 
Vlad72:
Je regarde ces puts kohl et j'ai fait une chose : il ne faut pas faire attention à leur nombre, parfois il arrive que, comme par exemple vendredi le put 9 a vendu 197, c'est-à-dire que le plus grand volume ne joue aucun rôle, peut-être que si, mais pas toujours, donc ne vous y fiez pas. Ces lignes ne sont pas de mauvais niveaux de soutien et de résistance, alors travaillez avec votre TS, surveillez-les.

J'ai regardé ces put et putts, et j'ai trouvé un schéma selon lequel il ne faut pas faire attention au nombre de put et putts, mais il arrive que, par exemple, le vendredi, le put 9 a vendu un call de 197.

Maintenant 434, qu'est-ce que cela signifie exactement, s'il vous plaît expliquez.

 
Lundi est une journée difficile - le prix n'est pas stable - nous devons attendre la fermeture du marché américain
 
d'en haut, les "near misses" sont en baisse de 15 points
 
Chester:

Exactement, ces niveaux ne sont que des niveaux qui montrent la dynamique partiellement chaotique du processus prix/temps, il est donc difficile d'en tirer le maximum, mais il semble raisonnable de les considérer comme la table de multiplication sur les cahiers verts.

Maintenant 434 qu'est-ce que cela signifie exactement s'il vous plaît expliquer

Je ne sais pas ce que cela signifie, c'est un supposé tournant et c'est tout.

et autre observation, plus le volume est important dans les chiffres, plus le prix a tendance à s'y inverser

 
Vlad72:
et comment je sais ce que ça veut dire, c'est un point de retournement supposé et c'est tout.

Je vois. Merci, Vladislav.


Réunion du sommet du 11 mars

Étrangement, à cette date, les grands-pères disent quelque chose ? )))

 
Chester:

Je vois. Merci, Vladislav.


Réunion du sommet du 11 mars

Strangerr à cette date, les grands-pères disent-ils quelque chose ? )))


Je n'ai pas encore regardé aussi loin))))

Margaret, que disait Obama ?

 
strangerr:


Je n'ai pas encore regardé aussi loin))))

Margaret, que disait Obama ?

Il a dit la même chose que samedi.

Le président américain Barack Obama a déclaré samedi qu'un projet de budget qu'il prévoit de dévoiler lundi aiderait le gouvernement (dont le déficit annuel s'élève en moyenne à 1 000 milliards de dollars) à commencer à "vivre selon ses moyens", a rapporté le NY Times ce week-end.

Selon le projet de budget pour 2012, le déficit devrait atteindre cette année le niveau record de 1 600 milliards de dollars. - le plus élevé jamais enregistré, la prolongation des allégements fiscaux en décembre ayant déjà réduit les recettes fédérales, note le WSJ. Le mois dernier, la commission du budget du Congrès a prévu que le déficit atteindrait 1,48 trillion de dollars, contre 1,3 trillion un an plus tôt.

Un autre article du WSJ suggère que la croissance économique américaine devrait atteindre cette année son plus haut niveau depuis 2003, grâce notamment à l'augmentation des dépenses des consommateurs et des entreprises. De nombreux économistes ont revu leurs prévisions à la hausse, les chiffres récents reflétant une augmentation de la volonté d'achat.

Raison: