FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1353

 
lactone:

Sur l'UE je vais acheter 1.0630

GBP - montre déjà à partir de lundi. Si nous consolidons au-dessus de 4980 - alors achetez à partir de ce niveau.

Je ne comprends pas bien votre tactique, quel calendrier utilisez-vous ?

L'Euro-buck, il y aura une légère hausse jusqu'à 1.0825-0830, puis un pullback et il est OK pour commencer à vendre à 1.08 et atteindre tranquillement 1.075 - 90%.

Je suis un débutant dans ce domaine, je travaille uniquement avec mes mains en utilisant 2 oscillateurs et des moyennes mobiles. Je travaille en intraday.

 
2035977:

Je ne comprends pas bien votre tactique, quelle période de temps utilisez-vous ?

L'Euro-Buck, il y aura une légère hausse jusqu'à 1.0825-0830, puis un repli. Il est prudent de commencer à vendre à 1.08 avant 1.075 - 90%.

Je suis un débutant dans ce domaine, je travaille uniquement avec mes mains en utilisant 2 oscillateurs et des moyennes mobiles. Je travaille en intraday.

Connaissez-vous l'oncle Kolya ?)
 
Ishim:

Oui, je regarde depuis 5 ans, ce modèle est plus de 3, mais je sais ce que c'est maintenant )))))))))))). Dites-moi s'il vous plaît ce qui est significatif pour les mouvements de devises (bien la paire euro/dollar par exemple).

Je vous ai posé une question mais vous avez été ignoré - réciproquement.

Cela a été expliqué, raconté et montré ici de nombreuses fois auparavant. Si, littéralement, vous utilisez un peu votre cerveau, alors le problème peut être résolu simplement et facilement. Et les niveaux et les "projections" sur vos "toiles" sont juste un tas de conneries. Obtenez un meilleur éditeur graphique, il y a plus d'opportunités pour le dessin. )))

 
Ishim:
Je vous ai posé une question mais vous avez été ignoré - réciproquement.

Shaman, c'est moi, ou le trinitrotoluol t'a encore renvoyé ? ??