MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 2

 
Sergey Chalyshev:

C'est la section sur le marché boursier. Qu'est-ce que cela a à voir avec les cambistes ?

Ou ai-je manqué quelque chose, n'ai-je pas trouvé ?

Ne tirons pas de conclusions hâtives. Nous sommes en train d'ouvrir l'accès à la bourse sur un compte de démonstration ...

 
Vladimir Karputov:

Pas de jugement hâtif. Le processus d'ouverture de l'accès à la bourse sur un compte de démonstration est en cours ...

Ok. Si cela fonctionne, faites-le moi savoir ici.
 
Vladimir Karputov:

Pas de jugement hâtif. Le processus d'ouverture de l'accès à la bourse sur un compte de démonstration est en cours ...

Pouvez-vous préciser où se déroule ce processus ? C'est une information très intéressante.

 
Sergey Chalyshev:
Ok. Si cela fonctionne, faites-le moi savoir ici.

Il existe une section distincte pour le forex et une section distincte pour la bourse. Mais personnellement, je n'ai pas pu me connecter à la démo qu'ils m'ont envoyée. Seul le serveur réel est disponible, et la démo ne fonctionne pas sur celui-ci.

 
Alexey Kozitsyn:

Il existe une section distincte pour le forex et une section distincte pour la bourse. Mais personnellement, je n'ai pas pu me connecter à la démo qu'ils m'ont envoyée. Seul le serveur réel est disponible, sur lequel la démo ne fonctionne pas.


J'ai aussi une bonne idée d'acheter un courtier-négociant, je ne trouve rien sur les commissions, toutes les pages disent seulement d'ouvrir un compte. Et ça dit quelque chose sur le matchmaking.
 
Sergey Chalyshev:

Le courtier-négociant est étrange, je n'ai rien trouvé sur les commissions, sur toutes les pages il suffit d'ouvrir un compte. Et ça dit quelque chose sur le matchmaking.

Oui, si vous faites une recherche sur Yandex - il n'est pas trouvé du tout, comme s'il avait été créé il y a quelques jours.

 
En général, le numéro a été un échec - je n'ai jamais reçu le courrier. Le support est gelé pendant 10 minutes à la fois.
 
Sergey Chalyshev:

Le courtier-négociant est étrange, je n'ai rien trouvé sur les commissions, seulement l'ouverture d'un compte sur toutes les pages. Et ça dit quelque chose sur le matchmaking.

Je pensais être le seul sous-utilisateur, je n'ai rien trouvé non plus sur le site, à part de l'eau et l'ouverture d'un compte.

 

Profitez-en :

utilisateur :

3550

utilisateur :

tprv7cnx ( seulement passe en lecture )


52.56.220.170:443

 
Vladimir Karputov:

Voici la réponse : ils n'ont pas d'actions ni de contrats à terme :

"pas de mt5 ont fx et stokcs"

Il y a une icône MetaTrader sur la gauche, donc si vous cliquez dessus, un chapeau s'affiche disant qu'ils ont tout, mais il n'y a rien dans les points sur le site web.

Apparemment, ils viennent juste de le lancer et le site n'est pas prêt à être présenté.