Erreurs, bugs, questions - page 3025

 
Alexey Viktorov:

C'est une épaule.

Pourquoi l'épaule doit-elle être un nombre entier ?
 
Alexey Viktorov:

Et si vous multipliez par la marge d'initiation, à partir de l'instantané dans le post suivant, vous obtenez juste 2000.

Je ne comprends pas.

 
fxsaber:
Pourquoi l'effet de levier doit-il être un nombre entier ?
Signifie toujours 1 à ****
Par exemple l'épaule 1/500
1/25
1/5

 
Vladislav Andruschenko:
Signifie toujours 1 à ****
Par exemple l'épaule 1/500
1/25
1/5

Exclut 1/2.5

 
fxsaber:

Exclut 1/2.5

Je suppose que ça a toujours été comme ça, l'effet de levier est toujours plus grand. Et avant c'était maximum 1k50 puis 1k100 maintenant c'est 1k 1000 pas étonnant.
C'est un leurre pour les nouveaux arrivants, n'est-ce pas ?
 
Vladislav Andruschenko:
Je suppose que ça a toujours été le cas que l'effet de levier est toujours un nombre entier. Et auparavant il y avait un maximum de 1k50 puis 1k100 maintenant 1k 1000 ce n'est pas une surprise.
C'est un leurre pour les débutants.

J'aimerais utiliser au maximum l'effet de levier 1:2 000. Les rendements seraient plus élevés avec des retraits acceptables lors de la négociation d'un portefeuille.

 
fxsaber:

J'aimerais utiliser pleinement le levier du 1:2000. Les rendements seraient plus élevés avec des tirages acceptables lors de la négociation d'un portefeuille.

C'est le fruit sucré et le rêve d'une personne ordinaire. Celui qui dispose de 10 000 dollars, c'est déjà une belle somme, et veut échanger pour tout, pas pour un lot minimum.
 
Vladislav Andruschenko:
C'est le doux fruit et le rêve de l'homme ordinaire. Celui qui dispose de 10 000 dollars est déjà une somme importante et veut négocier pour le tout, pas pour un lot minimum.

Dans mon cas (PAMM), un effet de levier de 100:1 donne des rendements faibles pour un risque faible. Il y a un désir d'augmenter le risque, mais il n'y a aucune possibilité - l'effet de levier ne le permet pas.

 
Andrey Dik:

Pourquoi l'apparition d'une nouvelle barre sur un TF supérieur entraîne-t-elle le redécoupage de l'indicateur sur le TF actuel ? c'est-à-dire que prev_calculated devient 0.

l'indicateur utilise un autre indicateur de la TF supérieure.

Et sur quel TF supérieur le chandelier n'apparaît-il pas en même temps que le chandelier du TF inférieur ?

 
Сергей Таболин:

Et sur quel TF supérieur la bougie n'apparaît-elle pas avec la bougie sur le TF inférieur ?

L'indicateur de M1 utilise un autre indicateur de M5.

En général, ce ne serait pas un problème, s'il n'y avait pas une consommation accrue et injustifiée de ressources informatiques, critiques pendant l'optimisation (dans mon cas, chaque nouveau M5 provoque un nouveau rendu complet de l'indicateur sur l'historique entier, et le projet n'est pas encore complètement terminé, je prévois d'utiliser 16 indicateurs de différentes TF).

Raison: