L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 528

 
Yuriy Asaulenko:

Ils ne l'obtiendront pas de toute façon). Mais je suis ravi - j'ai été promu instantanément. Même moi, je n'ai pas de photos comme ça, juste un journal.

Comme prix, une autre affaire de test.

C'est tout, c'est tout, pas plus))

))

Et je ne suis pas la tendance des futures sur les actions dans la session supplémentaire - la liquidité a chuté. Il semble que les investisseurs s'enfuient. Certains investisseurs s'enfuient. Lukic est mort même en plein jour.

 
Dmitriy Skub:

))

Je n'ai pas de tendance pour les futures sur actions dans la session supplémentaire - la liquidité a chuté. On dirait que les investisseurs s'enfuient. Lukic est totalement mort, même l'après-midi.

Eh bien, c'est un test. Je ne travaille pas non plus sur le marché du soir. Je travaille occasionnellement sur des RTS - plus de liquidité, parfois. Selon l'humeur et la situation.
 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, c'est un test. Je ne travaille pas le soir non plus. Dans certains cas, je travaille sur des RTS - plus de liquidités, parfois. Selon l'humeur et la situation.

Cependant, le rouble ne cesse de se renforcer. Et l'industrie pétrolière aussi. OK, c'est hors sujet ici, apparemment)

 
Dmitriy Skub:

Cependant, le rouble ne cesse de se renforcer. Et l'industrie pétrolière aussi. OK, c'est hors sujet ici, apparemment)

Mm-hmm. En privé.
 
Mihail Marchukajtes:

S'il y a 100 chats et 2 chiens, l'échantillon sera complété par 98 copies supplémentaires de chiens pour assurer l'équilibre. Mais l'exemple n'est pas bon, car il y a une façon délicate d'ajouter. Il n'y a pas que ça. Nous obtenons ainsi un échantillon de 100 chats différents et de 100 copies de chiens. Comme ça...

Les chiens ont des pupilles rondes, les chats ont...
C'est tout le modèle.
Fonctionne pendant des années, pas de reconversion))))

 
Vizard_:

Les chiens ont des pupilles rondes, les chats ont...
C'est tout le modèle.
Fonctionne pendant des années, pas de reconversion))))


Et lorsque les données d'entrée ne sont pas sans ambiguïté. Tête, pieds, queue ????

 
Mihail Marchukajtes:

Et lorsque les données d'entrée ne sont pas sans ambiguïté. Tête, pieds, queue ????

Éteignez la couleur.
Tuer la lumière.
Ne laissez que l'odeur.

 
Yuriy Asaulenko:

Ils ne l'obtiendront pas de toute façon). Mais je suis ravi - j'ai été promu instantanément. Même moi, je n'ai pas de photos comme ça, juste un journal.

Comme prix, une autre affaire de test. Seulement pour les initiés).

C'est tout, c'est tout, pas plus))

SZY 22:16 Je suis tenté de tirer la prochaine affaire, et une affaire rentable en plus. La fierté, cependant. Péché.


Ce n'est pas de l'orgueil, c'est un désir normal de partager des expériences, il n'y a pas d'envieux ici, pas ce niveau de conscience :) Alors écrivez encore un peu.

 

Je me demande si le SN peut faire face à cela ?
Seules certaines personnes peuvent lire ceci.

94N03 C006SH3N3 P0K4ZY8437, K4KN3 U9N8N73N 83SHN M0ZH37 93L47 N4SH R4ZUM ! 8N3H47N3 83SHN ! SN4CH4L4 E70 6YL0 7RU9N0, N0 C3JC4S N4 E70Y S7R0K3 84SH R4ZUM HN7437 E70 4870M47NCH3SKN, N3 Z49UM84ING 06 E70M. G0R9NC. LNLY 0PR393L3NNI3 LU9N M0G7 PR0CHN747 E70.

 
elibrarius:

Je me demande si le SN peut faire face à cela ?
Seules certaines personnes peuvent lire ceci.

94N03 C006SH3N3 P0K4ZY8437, K4KN3 U9N8N73N 83SHN M0ZH37 93L47 N4SH R4ZUM ! 8N3H47N3 83SHN ! SN4CH4L4 E70 6YL0 7RU9N0, N0 C3JC4S N4 E70Y S7R0K3 84SH R4ZUM HN7437 E70 4870M47NCH3SKN, N3 Z49UM84ING 06 E70M. G0R9NC. LN SEULEMENT 0PR393L3NNI3 LU9N M0G7 PR0CHN747 E70.

woven lgeoc wso accepte
Raison: