Préparation du scalping - page 14

 
Джонпетр Мурити :
Merci Alex. La version modifiée fonctionne maintenant.
Alex Volchansky:

voir le blog

Voici l'évolution de la journée
Dossiers :
 
Johnpeter Muriithi:
Voici le déroulement de la journée

John, vous avez les mêmes droits que tous les autres sur le forum russe. Merci d'écrire en russe en utilisant Google Translate parce que vous ne pouvez pas écrire en anglais ici. Mon fil a été banni dans le fil anglais. Les modérateurs russes sont toujours les plus courageux et nous continuons !

Je n'ai pas besoin de publicité à ce stade. Veuillez écrire vos suggestions. Bonne chance !

-------------------

Cet homme est originaire du Kenya et j'écris des réponses incorrectes en termes de grammaire, mais Google les traduit si fidèlement. Je tiens à préciser que si vous écrivez avec une construction anglaise des phrases, ce sera mieux.

-----

Un googly en russe peut prendre un tel virage, vous savez ))). // Mesdames et Messieurs, cette clarification pour vous))

 

Alexey Volchanskiy:

Description du paramètre.

Profit, EVD/lot après lequel le trailing est activé - Le scalper met en place untrailing virtuel au seuil de rentabilité. Lorsqu'un certain profit est atteint, lemode de clôture des ordres est activé, si lamicro-tendance est considérée commeterminée.

Alexei, si vous pouviez nous en dire plus sur les principes du suivi d'unposte ouvert.

  1. Que signifie "trailing stop loss" ? Le concept de "virtuel" ne fait aucun doute. Commence-t-il à suivre encore à partir d'une zone perdante ou déplace-t-il soudainement le SL vers le B+ à un EVD/lot de profit donné ? Continue-t-il à chaluter ou s'arrête-t-il au point b/o ?
  2. Existe-t-il des conditions et un mécanisme pour clôturer une position perdante autre que le SL ? Par exemple, comme pour un rentable, "la micro-tendance est terminée" ou un autre ?
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Grigori.S.B:

Alexey, si vous pouviez élaborer sur les principes du maintien d'uneposition ouverte.

  1. Que signifie "suivre au seuil de rentabilité" ? Le concept de "virtuel" ne fait aucun doute. Commence-t-il à suivre encore à partir d'une zone perdante ou déplace-t-il soudainement le SL vers le b/y à un EVD/lot de profit donné ? Continue-t-il le chalutage ou s'arrête-t-il au point b/o ?
  2. Existe-t-il des conditions et un mécanisme pour clôturer une position perdante autre que le SL ? Par exemple, comme "micro-tendance terminée" dans le cas d'un profit ou autre chose ?

Bonne question.

Il commence à chaluter lorsque le profit est fixé et depuis lors, il chalute constamment. Le SL ne bouge pas du tout. J'utilise SL uniquement comme une assurance en cas de force majeure, comme une panne d'électricité ou de connexion. Comment fonctionne un SL virtuel ? Par exemple, nous effectuons une opération d'ACHAT, le prix augmente, le profit augmente, nous dépassons un seuil de rentabilité défini dans ProfitByLot et le SL virtuel s'active. Il calcule en permanence la vitesse de variation du prix et ferme l'ordre dès qu'il devient inférieur au seuil. Dans ce cas, il y a un petit jeu du seuil.

2. Je le fais, mais pas encore.

vitesse

Et une fois de plus, je le répète pour tous, cette version n'est PAS le Graal, elle ne moud pas la pâte pendant que vous êtes allongé sur la plage avec des mannequins photo. D'ailleurs, c'est le rêve d'un pauvre, les gens riches ont une attitude réaliste face aux choses. Je connais un multimillionnaire en dollars qui vit depuis longtemps à l'étranger, il vient d'engager un opérateur qui gère cette version semi-automatisée. Je pense que c'est la raison pour laquelle il est multimillionnaire, parce qu'il ne cherche pas de graal dans les décharges, mais a une approche commerciale de la question et évalue sobrement la situation.

 
Alexey Volchanskiy:

Bonne question.

1. Le chalutage commence à un profit déterminé et se poursuit depuis lors. SL n'est pas du tout transférable. J'ai un SL uniquement comme assurance en cas de situations farfelues comme une panne de courant, une perte de connexion. Comment fonctionne un SL virtuel ? Par exemple, nous effectuons une opération d'ACHAT, le prix augmente, le profit augmente, nous dépassons un seuil de rentabilité défini dans ProfitByLot et le SL virtuel s'active. Il calcule en permanence la vitesse de variation du prix et ferme l'ordre dès qu'il devient inférieur au seuil. Dans ce cas, il y a un petit jeu du seuil.

2. Je le fais, mais pas encore.

Et une fois de plus, je le répète pour tous, cette version n'est PAS le Graal, elle ne moud pas la pâte pendant que vous êtes allongé sur la plage avec des mannequins photo. D'ailleurs, c'est le rêve d'un pauvre, les gens riches ont une attitude réaliste face aux choses. Je connais un multimillionnaire en dollars qui vit depuis longtemps à l'étranger, il vient d'engager un opérateur qui gère cette version semi-automatisée. Je pense que c'est la raison pour laquelle il est multimillionnaire : il ne cherche pas de graal dans les décharges publiques, mais aborde la question de manière professionnelle et évalue la situation avec sobriété.

Alexey ! A mon avis, ne vous ruinez pas avec ces pauvres bâtards - ils vous feront sauter la cervelle. :-)

---

Salutations, Roman

 
Roman Shiredchenko:

Alexei ! A mon avis, ne vous ruinez pas avec ces mendiants - ils vous feront sauter la cervelle. :-)

---

Sincèrement, Roman

Vous devez juste dire aux gens les mêmes choses tout le temps. J'avais l'habitude de diriger des webinaires sur la programmation. Les gens ont écrit la question standard - y aura-t-il un enregistrement ? Pendant le webinaire, il a répété 10 fois qu'il le ferait.

À la fin d'une réponse standard aux questions, j'ai répété que l'enregistrement sera et quand je le posterai. J'ai dit : "Y a-t-il d'autres questions ?

- Y aura-t-il un enregistrement ou non ?

 

J'ai l'habitude de développer des stratégies par moi-même, bien sûr, mes connaissances ne sont pas tombées du ciel. Ce soir, j'ai décidé d'examiner de plus près la liste des stratégies forex publiées sur Internet. Leur nombre est impressionnant, même Gerchik s'est inscrit, il sera intéressant de les lire.

Je vais essayer de faire une critique, peut-être que je trouverai un diamant dans le tas de G ;))

 

J'ai regardé plusieurs sites web avec des stratégies publiées. La plupart se concentrent sur les opérations boursières. ScalpHunter 2 ne se limite pas au trading sur le forex, mais il n'utilise pas de puces boursières telles que la bourse et autres. Par exemple, l'idée de mouvements d'indices en amont des mouvements de prix est curieuse. En principe, cela peut aussi être testé sur le forex, les indices sont là.

Mais il existe aussi des stratégies purement Forex, et même, disons, des stratégies universelles. Considérons ceux qui sont simples et qui peuvent être testés sur place avec un simple programme. Je vais les considérer petit à petit et les vérifier par programme si possible.

 

Scalping sur m1 en utilisant des points de pivot

L'idée est aussi simple qu'une ligne de trois. Il est nécessaire de déterminer les points pivots quotidiens, que l'auteur propose de déterminer à 17 heures,heure de l'Est, ce qui, traduit du monde perverti des livres-pouces dans le langage des valeurs universelles, donne 21:00 GMT. Ou 00:: : Heure de Moscou.

Étant donné qu'à ce moment-là, il peut y avoir (d'après mes observations) des pics de prix et un élargissement du spread (21:00-22:00 GMT), il est probablement préférable de prendre le prix 5 minutes avant ce moment. Les lignes droites de type "rayon" sont tracées à ces points. De plus, l'auteur écrit de manière assez vague sur l'orientation de l'accord.

Si le prix franchit la ligne, nous ouvrons une position avec SL = spread + 3 pip et quant à la clôture, il dit prendre un profit minimum de 3-6 pip. Après avoir lu les commentaires, j'ai découvert qu'il fonctionne sur le rebond et ne fait rien si le prix a cassé les points pivots.

Qu'est-ce que je peux dire... Personnellement, je vais mourir de faim avec cette stratégie, évidemment pas plus de quelques transactions par jour. Néanmoins, puisque c'est assez simple, prenons clous, marteau, rabot et rédigeons cette stratégie.

Je vais placer le code source dans le Vault-Shared Projects pour que tout le monde puisse y accéder pour le lire. Si maintenant ou dans des expériences ultérieures quelqu'un veut améliorer quelque chose, écrivez-moi.

 
Fait un projet public, cherchez Shared Projects\PrepareScalping. Il y a encore les fichiers factices, je vais faire la première EA aujourd'hui ou demain.
Raison: