FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1353

 
lactone:

Sur l'UE je vais acheter 1.0630

GBP - montre déjà à partir de lundi. Si nous consolidons au-dessus de 4980 - alors achetez à partir de ce niveau.

Je ne comprends pas bien votre tactique, quel calendrier utilisez-vous ?

L'Euro-buck, il y aura une légère hausse jusqu'à 1.0825-0830, puis un pullback et il est OK pour commencer à vendre à 1.08 et atteindre tranquillement 1.075 - 90%.

Je suis un débutant dans ce domaine, je travaille uniquement avec mes mains en utilisant 2 oscillateurs et des moyennes mobiles. Je travaille en intraday.

 
2035977:

Je ne comprends pas bien votre tactique, quelle période de temps utilisez-vous ?

L'Euro-Buck, il y aura une légère hausse jusqu'à 1.0825-0830, puis un repli. Il est prudent de commencer à vendre à 1.08 avant 1.075 - 90%.

Je suis un débutant dans ce domaine, je travaille uniquement avec mes mains en utilisant 2 oscillateurs et des moyennes mobiles. Je travaille en intraday.

Connaissez-vous l'oncle Kolya ?)
 
Ishim:

Oui, je regarde depuis 5 ans, ce modèle est plus de 3, mais je sais ce que c'est maintenant )))))))))))). Dites-moi s'il vous plaît ce qui est significatif pour les mouvements de devises (bien la paire euro/dollar par exemple).

Je vous ai posé une question mais vous avez été ignoré - réciproquement.

Cela a été expliqué, raconté et montré ici de nombreuses fois auparavant. Si, littéralement, vous utilisez un peu votre cerveau, alors le problème peut être résolu simplement et facilement. Et les niveaux et les "projections" sur vos "toiles" sont juste un tas de conneries. Obtenez un meilleur éditeur graphique, il y a plus d'opportunités pour le dessin. )))

 
Ishim:
Je vous ai posé une question mais vous avez été ignoré - réciproquement.

Shaman, c'est moi, ou le trinitrotoluol t'a encore renvoyé ? ??

Ne le prenez pas mal, c'est juste qu'il y a des gens qui, lorsqu'ils voient une voiture pour la première fois, l'appellent "shaitan-arba" et se jettent dessus avec un sabre.....

 
Nestradamus:

...

Regardez mieux l'historique de son compte dans les archives et vous vous rendrez compte qu'il n'a personne d'autre à offenser que lui-même.

P.S. Je vous ai donné ma réponse un peu plus tôt. Faites bien attention. ))

 
tol64:

Regardez mieux l'historique de son compte dans les archives et vous vous rendrez compte qu'il n'a personne d'autre à offenser que lui-même.

P.S. Je vous ai donné ma réponse un peu plus tôt. Faites attention. ))

Et pourquoi vous mêlez-vous des conversations des autres ? Tu veux devenir intelligent, n'est-ce pas ?
 
Nestradamus:
Et pourquoi vous mêlez-vous des conversations des autres ? Vous essayez juste de faire le malin, n'est-ce pas ?

Vous ne devriez pas mentionner quelqu'un que vous n'aimeriez pas voir dans vos conversations. Vous m'avez indirectement désigné par"trinitrotoluol", ce qui révèle partiellement le sens caché de mon surnom. ))

Et en plus, c'est toi qui t'es mêlé de la conversation de quelqu'un d'autre en premier lieu. Je vous l'ai expliqué plus en détail ici.

P.S. Ce n'était pas une invitation à discuter de quoi que ce soit ou à se disputer. Prenez une profonde inspiration et expirez. Pas de conflit, pas de drame. )))

 
tol64:

Vous ne devriez pas mentionner quelqu'un que vous n'aimeriez pas voir dans vos conversations. Vous m'avez indirectement désigné par"trinitrotoluol", ce qui révèle en partie le sens caché de mon surnom. ))

Et en plus, c'est toi qui t'es mêlé de la conversation de quelqu'un d'autre en premier lieu. Je vous l'ai expliqué plus en détail ici.

P.S. Ce n'était pas une invitation à discuter de quoi que ce soit ou à se disputer. Prenez une profonde inspiration et expirez. Pas de conflit, pas de drame. )))

Écoutez-moi bien, "petit malin" ! Les gens peuvent trouver de quoi jacasser et de quoi boire sans que vous leur fassiez la morale, alors faites-vous plaisir. Je vais prendre congé maintenant...
 
Nestradamus:

Shaman, c'est moi, ou le trinitrotoluol t'a encore renvoyé ? ??

Ne le prenez pas mal, c'est juste qu'il y a des gens qui voient une voiture pour la première fois et l'appellent "shaitan-arba" et l'attaquent avec un sabre.....

Nestradamus, bonjour. C'est un grand péché de passer devant le professeur et de ne pas lui donner un coup de pied))).
 
stranger:
Connaissez-vous l'oncle Kolya ?)

Honnêtement, je ne comprends pas) Je ne suis pas encore entré dans la terminologie de l'argot) D'ailleurs, je ne suis entré dans rien du tout)

C'est quoi oncle Kolya ?

Raison: