Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 14

 
Supposons qu'au cours du processus de travail en commun, un "produit mental" se forme et qui sera le titulaire des droits ? Récemment dans les nouvelles - ils sont venus et ont enlevé la clôture, ont appelé la police et il s'avère qu'une fois il y avait une entreprise agricole commune, et apparemment la participation a été formalisée verbalement et la division de la propriété en mode anarchie.
 
l'initiateur a déjà répondu à une question similaire ici quelque part - tout sera extrêmement sûr ;)) compte tenu de l'expérience dans ces cas, il ne peut être mis en œuvre qu'en délimitant l'accès aux sources, respectivement celui qui gère l'accès complet, lui et le titulaire des droits ;))
 
Uladzimir Izerski:

Ce que les traders individuels font sur le marché des changes peut être conventionnellement appelé un jeu de dés à coudre, avec des résultats appropriés.

Un travail sérieux nécessite un remue-méninges. Il existe une base pour renforcer votre position sur le marché.

Vous avez également besoin d'une personne capable d'évaluer les informations.

Des statistiques seraient également utiles.

2 programmeurs expérimentés prêts à participer au projet.

Il y a déjà des offres, mais il sera toujours bon de choisir les plus valables.

Je possède presque tout le complexe de ce qui est nécessaire pour un trading efficace. Mais il y a aussi des nuances négatives. Il serait plus correct de dire des prévisions pratiquement sans faille.

Pas de brainstorming ou de persuasion. Pas de programmeurs. Pas de spécification du principe d'action. Seulement le côté pratique de la question. Le résultat de la prévision sur la table et la pénétration mutuelle s'arrête là. Le matériel est publié sur le forum en correspondance avec "pale and dumb" et sur Facebook sous le même pseudonyme ( kran.bara) pour votre lecture.

 
Tout ça, c'est de la foutaise, des conneries, des slogans répétitifs comme le collectif l'emportera toujours sur l'un. Il faut du silence pour générer une idée... 10 personnes peuvent en dépasser une, mais seulement en tamponnant, et en générant une idée on est toujours en avance sur 10... Où est l'idée du Topekaster ? Tous les messages portent sur la constitution d'une équipe, mais aucun sur le commerce... Commencé le 26.03.03 maintenant 22.05.2017 un peu moins de 2 mois se sont écoulés et rien....
 

Bien sûr, vous devez commencer par trouver des investisseurs. L'argent n'apporte qu'une motivation minime. Je pense donc qu'il serait préférable d'élaborer un plan d'affaires et de trouver un financement pour celui-ci. Le reste est une question technique - réunir une équipe et commencer à mettre en œuvre le projet.

Eh bien, j'ai lu le forum, le thème qui est, tout en ne comprenant pas tout à fait quel genre de produit la société d'investissement va produire. Il serait souhaitable d'avoir plus de précisions pour communiquer sur le fond ou au moins pour comprendre s'il vaut la peine d'engager la conversation.

 
geratdc:

Bien sûr, vous devez commencer par trouver des investisseurs. L'argent n'apporte qu'une motivation minime. Je pense donc qu'il serait préférable d'élaborer un plan d'affaires et de trouver un financement pour celui-ci. Le reste est une question technique - réunir une équipe et commencer à mettre en œuvre le projet.

Eh bien, j'ai lu le forum, le thème qui est, tout en ne comprenant pas tout à fait quel genre de produit la société d'investissement va produire. Il serait souhaitable d'avoir plus de précisions pour communiquer sur le fond ou au moins pour comprendre s'il vaut la peine d'engager la conversation.


L'argent est donné pour une idée qui doit rapporter des bénéfices, et quelle est l'idée dans ce cas ? Pour travailler avec une foule... Qui donnera même trois roubles pour on ne sait quoi ? Quel est le niveau des membres de l'équipe ? Pas du tout. La chose principale est l'idée de négociation, et elle n'existe tout simplement pas, et le fait qu'il y ait quelques promesses, j'ai quelque chose ... Donc c'est juste mon imagination qui s'emballe.
 
geratdc:

Bien sûr, vous devez commencer par trouver des investisseurs. L'argent n'apporte qu'une motivation minime. Je pense donc qu'il serait préférable d'élaborer un plan d'affaires et de trouver un financement pour celui-ci. Le reste est une question technique - réunir une équipe et commencer à mettre en œuvre le projet.

Eh bien, j'ai lu le forum, le thème qui est, tout en ne comprenant pas tout à fait quel genre de produit la société d'investissement va produire. Il serait souhaitable d'avoir plus de précisions pour communiquer sur le fond ou au moins pour comprendre s'il vaut la peine d'engager la conversation.

Je connais d'ailleurs un ami qui a réussi à organiser un fonds d'échange de devises via Facebook ;)). Il a existé pendant environ 2 ans, puis a disparu, je ne connais pas les raisons.
 
Alexey Volchanskiy:
À propos, j'ai eu une connaissance qui a réussi à créer un fonds d'échange de devises via Facebook ;)). Il a survécu pendant environ 2 ans, puis a disparu.

Alexei, c'est simple - avec une probabilité de 0,9, il a "volé un million et a quitté le pays". Comme d'habitude)))
 
Uladzimir Izerski:


Tout dépend du domaine de travail. Il y a du talent dans tous les domaines.

Nous allons créer une équipe de traders amateurs ordinaires qui sera d'un niveau supérieur à celui de n'importe lequel des pros les plus coriaces...


Oui, faisons-le. Et nous serons les meilleurs ! Faisons un malheur sur ce marché et devenons milliardaires !

Qui est paresseux ?

Citoyens ! Rejoignez le collectif ! Nous allons attaquer Goldman Sachs à fond !)

 

Yuriy Zaytsev:

Artyom Trishkin:


Moi aussi ! J'irai aussi ! Je peux être juste un réalisateur !

Je sais compter l'argent. Je peux garder la clé du coffre. Je peux organiser une réunion d'actionnaires. Je peux approuver, approuver, mettre devant le conseil d'administration, vous êtes les bienvenus !)

Raison: