EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2286

 
Mathemat:
Ouvrez une succursale sur le yen pour qu'il n'y ait pas de désordre ici.
Eh ...... la branche a été lancée mais personne ne veut entrer .... et vous auriez pu prendre une centaine de pips aujourd'hui .....
 
odiseif:
Eh ...... le site web est en ligne et personne ne veut entrer .... et vous auriez pu prendre une centaine de pips aujourd'hui .....
Postez donc le lien, qui sait où il se trouve ?
 
strangerr:
Postez donc le lien, qui sait où il se trouve ?
https://www.mql5.com/ru/forum/126676
 
oleniknik:

Bonjour à tous...ajouté depuis vendredi dans le shopping .... с 2049 ... pourrait être quelque part comme ça ... ma première ligne de contrôle est à 2450... et ensuite c'est à la situation... mais je pense que le chemin est quelque part entre 1.3000 et 3250

... Après avoir passé 2450, je verrai...




A propos de 1.2448 je suis d'accord avec vous le reste après la fin du mouvement vers 1.1710
 

Bonjour à tous ! :-)

Sur l'Eurobucks : A quel moment la fin de la correction est-elle attendue et le début de la vente active ?

J'ai 1.27 - Appliquer. A qui également / autre marque ?

Oui, et aussi, selon le "discours des concessionnaires", qu'au-delà de 1,3, il s'agit déjà d'un changement global de tendance.

 
waitra:

Bonjour à tous ! :-)

Sur l'Eurobucks : A quel moment la fin de la correction est-elle attendue et le début de la vente active ?

J'ai 1.27 - Appliquer. A qui également / autre marque ?

Oui, et aussi, "les concessionnaires disent", qu'au-delà de 1,3, il y a un changement global de tendance.

20:38
*Moody's abaisse la note de la Grèce de quatre crans
21:43
Moody's abaisse la note de la Grèce de A3 à Ba1, perspective stable

Il semble qu'après de telles nouvelles, la correction de l'euras soit terminée - l'euras est en baisse, et qui voit la livre - va-t-elle baisser ?

 
Tantrik:

20:38
*Moody's a abaissé la note de la Grèce de quatre crans
21:43
Moody's abaisse la note de la Grèce de A3 à Ba1, perspective stable

Il semble que la correction de l'euro soit terminée après cette nouvelle - l'UE est en baisse, mais sur la livre, qui voit quoi - va-t-elle baisser ?


Réaction un peu faible de l'UE à cette nouvelle. Je pense que la tendance à la hausse n'est pas terminée.
 
Tantrik:

20:38
*Moody's a abaissé la note de la Grèce de quatre crans
21:43
Moody's a abaissé la note de la Grèce de A3 à Ba1, perspective "stable".

La correction de l'euro semble avoir pris fin après cette nouvelle - l'euro est en baisse, mais sur la livre, qui voit quoi - va-t-elle baisser ?


Cette nouvelle était connue d'avance, elle n'a donc pas eu d'effet particulier, elle était déjà élaborée hier.

C'est un plus négatif dans la tirelire globale, mais pas plus que cela.

 
stolbik:

Faible réaction de l'euro à cette nouvelle. Je pense que la tendance à la hausse n'est pas terminée.
La nouvelle est tombée hier soir à la clôture du marché américain - il pourrait y avoir une réaction aujourd'hui...
 
Tantrik:
La nouvelle est tombée hier soir à la clôture du marché américain - il pourrait y avoir une réaction aujourd'hui...

Maintenant - nous allons travailler sur une petite vente, nous attacher et descendre et le yen est une beauté.