[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 241

 
daytrader19:

Je vous en prie, aidez-nous. Pour un programmeur expérimenté, écrire quelques lignes de code est un jeu d' enfant, mais pour moi, c'est une tâche extrêmement difficile.

Question : comment mettre ce "après" dans le code ? Si possible, veuillez me montrer un exemple de mon code.
Je vous en prie, aidez-moi beaucoup. Je suis déjà épuisé par ces critères de négociation.

En ce qui concerne l'expression "pas de problème", si vous n'êtes pas familier avec le sujet, ne jugez pas l '"affaire ".Respectez-vous et respectez les autres membres du forum, ne posez plus de questions de ce genre,

Sinon, allez directement en enfer.


 
polsvv:
Tout fonctionne parfaitement !!!!!!!!!!!
Prenez contact avec nous... :)
 
Bonjour à tous, dites-moi ce qui ne va pas ou ce qu'il faut faire ? Après l'optimisation, je clique sur l'ouverture "Résultats de l'optimisation" dans le testeur de stratégie, puis dans la fenêtre qui s'ouvre je clique sur "copier tout". Puis j'ouvre Excel et j'y colle. Mais.... au lieu de petites valeurs de "Profit" (entre 0 et 10) j'obtiens des valeurs allant jusqu'à 40000. En d'autres termes, les valeurs situées dans ces limites de bénéfice sont transmises de manière incorrecte. Il en va de même pour le "Drawdown". Les valeurs plus importantes sont transmises sans distorsion. Comment le corriger ?
 

La documentation de MQL4 indique :

La fonction Minute() renvoie la minute actuelle (0,1,2,...59) de la dernière heure serveur connue au démarrage du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme ).

Nous créons un EA avec une seule ligne Comment(Minute() dans la fonction start(), nous le plaçons sur le graphique et nous observons que la valeur des minutes change chaque minute.

La question est la suivante : que voulaient dire les développeurs lorsqu'ils ont écrit que la valeur ne change pas au moment de l'exécution ? Quelqu'un a une idée ?

 
FxRoller:

D'où la question : que voulaient dire les développeurs lorsqu'ils ont écrit que cette valeur ne change pas au moment de l'exécution ? Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a rien d'autre à dire ?

avez-vous des difficultés à trouver "l'heure qu'il est" que vous ne comprenez pas ?

 

FxRoller:

Minute() change toutes les minutes.

Que voulaient dire les développeurs lorsqu'ils ont écrit que cette valeur ne change pas au moment de l'exécution ?

Le programme n'est pas conçu comme un terminal, mais comme un indicateur/script/conseiller. La fonction start() est utilisée pour démarrer le programme.
 
Bonne journée à tous ! Pouvez-vous me dire comment calculer un écart non entier dans le testeur, tel que 2,4. Merci d'avance =)
 
VeyRON123:
Bonne journée à tous ! Pouvez-vous me dire comment calculer un écart non entier dans le testeur, par exemple 2,4. Merci d'avance =)

Vous n'avez pas besoin de compter. Vous pouvez en obtenir un prêt à l'emploi :

double spread = MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD); 
 
VeyRON123:
Veuillez me dire comment calculer un écart non entier dans le testeur, par exemple 2,4.

L'écart est le nombre de points de commission et ce nombre est par définition un nombre entier.

un pip est le pas minimum de changement de prix, si vous voyez "2,4 pips", cela signifie un pip typique qui équivaut à un 10 000ème d'euro (0,0001),

tandis que ceux qui proposent le point 2.4 - la variation minimale du prix est égale à un 100 millième (.00001), c'est-à-dire que dans le terminal (dans le testeur, en particulier), l'écart est de 24.

 
Aidez un débutant. J'ai créé un Expert Advisor qui utilise les fonctions iSAR() et Close() et affiche leurs valeurs actuelles. Lorsqu'un Expert Advisor fonctionne, les valeurs de la fonction Close correspondent au graphique des prix, mais les valeurs de iSAR ne sont pas les mêmes et ne changent pas sur un intervalle de 10 bougies ou plus. J'ai regardé les codes des indicateurs Paraboliques (techniques et personnalisés), la fonction iSAR est dans les commentaires. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que iSAR fonctionne correctement. Merci.
Raison: