League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 116

 
Eduard_D:

L'expérience a échoué. J'ai reçu un message d'un modérateur de Signals :

2019.06.10 21:00

Statut commercial : le signal sera placé dans les archives en raison d'une absence prolongée d'activité commerciale.

Pourquoi enterrer les TS dans les métiers d'une manière aussi futile. Vous auriez pu entrer/sortir par vos propres moyens pour des raisons de formalité, eh bien, l'écart aurait été perdu et tout...

 
Roman Shiredchenko:

Pourquoi enterrer les CTs dans les métiers de manière aussi futile ? Vous auriez pu entrer/sortir par vos propres moyens, vous auriez pu perdre le spread et c'est tout...

D'accord...

En fait, nous devons examiner le journal - les ordres stop-loss ont-ils été exécutés par hasard ?

Tout TS a un drawdown maximum autorisé, une file maximum autorisée de pertes d'affilée, un temps de mise à jour maximum autorisé du maximum et un temps d'attente maximum autorisé de l'opération. Si l'un de ces paramètres est dépassé - le bloc de stop-trade se déclenche, le TS est considéré comme hors service. En outre, pour le TS, qui a le premier chiffre 2,5,6,7 - le SL est "protecteur", et quand il se déclenche - le trade est arrêté immédiatement.

 

Il s'agissait d'une expérience pure, sans aucune intervention manuelle.

Il n'y a pas eu un seul échange. Je l'ai comparé aux rapports hebdomadaires de la Ligue - également pendant 2 semaines, il n'y a pas eu un seul échange avec ce TS.

 
Eduard_D:

Il s'agissait d'une expérience pure, sans aucune intervention manuelle.

Il n'y a pas eu un seul échange. Je l'ai comparé aux rapports hebdomadaires de la Ligue - également pendant 2 semaines, il n'y a pas eu un seul échange avec ce TS.

Ce n'était pas une absurdité valide.

Ouverture d'un signal gratuit sur ligue TS - le lien sera dans mon profil.

 
Eduard_D:

Il s'agissait d'une expérience pure, sans aucune intervention manuelle.

Il n'y a pas eu un seul échange. Je l'ai comparé aux rapports hebdomadaires de la Ligue - également aucun échange dans ce TS depuis 2 semaines.

Si nous parlons du TC 543050, il y a en moyenne 1 transaction par quinzaine. Donc une attente de deux semaines pour elle est une situation tout à fait moyenne.

Malheureusement, la construction de ce TS est très ancienne, et il ne dispose pas encore d'une limite de temps d'attente par transaction.

 

George,

Si nous revenons à l'idée de ne pas mettre un seul TS sur la démo, mais le Top 10 en termes d'équilibre ou de qualité. Cela signifierait-il que dix EA distinctes

ou est-il possible de mettre les 10 stratégies dans un seul EA ?

C'est juste que 10 distincts signifient 10 graphiques distincts et je n'ai pas une mémoire vive illimitée sur mon GPU.

 
Eduard_D:

George,

Si nous revenons à l'idée de mettre non pas un seul TS sur la démo, mais le Top 10 en termes d'équilibre ou de qualité. Cela signifierait-il que dix EA distinctes

ou est-il possible de mettre les 10 stratégies dans un seul EA ?

C'est juste que 10 EA distincts signifient 10 graphiques distincts, et la ressource en RAM de mon GPU n'est pas illimitée.

Et donc nous devrions mettre les 10 EAs en même temps ?

En principe, il est possible de définir un seul conseiller expert, dans lequel les 10 TS fonctionneront. Mais, une certaine mise au point du code est nécessaire.

 
Georgiy Merts:

Faut-il mettre 10 CT en même temps ?

En principe, il est possible de définir un seul conseiller expert, dans lequel les 10 TS fonctionneront. Mais un certain raffinement du code est nécessaire.

Oui, j'ai cette idée, de mettre 10 à 20 des meilleurs. Et voir ce qui se passe à la fin. Certains gagneront, d'autres perdront parfois. Et une fois par semaine, mettez à jour l'ensemble lorsque le nouveau rapport hebdomadaire est publié, selon lui.

Ce serait formidable si vous pouviez l'implémenter.

 
Eduard_D:

Oui, j'ai cette idée, de mettre le top 10 à 20. Et voir ce qui se passe à la fin. Certains gagneront de l'argent, d'autres en perdront parfois. Et une fois par semaine, mettez le jeu à jour lorsque le nouveau rapport hebdomadaire est publié, en fonction de celui-ci.

Ce serait formidable si vous pouviez mettre cela en place.

Mettez également à jour l'ensemble ? ??

Nah... Cela nécessiterait un travail sérieux. Peut-être qu'à un moment donné dans le futur...

 
Eduard_D:

Oui, j'ai cette idée, de mettre le top 10 à 20. Et voir ce qui se passe à la fin. Certains gagneront de l'argent, d'autres en perdront parfois. Et une fois par semaine, mettez le jeu à jour lorsque le nouveau rapport hebdomadaire est publié, en fonction de celui-ci.

Ce serait formidable si vous pouviez l'implémenter.

Quel est le problème - le même module exécutable, changer les magiciens ouvrent 10 fenêtres avec des symboles négociés - ils mettent le même module exécutable, prescrire dans chacun son magicien, le niveau de risque et reg-code, que vous prenez de George - tout.

A la restriction de la ressource dont vous disposez dans le cadre de l'UPU - je plaisante. Economisez votre argent...

Raison: