FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 45

 
new-rena:
Ilya est un marteau. Brève et pertinente, comme toujours.
Avez-vous vendu la Cadillac? )
 
21april:
Vous avez vendu la Cadillac? )
Nah. Je ne négocie que des euros). En négociant 28 paires, je me suis rendu compte que la négociation d'une seule paire est plus fiable et que l'ordre est plus "épais". Je n'en veux même pas deux.
 
new-rena:
Nah. Je ne négocie que des euros). En négociant 28 paires, je me suis rendu compte que la négociation d'une seule paire est plus fiable et que l'ordre est plus "gros". Je n'en veux même pas deux.
J'en ai 7, mais j'ai divisé le marché entre les matières premières et l'argent. J'ai pris 7 parce que je me suis rendu compte que les transactions entrantes pour une paire de devises sortent de l'autre, et qu'il en va de même pour les transactions entrantes.
 
new-rena:
Bicus, je l'aimais bien aussi, un regard neuf sur certaines choses a toujours été apprécié. Avant que je puisse lui demander - qu'est-ce que sh4, sh1 ? Tu as compris ce qu'il voulait dire ? Personnellement, je suis intéressé...

Merci, je l'ai. Maintenant, je suis revenu en arrière et j'ai relu les messages de Vadim. Je pense que le prix doit être examiné de haut en bas et vice versa. Alors n'importe quel TF fera l'affaire.


Le problème de ce forum, c'est que l'autorité se construit par des posts..... et tu es censé avoir des pensées intelligentes... cette pensée m'est venue il y a environ deux ans... Je vous donne un +5, vous êtes sur la bonne voie...

 
Sergey Novokhatskiy:

Merci, je l'ai. Maintenant, je suis revenu en arrière et j'ai relu les messages de Vadim. Je pense que le prix doit être examiné de haut en bas et vice versa. Alors n'importe quel TF fera l'affaire.


Le problème de ce forum, c'est que l'autorité se construit par des posts..... et devrait être pour les pensées intelligentes... cette pensée m'est venue il y a environ deux ans... Je vous donne un +5, vous êtes sur la bonne voie...

La persévérance enseigne.

Et environ deux ans - je comprends. Ilya a dit une fois, que tout est équilibré au Nord et c'est probablement le mieux que l'on puisse penser...

 
new-rena:

La persévérance enseigne...

Et environ deux ans - je comprends. Ilya a dit un jour que tout est équilibré au Nord et c'est probablement ce que vous pouvez trouver de mieux...

Je n'ai rien écrit de tel et je ne sais pas sur quoi Sergei travaille...

autre que ce qu'il poste ici

et le solde est sur son profil, à vendre

et Lun est passé aux profits, presque 200 p. aujourd'hui...

 
Lesorub:

Je n'ai rien écrit de tel et je ne sais pas ce qu'est le travail de Sergei...

sauf pour ce qu'il poste ici

et Lun est passé aux bénéfices, presque 200 p. aujourd'hui...

 
Lesorub:

Je n'ai rien écrit de tel et je ne sais pas ce qu'est le travail de Sergei...

autre que ce qu'il poste ici

et l'équilibre dans son profil est à vendre

et Lun est passé aux profits, presque 200 p. aujourd'hui...

apparemment pas ici... Peu importe.
 

Va-t-il descendre en dessous de 69 ?


 
Lesorub:

Je n'ai rien écrit de tel et je ne sais pas ce qu'est le travail de Sergei...

autre que ce qu'il poste ici

et l'équilibre dans son profil est à vendre

et Lun est passé aux profits, presque 200 p. aujourd'hui...

Il n'y a que 65% de l'équilibre de vente...

Et l'option d'environ 95% de gratuité ne fonctionne qu'avec nous.

Raison: