L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1812

 
Aleksey Vyazmikin:

La durée est ce qu'elle est - j'ai un modèle qui fonctionne du côté positif depuis au moins six mois. J'ai découvert cela il y a environ un mois, lorsque j'analysais de vieilles archives de fichiers - j'ai pris un modèle et il fonctionne, mais maintenant je ne sais pas comment il a été formé - modèle CatBoost.

Un autre exemple - également construit sur des feuilles, dont la plupart sont collectées sur l'échantillon 2014-2018 inclus, un arbre en février 2020, qui est utilisé comme un filtre, et cette synergie fonctionne bien en 2020.

Cependant, je n'ai pas pris le risque de mettre de l'argent sur tout cela - et c'est mon erreur.

Maintenant, je suis hanté par la pensée que juste au moment où j'approche du critère long et tout s'écroule.

Si vous avez une bonne idée, utilisez ce modèle et créez un échantillonnage à tous les points d'entrée, ajoutons quelques indicateurs et introduisons un modèle supplémentaire qui décidera d'entrer ou non dans la transaction.

 
mytarmailS:

Essayez de prendre ce modèle et de créer un échantillon de tous les points d'entrée, de lancer toutes sortes d'indicateurs, et de former un autre modèle qui décidera d'entrer ou non dans la transaction.

Pour cette méthode, je n'ai pas assez d'indicateurs, parce que l'échantillon initial de l'ordre de 15 lignes, et si vous regardez plus tard sur l'activation, il y aura bien 5-6k entrées, sur ce apprendre comment pas beaucoup, et ma méthode vous permet de continuer la formation sans changer le volume de l'échantillon.

Je pense qu'il est préférable d'utiliser toutes sortes d'indicateurs pendant la formation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour cette méthode je n'aurai pas assez d'indicateurs, parce que l'échantillon initial est d'environ 15k lignes, et si vous regardez plus tard sur l'activation, il y aura 5-6k entrées, ce n'est pas bon d'apprendre de cela, mais ma méthode vous permet de continuer à apprendre sans changer le volume de l'échantillon.

Je pense qu'il est préférable d'utiliser toutes sortes d'indicateurs pendant la formation.

Je pense que c'est mieux avant et après

 

Je lis ce fil depuis longtemps et je ne me suis pas joint à la conversation.

Je n'ai toujours pas compris, pour être honnête, quel modèle de marché analysez-vous et enseignez-vous à NS ? Sur la base des chandeliers, des baguettes, des indicateurs ou de leurs combinaisons ? Ou quelque chose de secret et d'inconnu pour les autres ?

Le modèle de marché est, a toujours été et sera toujours comme la forme des lettres de l'alphabet. La police peut être différente, mais le caractère reconnaissable est constant. Nous pouvons avoir une conversation plus large sur le sujet, si vous êtes intéressé. Après avoir répondu à ma question.

 
Uladzimir Izerski:

Je lis ce fil depuis longtemps et je ne suis pas entré dans la conversation.

Je n'ai toujours pas compris, pour être honnête, quel modèle de marché analysez-vous et enseignez-vous à NS ? Sur la base des chandeliers, des baguettes, des indicateurs ou de leurs combinaisons ? Ou quelque chose de secret et d'inconnu pour les autres ?

Le modèle de marché est, a toujours été et sera toujours comme la forme des lettres de l'alphabet. La police peut être différente, mais le caractère reconnaissable est constant. Nous pouvons avoir une conversation plus large sur le sujet, si vous êtes intéressé. Après avoir répondu à ma question.

Par modèle, nous entendons ici, dans 99 % des cas, le SN lui-même.

De beaux produits, votre approche du marché me plaît.

 
mytarmailS:

Le modèle ici est, dans 99% des cas, la NS elle-même.

De beaux produits, j'aime votre approche du marché.

mytarmailS:

D'après le modèle, dans 99% des cas, c'est le NS.

De beaux produits, j'aime votre approche du marché.

Merci pour le compliment, mais ce n'est pas la réponse.

Il est clair que vous entraînez des NS, pas des lapins)((

 
Uladzimir Izerski:

Merci pour le compliment, mais ce n'est pas la réponse.

Il est clair que vous entraînez le NS, pas le lapin.)(((

Ahahaha))

Ce n'est pas vraiment une réponse, peut-être voulez-vous entendre autre chose ?


Il existe des signes sur lesquels se base la formation.

Il peut s'agir de n'importe quoi - indicateurs, chandeliers, temps, règles d'enregistrement, autres NS ... Ceux qui veulent ce qu'ils veulent, c'est ce qu'ils veulent ....

Il y a une cible, c'est ce que nous voulons enseigner.

nous formons le NS, le NS formé est appelé un modèle ...

Je soupçonne que par modèle vous entendez autre chose, quelque chose comme une description mathématique du marché, de ses lois, etc... Mais ici le modèle signifie autre chose, de la manière que j'ai décrite plus haut...

 
mytarmailS:

Ahaha))

Oui comme pas une réponse, peut-être voulez-vous entendre autre chose ?


Il existe des panneaux sur lesquels la formation a lieu

Il peut s'agir de n'importe quoi - indicateurs, chandeliers, temps, règles d'enregistrement, autres NS ... Ceux qui veulent ce qu'ils veulent, c'est ce qu'ils veulent ....

Il y a une cible, c'est ce que nous voulons enseigner.

nous formons le NS, le NS formé est appelé un modèle ...

Je soupçonne que par modèle vous entendez autre chose, quelque chose comme une description mathématique du marché, de ses lois, etc... mais ici par modèle vous voulez dire autre chose, ce que j'ai décrit plus haut...

Je comprends votre jargon. Les signes ne sont pas un modèle, mais un ensemble de composants de modèle.

Mais avant de pouvoir entraîner un SN, il faut qu'il y ait un ensemble, un ensemble intelligent qui puisse être entraîné. Après tout, vous savez vous-même que peu importe comment vous enseignez à un idiot, le loup a une plus longue queue.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je comprends votre jargon. Les traits ne sont pas un modèle, mais un ensemble de composants de modèle.

Mais avant de pouvoir enseigner la NS, il faut qu'il y ait un ensemble, un ensemble intelligent qui puisse être enseigné. Après tout, vous savez vous-même que peu importe comment vous enseignez à un idiot, le loup a une plus longue queue.

Mm-hmm droit vous l'avez obtenu )

Eh bien, tant qu'on enseigne à l'idiot...) Tu as raison...

les attributs ou leur somme doivent être liés à la cible, le NS trouve simplement ces liens complexes ... si vous mettez des données qui n'ont aucun lien avec la cible, vous obtenez ce que vous obtenez - des déchets.

 
mytarmailS:

Mm-hmm. Tu as raison.)

Pendant que nous enseignons à l'idiot) vous avez raison...

les attributs ou leur somme doivent être liés à la cible, le NS trouve simplement ces liens complexes... si nous mettons des données qui ne sont en aucun cas liées à la cible, nous obtenons ce que nous obtenons...

Ok. Je comprends cela. Mais l'enseignement des NS est la deuxième étape. Pourquoi devriez-vous vous ridiculiser et ne pas prêter attention aux attributs. Après tout, il est primaire et le suivant dépend du primaire.