Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 448

 
Je me demande s'il y a quelqu'un ici qui n'aimerait pas échanger une tendance ?)))
 
benzovoz:
Je me demande s'il y a des gens ici qui n'aimeraient pas échanger la tendance ?)))

En bref, Sklifosovsky (c)

Dites-moi déjà quelle est l'essence du nouveau Graal.
 
Aleksandr Volotko:

En bref, Sklifosovsky.

Dis-moi juste ce qu'est le nouveau Graal.

Oui, j'aimerais aussi savoir ce qu'est le Graal, et si je ne dois pas aller à l'usine...

 
transcendreamer:

J'aimerais aussi connaître le graal, au cas où je n'aurais pas à aller à l'usine...

C'est si grave que ça ?

 

Il semble que ce point ait déjà été traité de manière très détaillée. Il ne reste que des nuances mineures, que chacun ajuste pour lui-même. Le fait est que vous devez simplement vous asseoir et compter par vous-même. Par exemple , l'EURCHF et leCADCHF ont divergédepuis le début de lajournée et convergé à 79%. Et il y a eu environ 10% de convergences supplémentaires mais jamais atteintes. Quel graal.


 
savabaka:

Pas le Graal.

Ça y est, le Graal a été trouvé. Il ne reste plus qu'à savoir où dépenser l'argent.

 
Aleksandr Volotko:

C'est si grave que ça ?

Je suis épuisé, je n'ai pas assez d'argent pour quoi que ce soit, j'économise sur tout, je suis affamé, je porte des guenilles...

 
savabaka:

Il semble que ce point ait déjà été traité de manière très détaillée. Il ne reste que des nuances mineures, que chacun ajuste pour lui-même. Le fait est que vous devez simplement vous asseoir et compter par vous-même. Par exemple , l'EURCHF et le CADCHF ont divergédepuis le début de lajournée et convergé à 79%. Et il y a eu environ 10% de convergences supplémentaires mais jamais atteintes. Ce qui n'est pas le Graal.


Cela reviendrait donc à négocier l'EURCAD au point de départ.

 
transcendreamer:

Cela reviendrait donc à négocier l'EURCAD au point de départ.

Pourquoi traiter un homme d'imbécile ? Laissez l'homme se sentir comme un pionnier. Et plus tard, il comprendra que le trading de l'EURCAD est son propre graal et que le résultat sera de 50/50 moins le spread et les autres commissions.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas la force, je n'ai pas assez d'argent pour quoi que ce soit, j'économise sur tout, je meurs de faim, je porte des guenilles...

Quel est l'intérêt d'avoir un Graal? Vous n'avez pas d'argent. Tu as besoin d'argent pour le Graal.

Raison: