10points 3.mq4 - page 88

 

"Maintenant, je vais voir combien de temps il faudra avant de retrouver le seuil de rentabilité. Je pense que c'est 4 jours."

Tu as déjà fait des backtests?

Est-ce que quelqu'un fait des backtests ici ? Je vous ai dit que ça ne rapporte rien sur le long terme. Ne vous vantez pas de gagner 50% en 5 jours si c'est un appel de marge que vous recevez en un mois.

 

je dirais que ce sera horrible pendant le trending

 

tf

Est-ce que vous faites des backtests?

Est-ce que quelqu'un fait des backtests ici ? Je vous ai dit que ça ne rapporte rien sur le long terme. Ne vous vantez pas de gagner 50% en 5 jours si c'est un appel de marge que vous recevez en un mois.

En fait, non. Je fais des tests sur des démos seulement. Je lance un EA et je le laisse fonctionner jusqu'à ce que le marché bouge de 10-20 pips et ensuite je lance le même EA sur un autre écran et j'attends à nouveau jusqu'à ce que j'aie 4 du même EA qui fonctionnent. Cela m'indique la différence que le timing fait sur le démarrage d'un EA. Actuellement, j'utilise 7 paires différentes sur 4 écrans. Si je les laisse tourner pendant 2-3 semaines, j'ai une bonne idée de ce à quoi je peux m'attendre. Je le surveille mais ne l'arrête pas et ne change pas les paramètres une fois que j'ai commencé. C'est une qualité de modélisation à 100%. Vous ne pouvez pas obtenir cela avec un backtest. Vous pouvez me dire qu'il ne fait rien aussi longtemps que vous le voulez. En exécutant l'EA et en travaillant réellement avec lui, j'apprends à l'améliorer et à m'aider moi-même et tout le monde à long terme. Et si ça ne marche pas, la prochaine fois, nous aurons fait un pas de plus, car nous savons quelles sont nos erreurs. Et je suis désolé mais est-ce que vous obtenez cela d'un backtest ? ???

 

Je voulais juste faire savoir à tout le monde que je suis toujours en vie, que j'ai fait quelques améliorations/corrections de bugs et que la nouvelle EA sera postée lundi. Vendredi dernier, nous avons pris quelques coups avec le rapport de 8h30. Certains ont tenu bon et d'autres sont tombés de haut. Je posterai les résultats lundi pour ceux-là.

 
mtaboneweb:
Le nombre magique est utilisé lors de la vérification des ordres. Il est défini comme quelque chose d'unique (n'importe quel nombre que vous voulez) et ensuite utilisé avec le symbole pour déterminer que vous regardez un ordre placé par l'EA. Tous les autres ordres peuvent être passés manuellement ou autrement, mais ils n'auront pas le numéro magique attribué par l'EA.

Pour ce qui est du problème de 0,01 ou des ordres allant dans la mauvaise direction, je vais certainement y jeter un œil. Mes démos commencent toutes avec .1, je vais donc changer et voir ce que cela donne. L'EA ne ferme pas les ordres de force à moins qu'ils ne tombent en dessous du montant connu qui devrait être ouvert. ConfirmedOrders est ce qui est compté et ActualOrders est ce que l'EA pense qu'il devrait y avoir sur la base de ce qu'il sait qu'il a ouvert. Si ConfirmedOrders est inférieur, l'EA ferme tous les autres ordres ouverts pour ce symbole car un ou plusieurs ordres ont été fermés pour une raison quelconque. Soit un ordre a atteint son TP, soit un ou plusieurs ont atteint leur SL, et tous les autres n'ont pas encore été fermés. Lorsqu'un ordre atteint son TP, il est fermé par le logiciel et ensuite, au tick suivant, lorsque l'EA se déclenche (s'exécute), il remarque que les ConfirmedOrders sont inférieurs aux ActualOrders (placés par l'EA) et tente de forcer la fermeture de tous les autres ordres de la même paire avec le même nombre magique si plusieurs ordres ont été ouverts. Le seul autre cas où le compte fermerait un ou plusieurs ordres serait s'ils atteignent le SL désigné, ce qui correspondrait à vos ordres maximums multipliés par les pips intermédiaires.

Mon ordinateur est entré en hibernation la nuit dernière, mais tous les ordres semblent être là où ils devraient être. Nous avons eu quelques problèmes d'électricité dans notre bâtiment cette semaine, donc les tests, espérons-le, ne seront pas trop éloignés.

Voici les résultats de H4 TF avec tous les paramètres tels qu'ils sont par défaut...

Bonjour mtaboneweb,

Certaines positions ont été fermées avec perte, mais je ne sais pas pourquoi elles ont été fermées. Il semble qu'elles ne soient pas dues à ST.

17411194 2006.12.08 19:59 buy 0.03 nzdjpym 79.96 78.77 80.34 2006.12.10 23:06 79.69 0.00 0.00 0.03 -0.70

17378055 2006.12.08 16:49 acheter 0.01 nzdjpym 80.27 78.77 80.65 2006.12.10 23:06 79.68 0.00 0.00 0.01 -0.51

17401417 2006.12.08 17:30 acheter 0.02 nzdjpym 80.11 78.77 80.49 2006.12.10 23:06 79.69 0.00 0.00 0.02 -0.73

Je teste avec les paramètres suivants.

extern double TakeProfit = 38 ; //Objectif de profit pour le dernier ordre placé

extern int OrderSlippage = 5 ; //Nombre de pips +/- d'écart entre le prix d'un ordre et son prix d'exécution.

extern int MaxOrders = 10 ; //Maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips = 15 ; //Distance en pips par rapport à l'ordre précédent si le marché nous est défavorable

extern double LotsIncreaseBy = 1.6 ; //Les nouveaux ordres seront de la taille précédente multipliée par ce montant

extern bool MoneyManagement = false ;

Dans le code (par exemple, pour l'achat) :

if (Bid = ActualTP || ConfirmedOrders < ActualOrders) {

OrderNeedsClosing() ;

}

Je pensais que ActualSL et ActualTP sont déjà définis pour chaque position, et que la position sera automatiquement fermée lorsque TP est atteint ou ST est touché. Pourriez-vous expliquer pourquoi nous avons besoin d'utiliser Bid = ActualTP pour fermer la position ?

Merci pour votre travail.

forex4syg

 
Terry French:
. Je lance un EA et je le laisse fonctionner jusqu'à ce que le marché bouge de 10-20 pips, puis je lance le même EA sur un autre écran et j'attends à nouveau jusqu'à ce que j'aie 4 du même EA en fonctionnement. Cela m'indique la différence que le timing fait sur le démarrage d'un EA. Actuellement, j'utilise 7 paires différentes sur 4 écrans. Si je les laisse fonctionner pendant 2-3 semaines, j'ai une bonne idée de ce à quoi je peux m'attendre.

salut tf,

voyez-vous la TrendVal cohérente sur les différents graphiques d'entrée ?

Salutations.

 

Quelqu'un peut-il modifier le code pour utiliser la vague d'Elliot comme signal d'entrée ?

 

tf

azman818:
salut tf,

voyez-vous TrendVal cohérent sur les différents graphiques d'entrée ?

salut.

J'ai juste les indicateurs dans le fichier des indicateurs et pas sur les graphiques, donc je ne peux pas répondre à votre question.

 

10points3 Dynamic Stop

Après les premiers jours de trading de cette semaine, voici les résultats de l'utilisation de M30 sur les principales paires. EURUSD et GBPUSD ont tous deux atteint la progression de .16 en commençant à .01.

Mes paramètres sont les suivants

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

John

Dossiers :
 

TrendVal fiable ?

Terry French:
J'ai juste les indicateurs dans le fichier des indicateurs et pas sur les graphiques, donc je ne peux pas répondre à votre question.

Sur vos graphiques, en haut à gauche, on trouve les commentaires suivants : TrendVal, TrendType,...

TrendVal, varient-ils sensiblement ?

Raison: