Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 17

 
Mathemat:
Buffett, le fou, travaille sans arrêt, évidemment.

Il n'est pas évident que sans arrêt, c'est mauvais.
 
Si l'on compte Buffett dans l'or, il s'avère qu'il a eu une fuite impardonnable ces dernières années.
 
Mathemat:

plus le montant est élevé, moins le prélèvement autorisé est important pour moi.


Pouvez-vous me dire quelle formule utiliser pour calculer la dépendance du risque par rapport au dépôt. De sorte que le risque diminue de manière non linéaire avec la croissance du dépôt, conformément au coefficient donné ?
 
L'option la plus simple : risque = ratio * racine(dept).
 
Mathemat:
L'option la plus simple : risque = coefficient * racine (depo).


Alexey, merci. Et je suis assise ici à me creuser la tête - je vais certainement essayer.

Seulement, ce n'est probablement pas tout à fait...

comment le retourner ? Je vais le dessiner.

C'est quelque chose comme ça. C'est moi qui fait tourner la cotangente et la reflète. Comment le faire mathématiquement ?

Si le point d'intersection avec l'axe est le risque de départ, et alors le coefficient peut être ajouté.

 

Eh bien, comme ceci, par exemple (si nous supposons que l'asymptote du haut est y=1) :

si x>=0, alors 0,5 * exp(-Ax)

sinon 1 - 0,5 * exp(Ah).

Ne dites pas que ce n'est pas une fonction. C'est une fonction réelle, même différentiable à zéro.

Il existe d'autres variantes, mais celle-ci est l'une des plus simples.

 
Mathemat:

Il existe d'autres options, mais celle-ci est l'une des plus faciles.

Et si l'on prend, par exemple, y = 1/x (risque = 1/dépôt), et que l'on déplace le point de départ du risque vers la valeur requise au détriment du coefficient.

Par exemple, le risque de départ = 5, le dépôt de départ est connu. Au lieu de 1, ajoutons un coefficient pour ajuster l'expression et utilisons ce coefficient dans la suite de notre travail.

risque = k/dépôt

Exemple : risque = 5, dépôt = 10000 ;

k = 5*10000 ; nous avons obtenu 50000.

Ensuite, si le dépôt passe à 15 000, par exemple, nous obtenons un risque égal à 3,3, et à 50 000, le risque est égal à 1.

Est-ce que je raisonne correctement ?

Le risque n'est-il pas trop fortement réduit ?

 
moskitman:
Chaque fois que je vois le titre du sujet "Qu'est-ce qui empêche un EA de gagner de l'argent", j'ai envie de dire le mot Forex.
Et maintenant je suis tenté...
Maudit soit ce forex et sa conspiration universelle ))))
 
fozi:
Maudit soit ce forex avec sa conspiration universelle ))))

Une autre éruption ?
 
valenok2003: Est-ce que je raisonne correctement ?

Le risque n'est-il pas trop fortement réduit ?

Je ne sais pas, à vous de me le dire. Je pense qu'elle devrait diminuer proportionnellement à la racine du dépôt. Cela permettra d'augmenter progressivement le volume des positions ouvertes - mais pas au point de répéter le risque qui est acceptable avec les plus petits dépôts.

À un risque de 1/x, le volume des positions n'augmentera tout simplement pas. En avez-vous besoin ?

Raison: