"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 24

 
Tol64:

Dommage.)) C'est le programme qui convient actuellement le mieux aux utilisateurs de tous niveaux.

Uh-huh, donc inviter Leov serait cool. Ou quelqu'un d'autre, qui a déjà travaillé sur le NSDT.

J'ai lu le fil de discussion et maintenant au moins je commence à imaginer à quel point tout est compliqué).

Alors l'objectif est atteint :)
 
Avals:

Je peux poster un code pratiquement terminé pour 4k en utilisant SOM.

Au moins pour que ce que je veux dire soit clair.


Sur la proposition. Les entrées et les sorties sont séparées du réseau. En tout cas. Leur formation peut être automatisée. Mais ce n'est pas non plus une tâche facile et seulement pour les variantes typiques.

Un peu à part, vous aurez besoin de coder, à un degré ou à un autre. Mais le plus souvent à un niveau très trivial.

Le schéma de formation -- OOS proposé est inefficace. Je l'ai déjà dit, et plus d'une fois je pense.

Le marché n'est pas un domaine où la qualité du réseau peut être vérifiée par le biais du retour d'information. La seule façon de vérifier la qualité du réseau est de l'exécuter sur un échantillon d'entraînement. Et le sur-entraînement est éliminé simplement en réduisant le nombre de paramètres d'ajustement au minimum apprenable.

 
Avals:

Il est étrange de voir ici des messages de quelqu'un qui prétendait que les réseaux neuronaux et les algorithmes d'optimisation n'ont que peu d'applications sur le marché.....
 

LeXpert:

Et le surentraînement est supprimé simplement en réduisant le nombre de paramètres au minimum enseignable.

ou en augmentant le nombre d'instances d'échantillonnage jusqu'à ce que le réseau n'apprenne plus efficacement.
 
LeXpert:

Je peux poster un code pratiquement terminé pour 4k en utilisant SOM.

Au moins pour que ce que je veux dire soit clair.

Ce serait bien, peut-être que vous l'avez déjà sous la main.

LeXpert:

Sur la proposition. Les entrées et les sorties sont séparées du réseau. Par tous les moyens. Leur formation peut être automatisée. Mais ce n'est pas non plus une tâche facile et seulement pour les variantes typiques.

Un peu à part, il y aura un besoin de codage, à un degré ou à un autre. Mais le plus souvent à un niveau très trivial.

Les options génériques répondent aux besoins de la plupart des utilisateurs. C'est ce que je suggère, de pouvoir brancher le codage - votre propre prétraitement et post-traitement des données.

LeXpert:

Le schéma de formation -- OOS proposé est inefficace. Je l'ai déjà dit plus d'une fois.

Le marché n'est pas un domaine où la qualité du réseau peut être vérifiée à l'aide du retour d'information. La seule façon de vérifier la qualité du réseau est de l'exécuter sur un échantillon d'entraînement. L'ajustement excessif est éliminé simplement en réduisant le nombre de paramètres d'ajustement au minimum apprenable.

Et lorsque vous négociez dans la vie réelle, il s'agit également d'une OOS, pas d'un échantillon d'entraînement. L'OOS présente des inconvénients, surtout s'il est utilisé de manière incorrecte, mais il peut être utilisé. Mais il est probablement préférable de demander aux utilisateurs potentiels de ces bibliothèques s'ils en ont besoin ou non. Ou mieux encore, il suffit de prévoir dès le départ la possibilité de mettre en œuvre de telles méthodes dans le concept.

 
joo:
Il est étrange de voir ici des messages de quelqu'un qui prétendait que les réseaux neuronaux et les algorithmes d'optimisation sont peu applicables au marché.....
Je persiste à dire qu'on peut le faire sans les NS. Mais si quelqu'un l'implémente de manière pratique pour le commerce, alors je pourrais jouer avec)))). J'ai essayé il y a environ 10 ans, d'ailleurs.
 
joo:
Ou augmentez le nombre d'échantillons jusqu'à ce que le réseau ne puisse plus apprendre efficacement.

:) donc vous pensez que plus vous donnez d'exemples, mieux c'est ? Ce n'est pas fait pour le commerce. Ce n'est pas si simple : vous voulez diminuer le nombre de paramètres d'entrée - vous devez vous nourrir exactement autant que nécessaire, sans que le surentraînement ait lieu. C'est la même chose avec la période d'apprentissage et le nombre d'exemples - vous voulez tester plus d'exemples depuis 1917))).

Comme dans la blague : "L'ivrogne a perdu son portefeuille et le cherche sous la lanterne. Ils lui demandent :

- Où l'avez-vous perdue ?

- Quelque part par là.

- Pourquoi regardez-vous ici ?

- Parce que c'est plus lumineux ici" :)

 
Avals:
:) donc vous pensez que plus vous donnez d'exemples, mieux c'est ? C'est juste que ce n'est pas pour le tournage.
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
 
Avals:

serait bien, peut-être l'avez-vous déjà sous la main.

Il existe trois modes : entraînement, course et auto-entraînement. Pour le trading en ligne, seul le mode run est disponible pour le moment.

L'auto-formation n'est que le mode OOS, sur lequel vous pouvez vérifier les perspectives de la stratégie.

Dossiers :
2Send.zip  28 kb
 

Je suis sceptique quant à ce projet. Tout d'abord, à l'heure actuelle, vous ne pouvez même pas utiliser la bibliothèque des fonctions commerciales de base et l'assistant sans modifications. C'est, pour ainsi dire, le niveau 0 du crépuscule pour le trader non-programmeur moyen. Le trading est désormais impossible pour un non-programmeur utilisant le conseiller expert de l'assistant et les fonctions de trading de la bibliothèque. Alors, de quoi parlons-nous ? Construire un vaisseau spatial sans même construire une roue, un vélo ou d'autres briques ? Désolé, si c'est pour la communauté des commerçants non-programmeurs et non pour un groupe restreint de passionnés - ça ne fait pas sérieux.

P.S.

Si vous avez besoin d'un exemple de code pour la méthode d'évolution différentielle - je peux vous l'envoyer. La méthode est assez simple. Il recherche les extrema mondiaux.

P.S.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi nous avons besoin des SN et ce qu'ils font ? J'ai lu Wiki, je ne comprends pas grand-chose.

Raison: