1к15 - page 8

 
suleiman:
10 livres à celui qui le fait.
Il y a une ligne qui arrive.
 
suleiman:
10 livres à celui qui le fait.

211$

L'écart va se creuser. En attente de nouvelles.

 
xrust:
Ne confondez pas les indices et les contrats à terme : lorsque vous expirez un contrat à terme, vous DEVEZ négocier au prix que vous avez déclaré, lorsque vous expirez une option, vous AVEZ LE DROIT.

Vous avez oublié de mentionner que pour le vendeur de l'option, la transaction sera contraignante pour l'acheteur. De plus, la liquidité est faible, la transaction n'est pas conclue donc le prix du marché n'est pas connu, aucune heure d'expiration n'est donnée, aucun historique de volatilité, donc il n'y a aucun moyen de calculer le prix de l'option .
 

Messieurs, ne transformez pas ce forum en cirque. Vous n'êtes pas des clowns.

p.s. Si j'ai le temps, je vais écrire gratuitement et le poster ici.

 
Cmu4:

1. Messieurs, ne transformez pas ce forum en cirque. Vous n'êtes pas des clowns.

2. p.s. si j'ai le temps, j'écrirai gratuitement et je le posterai ici.

1. Denis, l'apprentissage se fait mieux par le jeu. Même les enfants le savent.

2. C'est votre affaire. Tu dois être un enfant très cool. J'ai deux experts à écrire d'ici mercredi, et un autre en route. Tu peux me donner un coup de main ? Je vous remercie. Merci beaucoup. Je te le promets.

 
MetaDriver:

1. Denis, l'apprentissage se fait mieux par le jeu. Même les enfants le savent.

2. C'est votre affaire. Tu dois être un enfant très cool. J'ai deux experts à écrire d'ici mercredi, et un autre en route. Tu peux me donner un coup de main ? Je vous remercie. Merci beaucoup. Je te le promets.

1. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre soupçon d'entraînement ici... juste un badinage ludique. Ok, laissons tomber.

2. Si l'idée me plaît, pourquoi pas ? L'idée de "1 à 15" a été exprimée il y a longtemps et pas sur ce forum, un "propriétaire de graal". Il a assuré que c'est le système de pari optimal ... Donc, à mon avis, il ne serait pas mauvais de le vérifier. Personnellement. Bien que je ne pense pas que ce soit une "chose". Donc je suis prêt à être altruiste ici.

 
Cmu4:

1. Il n'y a même pas un soupçon d'enseignement là-dedans à mon avis... juste une gaffe ludique. Ok, laissons tomber.

2. Si l'idée me plaît, pourquoi pas. L'idée de "1 à 15" a été exprimée il y a longtemps et pas sur ce forum un "propriétaire de graal". Il a assuré qu'il s'agissait du système de pari optimal ... donc, à mon avis, il ne serait pas mauvais de le vérifier. Personnellement. Bien qu'il ne me semble pas que ce soit une "chose". Donc je suis prêt à être altruiste ici.

Je ne pense pas que notre "inondation ludique" doive vous déranger du tout - au contraire, cela permet de garder le sujet en tête. Vous vous occupez de vos affaires (sans vouloir vous offenser), et nous, en tant que véritables spéculateurs, nous essayerons d'en tirer de l'argent :))).
 
Cmu4:

1. Il n'y a même pas un soupçon d'enseignement ici, à mon avis... juste une gaffe ludique. Ok, restons-en là.

2. Si l'idée me plaît, pourquoi pas. L'idée de "1 à 15" a été exprimée il y a longtemps et pas sur ce forum un "propriétaire de graal". Il a assuré qu'il s'agissait du système de pari optimal ... donc, à mon avis, il ne serait pas mauvais de le vérifier. Personnellement. Bien qu'il ne me semble pas que ce soit une "chose". Donc je suis prêt à être altruiste ici.

1. OK, laissons tomber. // 1 à 0. Devinez lequel est en faveur.

2. Je n'ai pas remarqué le moindre signe d'altruisme. Pas dans le désir de tester une idée. Pas plus que dans le matraquage moral que vous essayez d'agiter ici, dans l'espoir d'obtenir un avantage "moral élevé".

Abandonné. 2:0.

Ъ.

;-) <-- Cette chose sur la gauche, dénote un sourire triomphant au charme malicieux. Hee !

 
xrust:
Je ne pense pas que notre "inondation ludique" doive vous déranger du tout - au contraire, cela permet de garder le sujet en tête. Vous vous occupez de vos affaires (sans vouloir vous offenser), et nous, en tant que véritables spéculateurs, nous essayerons d'en tirer de l'argent :))).

Je ne pense pas qu'il soit gêné par une quelconque inondation. Il essayait juste de jouer la maman renfrognée pour que tu te justifies. Et ensuite obéir, lui-même. :)

Ce qu'il a réussi à faire. Espérons que ce soit temporaire. Garde ton nez en l'air et tes yeux ouverts. Attention.

 
Cmu4:

Messieurs, ne transformez pas ce forum en cirque. Vous n'êtes pas des clowns.

p.s. si j'ai le temps, je vais écrire gratuitement et le poster ici.


Si l'auteur du sujet postait les résultats de la négociation manuelle, même virtuelle, et demandait à coder son impressionnant résultat, ils coderaient même

si ( sphincters ) bye

Le code est destiné à des fins de test et il y a toutes sortes de conneries dans le fil de discussion d'à côté.

Raison: