Investir dans les développements

 

Bonjour messieurs. Si vous avez créé un méga duper EA qui fait des profits non seulement dans le testeur ou vous avez obtenu un tel système rentable de tiers, peu importe comment, mais vous avez seulement 100 livres dans votre poche, je vous suggère de prendre contact avec moi. Si tout va bien, jusqu'à la fin de la semaine prochaine je peux vous donner un compte jusqu'à 28.000 $, tout dépend de votre conseiller. Frappez dans icq : 999-02-992 ou Skype : yamigos .

 
Je ne comprends pas, quel est le problème avec un compte PAMM? Le but est le même, sauf qu'il y a des garanties d'absence de risques non commerciaux.
 
Je ne trouve pas de bons traders parmi les traders pamm, je suis sûr qu'il y a de bons traders ou programmeurs d'EA qui ne peuvent pas se permettre un pamm, et ils sont probablement nombreux. C'est exactement le genre de personnes dans lesquelles je suis prêt à investir.
 
Investor888 писал(а) >> Je n'en trouve pas de bons parmi les commerçants de Pamm.

Eh bien, c'est une mauvaise idée. .....)))) Je suppose que vous ne cherchez pas assez....... mais tout dépend de vos besoins. Et quelles sont vos exigences pour un trader, comment doit-il trader ?

Investor888 wrote(a) >> Je suis sûr qu'il y a de bons traders ou programmeurs d'EA qui ne peuvent pas se payer un pamm, et il y en a probablement beaucoup. Juste ce dans quoi je suis prêt à investir.
Vous pouvez ouvrir un PAMM avec 300 dollars, vous pouvez montrer des résultats et les investisseurs viendront d'eux-mêmes. Ou pensez-vous que si un trader n'a pas ces 300 dollars, alors il est un "bon" trader et gérera "bien" 28000 dollars ? Vous ne devriez pas....))))
 
Les grands courtiers ont des pams à partir de 3000, 5000 $. Je n'ai pas entendu parler de 300, je ne le savais pas, vous avez raison. Peut-être écrire des liens vers les résultats de ces commerçants)
 
Investor888 >>:
У крупных брокеров памм от $3000, $5000. Про 300 не слышал, этого не знал вы правы. Может напишите ссылки на результаты таких трейдеров)

le bureau à al.... déjà annulé ? ou bro...


il y a une liste de comptes pamm classés là.

 
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter pour tout développeur ou négociant intéressé.
 
LeoV писал(а) >> Vous pouvez ouvrir un paMM de 300 $, montrer des résultats et les investisseurs viendront d'eux-mêmes.

Leo, pour commencer avec ce montant, vous avez besoin d'un système qui ne produit pas du tout de drawdowns, ne pensez-vous pas ?

 
neama >>:

контору на Ал.... уже отменили ? или Бро...


там есть список памм счетов рейтинг.

Oui, il y en a, c'est juste que ces listes sont une collection de fuites. Et s'il y en a, le résultat ne date pas de plus d'un mois.

 
StatBars >>:

Лео чтобы начать с этой суммы нужна система которая вообще не даёт просадок, Вам так не кажется?

StatBars, vous avez raison, c'est probablement le cas.

 

Personne n'a envie d'aller aux Maldives ?

Raison: