Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 32

 
Vitaliy Maznev:

C'est une idée fausse

Votre délire est discutable. Un algorithme apprend ce qu'on lui enseigne, rien de plus.
 
Mihail Marchukajtes:
Il ne peut pas se rendre compte que c'est une personne, comme je peux le faire. ! !!!

Ooh, ça ne demande pas beaucoup d'intelligence. L'IA la plus primitive peut commencer avec ça. En quoi êtes-vous différent ?

 
Je suis sur le point d'aller acheter un verre, donc l'IA ne rattrapera pas du tout mon raisonnement.
 
Mihail Marchukajtes:
Votre délire est discutable. Un algorithme apprend ce qu'on lui enseigne, rien de plus.

Je suppose que vous n'êtes pas le binôme de Newton. Vous ne savez pas tout non plus, bien que vous ayez plus d'options.

 
Mihail Marchukajtes:
Je vais sortir pour acheter un verre maintenant, donc l'IA ne me rattrapera pas du tout dans le raisonnement.

Je bois aussi, mais je ne vois pas ça comme un avantage sur l'IA.

 

Il est clair que la généralisation est la petite brique de l'intelligence sur laquelle elle est construite, mais l'intelligence est une identification de soi, ce qu'une IA ne peut pas réaliser avec la technologie actuelle.

Savez-vous que je ne peux pas courir plus vite qu'une machine et qu'elle est en train de devenir intellectuellement puissante par rapport à moi ???

Vous confondez les capacités techniques et les capacités mentales. Moi, par exemple, j'ai des sentiments et l'IA ? Alors ne faites pas de f...di :-) Je plaisante bien sûr, ça rime, c'est tout.

Ce n'est pas parce qu'une calculatrice est plus rapide pour additionner de grands nombres qu'elle est intelligente.....

 
Mihail Marchukajtes:
...

Le fait est que l'imagination consiste essentiellement à modéliser un environnement/un système/un objet/une loi - c'est-à-dire une reproduction variante d'une entité. Il n'y a rien d'impossible à cela.

L'auto-apprentissage n'est qu'un algorithme, et il est clair pour moi, en tant que codeur, ce qu'il est et comment le faire. Il n'y a rien d'impossible à cela non plus.

La conscience de l'identité est en effet un problème).

 
Je serai là. Je vais aller au magasin et nous allons continuer......
 
Реter Konow:

Le fait est que l'imagination est essentiellement une modélisation de l'environnement/du système/de l'objet/du milieu - c'est-à-dire une reproduction variante de l'essence. Il n'y a rien d'impossible à cela.

L'auto-apprentissage n'est qu'un algorithme, et il est clair pour moi, en tant que codeur, ce qu'il est et comment le faire. Il n'y a rien d'impossible à cela non plus.

La conscience de soi est en effet un problème).

Je vais en dire plus, Peter. La conscience que vous avez de vous-même dépend des conditions qui vous entourent. Je veux dire, si vous changez les conditions, ce sera un Peter différent. Mais il existe un certain nombre d'autres possibilités.

Vous, par exemple, procédez maintenant à partir d'un espace de compréhension. Vous l'avez. Et si vous étiez limité dans votre compréhension, que seriez-vous ?

 
Mihail Marchukajtes:
Je serai là. Je vais aller au magasin et nous allons continuer......

Je vous en prie. Le monde entier attendra et sera reconnaissant pour votre clarification.

Raison: