L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 526

 
Yuriy Asaulenko:
C'est bien, et je ne vois pas non seulement la nécessité, mais même l'opportunité).

Sans testeur, vous ne pouvez rien inventer ou prouver.

Les échanges réels sont presque identiques aux résultats du testeur, en mode ticks réels.

 
Petros Shatakhtsyan:

Sans testeur, vous ne pouvez rien inventer ou prouver.

Le trading réel est presque identique aux résultats du testeur, en mode ticks réels.

J'ai ma propre méthodologie de test. Et je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Tout est à titre indicatif.

Au fait, pourquoi faut-il faire des tests sur les tiques ? Il est beaucoup plus facile en modélisation d'utiliser le pire scénario pour la prochaine bougie. Ensuite, le résultat ne pourra que s'améliorer sur les ticks réels).

Eh bien, si vous travaillez sur un grand TF, utilisez un TF plus petit pour le développement des événements dans une bougie, et les ticks n'affecteront rien.

Et ici, nous avons un autre accord de test. Comme vous pouvez le constater, il est également rentable.

3,17.11.2017 19:36:58,1,17.11.2017 19:36:58,22683,17.11.2017 19:59:47,22704,21,39

Le bénéfice est de 21, le bénéfice maximum de 39. Bien sûr, cela ne prouve rien).

Eh bien, voici un autre test en temps réel

4,17.11.2017 20:00:07,1,17.11.2017 20:00:07,22702,17.11.2017 20:18:07,22721,19,35

Profit - 19, profit maximum - 35.

Il y a déjà 3 affaires d'affilée devant vous. Le 1er est dans l'un des postes précédents.

Et j'en ai fini avec l'émission).

 
Yuriy Asaulenko:
J'ai ma propre méthodologie de test. Et je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Tout cela à titre d'information seulement.

Apparemment, vous ne savez pas comment programmer. Et il faut faire confiance à un testeur.

Et si vous n'avez pas l'intention de prouver quoi que ce soit, alors que faites-vous ici ?

Ça ne marche pas comme ça. Si un homme a quelque chose de bien, même s'il sait bien chanter et danser, il montrera à tout le monde comment il peut le faire.

 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, vous ne savez pas comment programmer. Et il faut faire confiance à un testeur.

Et si vous n'avez pas l'intention de prouver quoi que ce soit, alors que faites-vous ici ?

Ça ne marche pas comme ça. Si une personne a quelque chose de bien, même si elle sait bien chanter et danser, elle montrera à tout le monde comment elle peut le faire.

Ici, je communique avec d'autres personnes comme moi)). Parfois, je montre des résultats de recherche.
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai ma propre méthodologie de test. Et je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Tout cela à titre d'information seulement.

Au fait, pourquoi voulez-vous faire des tests sur les tiques ? Il est beaucoup plus facile en modélisation d'utiliser le pire scénario pour la prochaine bougie. Le résultat ne s'améliorera alors que sur les ticks réels).

Eh bien, si vous travaillez avec une grande TF, utilisez une TF plus petite pour le développement des événements dans une bougie, et les ticks n'affecteront rien.


Quelles autres TF ou chandeliers. Ils n'existent pas. Il n'y a que des cotations ou des ticks sur lesquels l'ordre est ouvert. MT5 entre-t-il en TF ou en chandelier ?

Vous êtes tous hypnotisés, parlant constamment de timeframes ou de chandeliers.

 
Petros Shatakhtsyan:

Quels autres TF ou bougies. Ils n'existent pas. Il n'y a que des cotations ou des ticks pour ouvrir un ordre. Les entrées MT5 sont-elles fournies en TF ou en chandeliers ?

Vous êtes tous comme sous hypnose, à parler tout le temps de certaines échelles de temps ou de chandeliers.

Un chandelier est certainement une notion conventionnelle. Mais quand nous traitons de l'histoire, nous n'avons que des chandeliers, et cela suffit pour le modelage.
 
Yuriy Asaulenko:
Une bougie est sans aucun doute un concept conditionnel. Mais lorsque nous traitons de l'histoire, nous n'avons que des chandeliers et cela suffit pour la modélisation.

Honnêtement, je trouve difficile de faire des commentaires sur vous. Vous avez dressé une image irréaliste, qui est au mieux un accessoire. Vous dites n'importe quoi à propos de l'enseignant et de l'inutilité du donné et, en général, il semble que vous ne compreniez pas vraiment ce qu'est NS, et que cette image n'a rien à voir avec la réalité de la vie. IMHO

 
Mihail Marchukajtes:

Honnêtement, je trouve difficile de faire des commentaires sur vous. Vous avez dressé un tableau irréaliste, qui est au mieux un accessoire. Vous dites n'importe quoi à propos de l'enseignant et de l'inutilité du donné et, en général, il semble que vous ne compreniez pas vraiment ce qu'est NS, et que cette image n'a rien à voir avec la réalité de la vie. IMHO

Je le pense aussi, mais à propos de votre compétence). Prouver quoi que ce soit pour vous est un exercice tout à fait inutile. J'abandonne la discussion).
 

Eh bien, Petros pose la bonne question.

Quel est le retour sur investissement, cela vaut-il vraiment la peine, car le système n'est pas le plus simple ?

Par exemple, combien de pour cent par mois quelqu'un gagne-t-il de manière stable en trading réel, par exemple, sur une année ?

Je pense personnellement qu'il n'y en a pas du tout, tout le monde est toujours en recherche. //Pas d'infraction.
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, Petros pose la bonne question.

Quel est le rendement, et cela en vaut-il la peine, puisque le système n'est pas le plus simple ?

Par exemple - combien de pour cent par mois, quelqu'un gagne de manière stable sur le marché réel, par exemple, pendant un an ?

Je pense personnellement qu'il n'y en a pas ici - tout le monde les cherche encore. //No offence

Il s'agit d'une question provocante. Pourquoi avez-vous besoin de savoir combien d'argent gagne quelqu'un ?)

Raison: