[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 34

 
tara:

Non, l'essentiel est de ne pas lire les journaux soviétiques au déjeuner. Et le trading ne devrait, selon moi, que suivre les tendances actuelles. Si je ne le vois pas, je n'échange pas.

Si vous avez un bon bot alors vous ne vous souciez pas des journaux )))))) sinon les nouvelles aident parfois et bien sûr vous devez les utiliser ou au moins ne pas les ignorer complètement... c'est un classique... C'est un classique... c'est un classique... Walt Street et les banques les ont toujours (les traders intraday)... Dans mt4 leur délai peut aller jusqu'à 3-4 secondes + le temps de réflexion et etc ... + il y a un communiqué de presse qui n'était pas sur le calendrier - et les débutants ne le remarquent même pas ( dans MT4 par exemple il peut ne même pas apparaître)... et ainsi de suite... le sujet est assez compliqué en général et peut ne pas être utile sur les Pips... mais parfois le marché va directement vers eux ( quand le conducteur n'est pas suffisant)...
 

margaret:
А рост к 39 фигуре видишь?

Plat, ensoleillé, plat. Vers le bas et vers la droite seulement

 


Chaque jour, nous remontons un peu dans le canal, ce qui est en fait bon pour la baisse, nous pouvons réagir plus tôt. Si l'on considère également la ligne de tendance de Tara, nous entrons dans un triangle et nous devrions le casser demain et nous pourrons alors voir où nous allons. Personnellement je passe aujourd'hui, j'ai tradé hier, mais mon solde a gonflé et mon dépôt est resté le même, je ne sais pas où cela va tourner dans la prochaine seconde, quel genre d'analyse il y a .... Mais à en juger par la situation, il est beaucoup plus difficile de faire monter l'euro (à 1,40 et plus) que de le faire descendre...

Pour moi, il est plus difficile de monter et de descendre dans cette situation, il est beaucoup plus difficile d'atteindre 1,40 ou plus, Margaret a raison, j'ai négocié sans démo et j'étais sûr à 90% où et quand nous allions. Je ne fais pas de commerce aujourd'hui, jusqu'au soir, c'est sûr. J'en ai marre des pips et des fluctuations aléatoires.

Entre-temps, je n'ai pas envisagé d'autres monnaies, veuillez me conseiller, si vous n'êtes pas désolé, qui négocie autre chose que l'eur, bien que l'aud, le nzd, le jpy, le chf soient ouverts et je vois que la situation est soit la même soit encore plus imprévisible.

 

Bonjour à tous ))))

Je viens d'acheter un eurik ...

En général, bien sûr, je suis tout à fait d'accord pour dire que le marché est difficile en ce moment. Je ne comprends pas grand-chose non plus.

 
Galina:

Bonjour à tous ))))

Je viens d'acheter un eurik ...

En général, bien sûr, je suis tout à fait d'accord pour dire que le marché est difficile en ce moment. Je ne comprends pas grand-chose non plus.

C'est bon de te voir. Les anciens reviennent enfin.
 
Nous pouvons également acheter des positions longues, pour autant que le dépôt le permette, car avec de telles réactions aux nouvelles, nous ne savons pas où nous pouvons évoluer dans la journée.
 
andreika:
Content de te voir. Les anciens reviennent enfin.


Non, j'ai été banni...

Bientôt je serai de nouveau parti, mais pas par choix.

Il semble qu'il n'y ait plus personne ici.

Les rangs des anciens s'éclaircissent, ......

Beaucoup de gens ont été mis à la porte, bientôt il n'y aura plus personne pour écrire))).

 
kamihadze:
Nous pouvons acheter des positions longues, pour autant que le dépôt le permette, car avec de telles réactions aux nouvelles, nous ne savons pas où nous pouvons courir dans une journée.

Oui, c'est ça.

La Baltique est une salope.

Le marché est pour ceux qui peuvent le supporter.

 

Si la ligne de tendance blanche se brise, alors 1.3850 et plus haut ... sinon, il glissera vers 1.3650 et plus bas ... jusqu'ici la baisse est en vue ...

 
kamihadze:

Margaret a raison, quand je ne négociais pas en démo, j'avais l'habitude de mettre des pendentifs et je savais avec 90% de certitude où et quand nous irions, et c'était des limites d'achat et de vente, maintenant je suis méfiant. Je ne fais pas de commerce aujourd'hui, jusqu'au soir, c'est sûr. J'en ai marre des pips et des fluctuations aléatoires.

En ce qui concerne les autres devises, je ne les ai pas encore considérées, je n'ai pas conseillé qui négocie quoi en dehors de l'eur, bien que l'aud, le nzd, le jpy, le chf soient ouverts et je vois la situation comme la même ou même plus imprévisible.


hilarant....demo et le commerce sont des choses différentes...

La situation peut être la même ou encore plus imprévisible. ne se fixer qu'un seul objectif = un commerce rentable... Entrez dans un marché calme par le swing + hard stop +1p par exemple... attendez... 10-20-30pts ou autant qu'il faut - prenez-le... ne soyez pas trop gourmand... c'est tout... même chose demain... à la fin du mois, vous serez agréablement surpris...

Raison: