"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 66

 
Urain:

Il est donc peut-être plus facile d'implanter des électrodes dans le centre du plaisir d'un individu ?

Je pense que c'est plus simple que d'expliquer à chaque crétin qu'il ne doit pas jeter le fer sur les gens.

Et pensez à ce sur quoi nous mettons la main ! Après tout, il sera possible de charger notre complexe dans l'ordinateur de bord de l'avion aussi facilement que dans un masseur. Nous avons déjà développé (ou presque) des interfaces universelles.

 
joo:

Et pensez à ce sur quoi nous mettons la main ! Après tout, il sera possible de charger notre complexe dans l'ordinateur de bord de l'avion aussi facilement que dans un masseur. Nous avons déjà développé (ou presque) des interfaces universelles.

Enlevez votre doigt du bouton :)
 
Urain:
Enlevez votre doigt du bouton :)
Trop tard. Je ne peux pas m'arrêter maintenant...
 
Mischek:

Nous avons la moitié du pays qui vit avec des électrodes ((

La demande d'électrodes, de contacts et de mises à la terre augmente surtout le vendredi.

Oui, j'ai tout de suite su de quelles électrodes vous parliez.

joo:
Urain:
Enlève ton doigt du bouton :)
Trop tard. Je ne peux pas m'arrêter maintenant...

Reprends tes esprits, tu auras mal à la tête demain.

 
Urain:

Je vais avoir mal à la tête demain.

Non, je n'ai pas bu un seul verre aujourd'hui. J'ai un bouton différent aujourd'hui. :)
 
joo:
Nah, je n'ai pas bu aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est mon autre bouton. :)

Vous voyez, si vous tirez sur les sacs pendant longtemps, votre dos vous fera mal, si vous en profitez pendant longtemps, vous serez déçu.

La fatigue du centre du plaisir aura donc un effet, quelle que soit la façon dont il est excité.

C'est pourquoi les drogués à l'adrénaline et autres ont besoin de plus en plus au fil du temps, car l'ancien dosage ne fonctionne plus.

 
Mischek:

Je peux prédire la température de l'heure suivante avec une précision de 95 % sur la base de ces données, en connaissant leur corrélation. La grille peut-elle prévoir une heure à l'avance, ou deux heures à l'avance, ou plus ?

Si vous pouvez le faire, le réseau neuronal peut le faire avec une précision similaire. Si tu peux le faire à deux, tu peux le faire à deux, peut-être plus.

Et il existe un moyen d'estimer la stabilité de l'État.

 
LeXpert:

Si vous pouvez le faire, le neurone peut le faire avec une précision similaire. Si tu peux le faire par deux, tu peux le faire par deux, peut-être plus.

Et il y a un moyen d'évaluer la stabilité de l'État.

Mais le bouton [me faire sentir bien] ne suffit pas pour cela, il faut apprendre les mathématiques.

ZZY Même si nous réussissons, nous ne devons pas être trop détendus. Ce sera une deuxième épopée à la Cloud.

Beaucoup de négativité, "Je le mets, mais ça ne rentre pas".

 
LeXpert:

Si vous pouvez le faire, le neurone peut le faire avec une précision similaire. Tu peux en faire deux, tu peux en faire deux, peut-être plus.

Et il y a un moyen d'évaluer la stabilité de la condition.

Alors nous attendrons pour essayer. Je vais me moquer d'elle.)

Elle va bégayer et éteindre l'ordinateur quand elle me verra arriver.

 
Urain:
Mais le bouton [me faire sentir bien] ne suffit pas pour cela, il faut aussi apprendre les bases.

Ici aussi, d'ailleurs. Renat a lancé un "Allez". Mais il n'a pas identifié le groupe cible. L'idée est d'aller avec les masses autant que possible. Cela signifie que nous devons utiliser un minimum de mat.

Pour comprendre le portrait du visiteur moyen, regardez la base de code. Regardez le nombre moyen de téléchargements, puis le nombre de téléchargements du conseiller du Surgeon General.

Les masses en général ont besoin d'une boîte, de préférence sans boutons.