[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 162

 
strangerr:

Re-bonjour, je suis endormi, pas sur mon iPhone)))
Bonjour !
 
strangerr:

Rebonjour à tous, j'ai sommeil, pas sur mon iPhone))))
Bonjour ! La nouvelle maison a-t-elle été coulée ?
 

situation actuelle sur les indices

 
...il est très possible que l'UE corrige et vise 1.34.... c'est ce qui satisfait tout le monde en ce moment...
 
lotos7:
c'est bon pour tout le monde maintenant...

Pas tout le monde. J'attends l'automne.
 
M_Dimens:

situation actuelle sur les indices

et pouvez-vous partager l'indicateur d'indice ?
 
andreika:

Pas tout le monde. Attendez-vous à une chute.

Non seulement le 1er mai aura lieu dans les prochains jours, mais les données du marché du travail américain seront également publiées. Et cette figure sera beaucoup plus amusante. Rappelons que les chiffres de mars étaient décevants. Le mois d'avril s'annonce tout aussi sombre, à la seule différence que le marché y est mieux préparé. Quoi qu'il en soit, les peerolls seront le leitmotiv commercial des prochaines sessions. Les traders ont déjà commencé à se préparer aux statistiques : l'indice du dollar est à son plus bas niveau mensuel et il n'y a pas de ruée pour acheter l'américain.
 
lotos7:

Dans les prochains jours, il y aura non seulement le May Day, mais aussi la publication des données du marché du travail américain. Et cette figure va être beaucoup plus amusante. Rappelons que les chiffres de mars étaient décevants. Le mois d'avril s'annonce tout aussi sombre, à la seule différence que le marché y est mieux préparé. Quoi qu'il en soit, les peerolls seront le leitmotiv commercial des prochaines sessions. Les traders ont déjà commencé à se préparer aux statistiques : le Dollar Index est à son plus bas niveau mensuel, et il n'y a pas de ruée pour acheter l'Américain.

Peut-être, mais ce n'est pas suffisant pour une bonne hausse de l'euro à 1,34 et plus ! On fait des bulles ?
 
margaret:
Bonjour ! La nouvelle maison a-t-elle été coulée ?


Bonjour, non, j'ai juste eu des vacances de l'âme))))

Ne pas regarder l'euro de haut.

 
Bonjour, y a-t-il quelqu'un en vie ?)))
Raison: