League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 86

 

Situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 premiers CT par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Tableau des cinq premiers par qualité de commerce :


 
Georgiy Merts:

Situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 meilleurs TS par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité des échanges :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :


Et le Schared pro ?
 
Vladimir Baskakov:
Et le Schared pro ?

C'est toujours "en suspens". Il y a des problèmes à résoudre, mais je n'ai pas les ressources pour le faire.

 

Situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 premiers CT par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Tableau des cinq premiers par qualité de commerce :


 
Georgiy Merts:

Situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 premiers TS par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité des échanges :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :


Le théâtre est un acteur... :-)

Les résultats/conclusions/conclusions viendront-ils/ne viendront-ils pas de cette action ?

 
Roman Shiredchenko:

Le théâtre d'un seul acteur... :-)

Les résultats/conclusions/conclusions viendront-ils/ne viendront-ils pas de cette action ?

L'idée est qu'à un moment donné, George choisira enfin ses 5 champions de division et commencera à négocier pour de bon.

Eh bien, ça me semble être une suite logique de l'épopée.

Mais peut-être que ce n'est pas...

 
Roman Shiredchenko:

Le théâtre d'un seul acteur... :-)

Les résultats/conclusions/conclusions viendront-ils/ne viendront-ils pas de cette action ?

Boris Gulikov:

L'idée est qu'à un moment donné, George choisira enfin ses 5 champions de division et commencera à négocier pour de bon.

Il me semble que c'est une suite logique de l'épopée.

Mais ce n'est peut-être pas le cas...

Mes amis, je me suis demandé plus d'une fois : que voyez-vous sous "totaux" ?

Dans le premier message du fil de discussion, j'ai clairement énoncé l'objectif de la ligue TS - créer un ensemble de systèmes qui seraient testés sur l'historique et qui montreraient de bons résultats sur la démo pendant un certain temps. Pour que nous puissions choisir parmi eux. L'objectif déclaré - complètement rempli. Choisir - ne pas vouloir...

De quoi d'autre avez-vous besoin ?

Je négocie sur le compte réel depuis longtemps, je l'ai déjà dit, j'ai un PAMM, qui était en profond drawdown, maintenant - juste dans le drawdown, juste à cause de la Ligue TS. J'espère sortir de l'ornière d'ici la fin du printemps.

Ce que vous voulez n'est pas clair pour moi.

 
Georgiy Merts:

Mes amis, je me suis demandé plus d'une fois : que voyez-vous sous "totaux" ?

Dans le premier message du fil de discussion, j'ai clairement énoncé l'objectif de la ligue TC - créer un ensemble de systèmes qui seraient testés sur l'historique, et qui montreraient de bons résultats sur la démo pendant un certain temps. Pour que nous puissions choisir parmi eux. L'objectif déclaré - complètement rempli. Choisir - ne pas vouloir...

De quoi d'autre avez-vous besoin ?

Je négocie sur le compte réel depuis longtemps, je l'ai déjà dit, j'ai un PAMM, qui était en profond drawdown, maintenant - juste dans le drawdown, juste à cause de la Ligue TS. J'espère sortir de l'ornière d'ici la fin du printemps.

Et ce que vous voulez, je ne le comprends pas.

probablement, les gens s'attendent à vous voir prendre un certain TS de la ligue et échanger avec lui...

Si je me trompe, corrigez-moi si je me trompe.

Si je me trompe, corrigez-moi.

 
Andrey Dik:

les gens s'attendent probablement à vous voir choisir une hache particulière dans la ligue et échanger avec elle...

Si je me trompe, corrigez-moi si je me trompe.

Si je me trompe, corrigez-moi.

Je vais essayer les deux.

En ce moment, je l'ai déjà dit plus d'une fois - un TS (ZpnTrendSP) est sélectionné, et il fonctionne sur deux paires - eurodollar et dollaren avec "aide manuelle" pendant les news.

 
Georgiy Merts:

J'essaie les deux options.

En ce moment, je l'ai dit plus d'une fois - un TS (ZpnTrendSP) est sélectionné, et il travaille sur deux paires - Eurodollar et Dollarene avec une "aide manuelle" pendant les news.

Tant d'efforts et de ressources, mais le résultat est faible - deux semi-automatiques. La raison pour laquelle ils ont inventé le testeur n'est pas claire.
Raison: