[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1115

 
Vinin:


Pourquoi est-ce si compliqué ?

Non, je donnais juste un exemple de devise... mais que faire si le drawdown est > disons, et que je n'ai pas besoin qu'il réagisse aux ticks et essaie de faire quelque chose du tout ?
 
Abzasc:
Non, j'ai donné l'exemple d'une devise, mais que faire si le drawdown est > eg, et que je ne veux pas qu'il réagisse aux ticks et essaie de faire quelque chose ?


Essayez d'écrire en mots ce que l'EA doit faire et dans quels cas.

N'oubliez pas que la fonction start() est exécutée à chaque tick (à moins, bien sûr, qu'elle ne soit délibérément mise en boucle).

 
Vinin:


La fonction start() démarre à chaque tick

Vo ! il doit s'arrêter de fonctionner après que la condition - le nombre maximum d'ordres autorisés - ait été remplie. Sinon, l'ordre va se transformer en position, et l'EA va recommencer à placer, tout en notant ce qui a été fixé et en le contrôlant... tout cela est trop compliqué.

ZS En fait, j'ai décidé d'essayer de fabriquer moi-même un semi-automatique https://www.mql5.com/ru/forum/131005

 
Abzasc:

Il doit cesser de démarrer lorsque la condition est remplie

Je pense avoir trouvé https://www.mql5.com/ru/forum/106966
 

Il existe un système de trading manuel appelé "pipsolove2".

Alors voici une question.

Personne n'a essayé de l'automatiser ?

Ou bien où existe-t-il déjà une telle EE ?

Je voudrais poser ma question à l'avance. Je voudrais vous demander si vous ne savez pas quoi en faire.

 
Pouvez-vous me dire si je veux tester un EA dans le terminal - j'ouvre un nouveau terminal, je charge les cotations par F2, après le chargement - base de données -0, qu'est-ce qui ne va pas ?
 

Pourquoi télécharger quelque chose en utilisant F2, il suffit d'écrire l'EA dans l'éditeur Metatrader, de le compiler et de travailler avec !

Je n'y connais pas grand-chose moi-même.

 

Bonjour ! Quand je démarre, la plateforme me demande si je peux faire des changements sur cet ordinateur, comment faire pour qu'il démarre immédiatement ?

J'ai déplacé le levier de réglage vers le bas, redémarré, rien ne change.

 
Layra:
Pouvez-vous me dire si je veux tester un EA dans le terminal et j'ai ouvert un nouveau terminal et j'ai chargé les cotations avec F2, mais après avoir chargé la base de données est -0, qu'est-ce qui ne va pas ?


essayez d'abord de vider le terminal de toutes les choses inutiles, y compris l'historique précédent, par exemple, avec ceci, puis chargez correctement les données historiques sur l' instrument et travaillez avec.

Ce fichier doit être exécuté à partir du répertoire MetaTrader.

Dossiers :
clear.rar  1 kb
 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Quand je démarre, la plateforme me demande si je peux faire des changements sur cet ordinateur, comment faire pour qu'il démarre immédiatement ?

J'ai déplacé le levier de réglage vers le bas, redémarré, rien ne change.


Quel système d'exploitation et où se trouve le terminal (dans quel dossier et sur quel lecteur) ?
Raison: