"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 26

 
Intéressant:

Victor, toute aide est la bienvenue.

... Et que dire de ces vaisseaux, faisons un scooter/bicyclette (je veux dire, vous n'avez pas à l'inventer, il doit être implémenté dans MQL).

MQL5 C++ langage similaire, les développeurs ont fait un excellent travail de portage du C++ prend le moins de temps possible, il y a beaucoup d'implémentations de réseaux neuronaux en C++, donc il y a beaucoup de scooters.

C'est le vaisseau qui doit être planifié. Sinon, pourquoi s'en préoccuper ? (question rhétorique)

 
Urain:

....

C'est le vaisseau qui doit être planifié. Sinon, quel est l'intérêt de le faire ? (question rhétorique)

Je suis d'accord à 100%. Il y a des tas et des tas de scooters sur le net. Pourquoi fabriquer un autre scooter ?

Il existe une plateforme puissante pour les traders. Il existe un merveilleux langage d' application, le MQL5. Et l'occasion est belle de faire de la plateforme MT5 l'outil le plus puissant jamais créé. Les développeurs de MT5 en sont bien conscients et n'ont pas profité de cette opportunité, c'est pourquoi le projet de neuro-moteur a été lancé.

 
Urain:

MQL5 C++ est un langage similaire, les développeurs ont fait un excellent travail pour que le portage du C++ prenne le moins de temps possible, il y a beaucoup d'implémentations de réseaux neuronaux en C++, donc il y a beaucoup de scooters.

C'est le vaisseau spatial qui doit être planifié. Sinon, quel est l'intérêt de tout faire ? (question rhétorique)

Oui, je suis d'accord pour dire qu'il est souhaitable d'avoir un vaisseau spatial à la fin, mais il faut d'abord avoir une moto en état de marche (pas à un bon point).

Bien sûr, il y a beaucoup de C++, mais le plus important sera d'assembler le tout et de l'adapter à des fins commerciales (d'après ce que je comprends).

 
Urain:

MQL5 C++ est un langage similaire, les développeurs ont fait un excellent travail de portage du C++ en un minimum de temps, il y a beaucoup d'implémentations de réseaux neuronaux en C++, donc il y a beaucoup de scooters.

C'est le vaisseau qui doit être planifié. Sinon, quel est l'intérêt de tout faire ? (question rhétorique)

A quoi sert le projet?

Renat:

L'idée est de développer en interne un moteur de réseau neuronal de plusieurs types, afin que tout trader puisse l'utiliser avec un minimum d'effort.

Le code sera fourni dans le code source de MQL5 et distribué comme une partie du terminal.

Cependant, comment quelqu'un peut-il utiliser quelque chose dont il ne sait presque rien, et avec un effort minimal - je ne peux pas imaginer. Oui, les blondes (que les blondes me pardonnent) conduisent une voiture, mais elles connaissent les règles et elles la conduisent en ville, et elles ne sortent pas de la ville où il n'y a pas de services. Donc "n'importe quel trader" avec "un effort minimal" et même "l'avion spatial" avec des bénéfices n'est pas réaliste, surtout pour l'avion spatial.

 
-Alexey:

A quoi sert le projet ?

Cependant, je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut utiliser quelque chose dont il ne sait presque rien et avec un effort minimal. Oui, les blondes (que les blondes me pardonnent) conduisent une voiture, mais elles connaissent les règles et elles la conduisent en ville et elles ne sortent pas en dehors de la ville où il n'y a pas de services. Par conséquent, "n'importe quel trader" avec "un effort minimal" et même "l'avion spatial" avec des bénéfices n'est pas réaliste, surtout pour l'avion spatial.

Savez-vous ce qu'est l'électricité ? En fait, personne ne sait vraiment ce qu'est l'électricité. Mais je sais que l'électricité peut être utilisée pour faire du café pour une personne, et qu'elle peut être utilisée pour cuisiner une personne (tiré de The Secret).

Le trader n'a pas besoin de savoir comment cela fonctionne, il doit connaître les règles minimales d'utilisation, notre objectif est de rendre ces exigences aussi simples et intuitives que possible.

 

Bien sûr, un scooter n'est qu'un début. Je veux dire, tu dois commencer par un scooter. Vous finirez avec un avion spatial plus tôt si vous commencez avec un scooter maintenant. Vous risquez de vous enliser dans les schémas directeurs pendant longtemps, voire pour toujours.

Et en s'éloignant du scooter, il sera facile de répondre à certaines questions et d'en oublier d'autres. Et le public pourra passer du plus simple au plus complexe.

Je vais répéter mon message d'hier.

En fin de compte, il faut éviter le risque de créer un produit qui répond entièrement à vos besoins en termes de fonctionnalités, mais qui est totalement inutilisable pour les 99 % restants d'utilisateurs potentiels.

Si l'objectif est de fournir un nouvel outil au public, il devrait idéalement s'adresser à tous, enfin presque tous, y compris ceux qui viennent d'ouvrir le terminal, ceux qui utilisent handwiki depuis des années, ceux qui ont deux diplômes supérieurs et ceux qui ont un ordinateur.

Vous risquez de devenir un petit club avec un produit qui est compréhensible et, par conséquent, dont vous seul avez besoin.
 
joo:

Si vous travailliez avec des réseaux il y a une dizaine d'années, vous feriez mieux de rafraîchir vos connaissances dans le domaine concerné avant de dire quoi que ce soit.

Avez-vous inventé quelque chose de fondamentalement nouveau pendant cette période ? Et quel succès avez-vous eu dans la construction d'un NS rentable pour le trading, puisque vous évaluez les connaissances d'autres personnes ? :)

joo:

Personne ne l'a fait.

Cependant, vous devez comprendre pourquoi ils réduisent le nombre de neurones dans les couches et augmentent le nombre d'échantillons dans l'échantillon (l'essence est la même dans les deux cas - réduire le degré de liberté des neurones) - bien sûr jusqu'à certaines limites - jusqu'à ce que le réseau cesse d'apprendre.

Pour qui avons-nous besoin de cette tâche sisyphéenne de créer un neuro-moteur, si personne ne comprend comment travailler avec lui de la manière la plus simple ? On dirait que nous allons devoir écrire un manuel pour les nuls sur la façon de travailler efficacement avec le moteur - comme des conseils utiles. Sinon, nous serons confrontés à de nombreuses accusations de la part de simples utilisateurs, de commerçants : "J'utilise le neuro-moteur, mais mon dépôt est en train de fondre sous mes yeux - quel genre d'outrage est-ce là ? Je vais me plaindre !


Vous devez également comprendre les spécificités du trading, à savoir que toutes les inefficacités sont temporaires et que leurs propriétés changent. Il n'est donc pas judicieux d'être aussi audacieux et d'éliminer le surentraînement. Ou bien espérez-vous naïvement créer un SN qui puisse être entraîné sur n'importe quelle partie ou instrument et qui soit robuste ? :)

 
Urain:

MQL5 C++ est un langage similaire, les développeurs ont fait un excellent travail de portage du C++ en un minimum de temps, il y a beaucoup d'implémentations de réseaux neuronaux en C++, donc il y a beaucoup de scooters.

C'est le vaisseau qui doit être planifié. Sinon, quel est l'intérêt de tout faire ? (question rhétorique)

Personne n'a encore besoin d'un vaisseau. Ce qui est nécessaire jusqu'à présent, c'est la mise en œuvre de quelques types de réseaux. Pas plus que ça. Qu'il y ait plusieurs types de rationnement des intrants (si nécessaire)
 
Mischek:

Bien sûr, un scooter n'est qu'un début. Je veux dire, tu dois commencer avec un scooter. Vous finirez avec un avion spatial plus tôt si vous commencez avec un scooter maintenant. Vous risquez de vous enliser dans les schémas directeurs pendant longtemps, voire pour toujours.


C'est vrai. Parmi les dizaines d'indicateurs primitifs de ligne de régression et les centaines de messages à ce sujet sur les deux forums, il n'y en a pas un seul qui pourrait le construire et l'utiliser correctement. On peut déjà s'enliser dans une chose aussi simple si l'on y tient sérieusement. Et vous dites réseau neuronal.
 
Avals:

Est-ce que quelque chose de révolutionnaire a été inventé entre-temps ?

Oui. Ils ont inventé des choses que tu ne peux pas comprendre sans un demi-litre.
Raison: