10points 3.mq4 - page 302

 

V12Beta qui a fait de grosses affaires pendant des mois. Mais s'est fait tuer le mois suivant. C'est triste que l'argent de la démo ne puisse pas être retiré. Merci à John aka Yeoeleven pour ses brillants tests.

Dossiers :
v12nf15.gif  5 kb
v12nf15.htm  71 kb
 

Mon propre test V12. Et je me suis encore fait coincer quand j'ai été si stupide de modifier la gestion des risques que l'EA n'a pas atteint le MaxTrade parce que la marge n'était pas suffisante. Je suis stupide.

Dossiers :
v12_beta.gif  5 kb
v12_beta.htm  97 kb
 

La plupart des résultats de la RB26 peuvent être trouvés dans son propre fil de discussion ici. J'ai également joint ma démo ici, afin que vous puissiez avoir un aperçu rapide. Bien sûr, ce 1 fait de l'argent très lentement, et le rend très rapidement. La raison est que lorsque nous suivons une tendance, le profit du premier trade est toujours pris dans le TP. Lorsque nous gagnons de l'argent, nous le faisons à partir de la plus petite taille de lot. Quand le marché se retourne, nous perdons au MaxTrades Donc, nous avons besoin de 32x trades rentables dans une rangée pour survivre à 1 stop loss avec MaxTrades de 5. Donc, oubliez ça. Mauvaise approche.

Salutations

David

Dossiers :
 
--Id--:
Attribueriez-vous cette perte aux fortes tendances ? Ou aux nouvelles ? En fait, cela me rendrait très heureux, car je n'utilise 10p3 que sur des marchés en mouvement et sans grandes nouvelles...

Désolé de le dire, mais ce n'était que des tendances. Peut-être que certaines d'entre elles ont été inspirées par des nouvelles, comme ce rallye de l'euro après la mauvaise NFP, mais tout le reste était des mouvements lents et réguliers dans une direction, prenant parfois même 2 jours pour se terminer. 15p pipstep est probablement trop agressif, mais il a fait +50% dans les premiers 1,5 mois, donc les choses étaient vertes pendant un certain temps.

 

Bonjour à tous, Bonjour David,

Pourriez-vous me dire s'il vous plaît où je peux trouver V12 et RB 26, je voudrais faire des tests sur ibfx et mig, je suis intéressé par les systèmes de martingale.

Merci.

 

Voici l'EX4 que je teste. J'espère que cela ne vous dérange pas que je n'affiche pas la MQ4, car il y a eu trop d'escrocs qui ont volé notre travail et nos résultats et les ont vendus sous un drôle de nom... quoi... ? C*nquest, D*stiny, Micky Mouse, Xmen... etc... etc... des bêtises qui vont coûter des milliers de dollars. J'ai joint mon fichier de configuration aussi si vous voulez tester simultanément avec mes paramètres. Mais cela n'apporte plus le sens du test en avant. Le même réglage n'a pas besoin de plus d'une personne pour trouver la valeur réelle de la rentabilité. Si vous pouvez trouver d'autres bons paramètres, ce serait bien aussi. Merci.

Salutations

David

Dossiers :
sr20det.ex4  15 kb
sr20.set  1 kb
sr20_1.gif  23 kb
 

Le problème avec le martingal est que vous devez d'abord avoir un taux de gain très élevé, et ensuite, vous vous résignez à toujours négocier des micro/mini lots. Pourquoi ? Parce qu'avec le martingal, le taux de progression des lots augmente très rapidement. De nombreux courtiers limitent la taille maximale de votre lot à 20 lots, ce qui peut sembler énorme (qui se sentirait à l'aise en négociant cette taille, sachant que si cela ne fonctionne pas, vous êtes de retour pour retourner retourner manger des hamburgers - pas moi, c'est certain !

Ci-dessous, un de mes scalpeurs, qui utilise différentes stratégies de taille de lot avec 0,1 lot comme taille de base.

La première, le Martingaling atteint la limite de 20 occurrences de WHC-broker relativement rapidement et l'EA arrête le trading. La suivante, D'Alembert position sizing. Cela permet d'augmenter la taille du compte de manière très agréable tant que le taux de gain reste constant. Les choses se gâtent lorsque cela change. Enfin, le dimensionnement de la position binaire. Il semble être plus robuste mais fait croître l'équité du compte beaucoup plus lentement. La courbe des fonds propres est cependant plus belle.

Donc, à mon avis, si le martingalage peut avoir son utilité, il existe des alternatives meilleures et moins risquées.

 

Merci beaucoup, je me ferai un plaisir de poster mes réglages si j'en trouve d'intéressants.

Merci encore

 
omelette:
Le problème avec le martingal est que vous devez d'abord avoir un taux de gain très élevé, et ensuite, vous vous résignez à toujours négocier des micro/mini lots. Pourquoi ? Parce qu'avec le martingaling, le taux de progression des lots augmente très rapidement. De nombreux courtiers limitent la taille maximale de votre lot à 20 lots, ce qui peut sembler énorme (qui se sentirait à l'aise en négociant cette taille, sachant que si cela ne fonctionne pas, vous retournerez à la préparation de hamburgers - pas moi, certainement !

Voici un de mes scalpeurs, qui utilise différentes stratégies de taille de lot avec 0,1 lot comme taille de base.

La première, le Martingaling, atteint la limite de 20 occurrences du courtier WHC assez rapidement et l'EA arrête de trader. La suivante, D'Alembert position sizing. Cela permet d'augmenter la taille du compte de manière très agréable tant que le taux de gain reste constant. Les choses se gâtent lorsque cela change. Enfin, le dimensionnement de la position binaire. Il semble être plus robuste mais fait croître l'équité du compte beaucoup plus lentement. Une plus belle courbe d'équité cependant.

Donc, à mon avis, bien que le martingal puisse avoir son utilité, il existe des alternatives meilleures et moins risquées.

Ce sont de très belles courbes d'équité. Vous voulez bien nous jeter un os ? Ce que je veux dire, c'est qu'il est relativement difficile de trouver un très bon point d'entrée, tout comme il est difficile d'obtenir un profit de 5pips à la clôture. Le courtier aura toujours un problème avec cela. Si j'ai un ratio de gain plus élevé, je préférerais jeter toutes les martingales (y compris la moyenne des coûts, la martingale traditionnelle double down, D'Alembert aussi). Imaginez, avec un ratio de gain de 90%, jetez un 10% / trade statique MM. C'est assez bon pour en faire un gros morceau. Pourquoi risquer plus ? En attendant, j'obtiens un résultat similaire sur USDJPY sans avoir de système de martingale dessus. Pure MM Ok. C'est juste une discussion. S'il vous plaît ne vous sentez pas offensé. Mon anglais a été appris à partir de séries télévisées à travers les sous-titres seulement, j'ai un vocabulaire très limité dans mon cerveau. Sérieusement, je n'ai même pas de dictionnaire à la maison.

Salutations

David

Dossiers :
usdjpy_1.gif  6 kb
usdjpy.htm  143 kb
chfjpy.gif  6 kb
chfjpy.htm  73 kb
 

Bien sûr, il est horrible de faire face à la réalité quand on la compare avec le backtester.

Dossiers :
Raison: