"Le système commercial 'parfait'. - page 140

 
paukas:
Il faut demander à ceux qui ont acheté. Jusqu'à présent, personne ne s'est plaint.


Où puis-je voir les statistiques d'achat ?

Par exemple, 100 vendus, avec 0 retour/plainte.

 
VictorArt:


Où puis-je voir les statistiques d'achat ?

Par exemple, 100 vendus, avec 0 retour/plainte.

Quel est le but de votre intérêt ? Vous n'avez pas l'argent pour acheter de toute façon. Et vous n'en aurez probablement pas.
 
VictorArt:

"Tout est là, mais là où il se trouve, il faut bien chercher pour le trouver. Comme une conspiration ? :)
Paukas vend aussi des grails, mais personne ne sait s'ils rapportent ou non - il n'y a pas d'endroit où regarder.
C'est quoi tous ces secrets ? :)

Ouais, on devrait le faire ensemble un jour. Une chose ne serait rien.
 
paukas:
Quel est le but de votre intérêt ? Vous n'avez pas d'argent pour acheter. Et vous ne le ferez probablement pas.


Afin de résumer l'expérience de vos ventes d'éléphants.

D'un autre côté, je pourrais en acheter un à un moment donné, si le besoin s'en fait sentir.

Le besoin pourrait se faire sentir dans un an, lorsque mes projets actuels passeront aux étapes suivantes de leur développement, c'est-à-dire qu'il sera question d'investir les ressources libérées dans des projets tiers.

 
VictorArt:


D'un autre côté, je pourrais en acheter un un jour si le besoin s'en fait sentir.


C'est peu probable...(c)
 
paukas:
C'est peu probable...(c)


Dans le sens de "je ne le mangerai pas moi-même et ne laisserai pas les autres le faire" ?

Kovalev pense que c'est un manque de respect de vendre des conseillers :)

Mais en même temps, il ne semblait pas vous traiter d'"escroc". Cela signifie-t-il que Kovalyov est votre client et que vous pouvez lui demander la qualité réelle de vos produits ?

Sinon, où puis-je me renseigner sur la qualité ?

 
VictorArt:


Dans le sens de "je ne le mangerai pas moi-même et ne laisserai pas les autres le faire" ?

Kovalev pense que c'est un manque de respect de vendre des conseillers :)

Mais en même temps, il ne semblait pas vous traiter d'"escroc". Cela signifie-t-il que Kovalyov est votre client et que vous pouvez lui demander la qualité réelle de vos produits ?

Sinon, où puis-je me renseigner sur la qualité ?


Je veux dire, tu n'as pas autant d'argent et tu n'en auras jamais.
 
VictorArt:

Mais il ne semble pas vous avoir traité d'"escroc".

Cela signifie-t-il que Kovalev est votre client et que vous pouvez lui demander la qualité réelle de vos produits ?

Cela signifie que la seule chose qu'il dit est que le pique-assiette Artukhov a de sérieux problèmes de logique. Comme c'était attendu !

Et si je n'ai pas traité quelqu'un d'escroc, cela ne signifie qu'une chose : je n'ai pas traité quelqu'un d'escroc.

 
wise:

Cela ne signifie qu'une chose - Artiukhov, le fraudeur, a un très gros problème avec la logique. Comme c'était attendu !

Et si je n'ai pas traité quelqu'un d'imposteur, cela ne signifie qu'une chose : je n'ai pas traité quelqu'un d'imposteur.


D'un autre côté, Kovalev, j'ai un bon sens de l'humour, mais garde ta logique et ta colère pour toi :)
 
VictorArt:

Mais, Kovalev, l'humour ne me dérange pas, et garde ta logique et ta colère pour toi :)
Vous avez un grand sens de l'humour - vous souhaitez que les autres s'en aillent.
Raison: