1200 abonnés ! !! - page 73

 
Ivan Butko:

1300 abonnés, j'espère que vous n'avez pas fourni tout votre dépôt.
Dans la poursuite de l'intérêt.

Au revoir, le haut.


Signal - repose en paix.
 
Ivan Butko:

1300 abonnés, j'espère que vous n'avez pas fourni tout votre dépôt.
Dans la poursuite de l'intérêt.

Au revoir, le haut.


Pouvez-vous m'envoyer un lien vers ce signal (ou un profil) dans mon courrier électronique ?
 
Yevhenii Levchenko:
Pouvez-vous m'envoyer le lien vers ce signal (ou vers le profil) ?

Largué. Le fait que l'auteur ait immédiatement ouvert un nouveau compte, que 30 personnes s'y soient inscrites et qu'il ait immédiatement tiré la chasse d'eau à nouveau est épique !

 
Ivan Butko:

Largué. Le fait que l'auteur ait immédiatement ouvert un nouveau compte, que 30 personnes s'y soient inscrites et qu'il ait immédiatement tiré la chasse d'eau à nouveau est épique !

Je me suis immédiatement souvenu du film "Lowdown Game". L'avez-vous vu ?

 
Je veux aussi faire la même chose ;))) seulement je n'ai pas de signal, et même si j'en ai, je n'aurai pas d'abonnés. Et ils s'y inscrivent. Eh bien, je ne peux pas faire ça. Si je dois fermer le signal, j'en informerai tout le monde 2 semaines à l'avance. Honnêtement, c'est mon problème))))
 
Evgeny Raspaev:
Je veux la même chose))) Seulement je n'ai pas de signal, et même si j'en ai, je ne pourrai pas collecter les abonnés. Et ils s'y inscrivent. Eh bien, je ne peux pas le faire. Si je dois fermer le signal, j'en informerai tout le monde 2 semaines à l'avance. Honnêtement, c'est mon problème))))
Qu'est-ce que tu veux dire par "je veux faire ça aussi" ? Laisser de l'argent aux gens... ?)
 
Yevhenii Levchenko:
Que voulez-vous dire par "je veux faire la même chose" ? Donner de l'argent aux gens... ?)

Non pour avoir un signal normal, avec des abonnés. J'ai expliqué plus tard que je ne ferais pas ça, je suis honnête. Quel est l'intérêt de perdre ? Vous avez un signal normal, l'argent vient des abonnés, et du commerce. Tout est génial. Je n'ai pas compris s'il a vidé les bénéfices ou s'il a vidé tout l'argent.

 
Evgeny Raspaev:

Non pour avoir un signal normal, avec des abonnés. J'ai expliqué plus tard que je ne ferais pas ça, je suis honnête. Quel est l'intérêt de perdre ? Vous avez un signal normal, l'argent vient des abonnés, et du commerce. Tout est génial. Je ne sais pas s'il a perdu tout l'argent ou non ?

Moins 100 dans les statistiques... Il a probablement perdu. Ou est-ce un nouveau qu'il a fait avant-hier ? (il y a déjà 30 personnes là-bas, le compte sera probablement vidé bientôt - déjà un gros moins).

Il n'y a aucun intérêt à drainer, c'est ce que je pense aussi. Je peux comprendre la logique (ou plutôt la réaction, le désir) du commerçant lorsqu'il entre la côtelette entière. Mais seulement quand il s'échange lui-même. Et quand l'argent des autres lui pend au nez... Si je le savais, je n'ai jamais fait de commerce avec un groupe de personnes.
 
Yevhenii Levchenko:
Moins 100 dans les statistiques. Il a probablement perdu. Ou êtes-vous un nouveau, celui d'avant-hier ? (il y a déjà 30 personnes là-bas, le compte sera probablement vidé bientôt aussi - déjà un gros moins)

Il n'y a aucun intérêt à drainer, c'est ce que je pense aussi. Je peux comprendre la logique (ou plutôt la réaction, le désir) du commerçant lorsqu'il entre la côtelette entière. Mais seulement quand il s'échange lui-même. Et quand l'argent des autres lui pend au nez... Si je le savais, je n'ai jamais fait de commerce avec un groupe de personnes.

Je me demande comment il a obtenu 30 abonnés en deux jours. Pourquoi on y souscrit si volontiers. Fait-il beaucoup de publicité ? J'ai vu de bons signaux qui fonctionnent depuis plus de six mois mais qui ont plus de 10 abonnés.

 
Yevhenii Levchenko:

Pour une raison quelconque, j'ai immédiatement pensé au film "Lowdown Game". L'avez-vous vu ?

J'en avais l'intention. Je n'ai pas vu de films ces derniers temps, je dois donc rectifier ce malentendu.

Raison: